Quel avenir pour Bloody?


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel avenir pour Bloody?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Bonjour ou bonsoir.

Tout semble préciser dans le titre. Du coup nous aimerions connaître votre avis sur l'avenir de Bloody et ce que vous aimeriez voir changer, ajouter, etc... Nous sommes ouverts à toutes propositions si cela est faisable bien sur. Comme tout le monde nous avons une vie irl et elle peut être chargée parfois. Ne nous en voulez pas si nous ne vous répondons pas dans l'immédiat.

Sur ce à vos claviers.
Encore merci et bonne journée/soirée/nuit.

Le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Mérédith A. Brooks
Mérédith A. Brooks
~Noble de la famille Brooks | Lycan~


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Clan:
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

Coucou !

J’inaugure le sujet, je ne pensais pas que j’inaugurerais. Je dois dire que j’aurais aimé que d’autres postent mais bon x) Tant pis je m’y jette.

Je pense que vous le savez, Bloody est un forum important pour moi. Pour ainsi dire c’est le premier forum ou je me suis senti chez moi, ou je me sentais vraiment bien. J’adorais mes personnages, j’adorais leurs rps et j’adorais les autres joueurs. Mais les choses ont changé. C’est dommage et en un sens ça m’a fait beaucoup de mal.

Je crois que j’avais besoin de ce changement pour ouvrir les yeux et pour comprendre que ce n’était pas forcément ma faute. Oh bien, je suis méga inactive, ça c’est clair. Notre premier tri de personnage nous avait permis à Mya et à moi de relancer un peu notre activité puis finalement c’est retombé. J’ai eu pas mal de souci en début d’année, et je sais que vous en avez eu aussi, donc c’est vrai que ce n’est pas évident.

A l’origine je pensais vous envoyer ça par mp. Puis je me suis rappelé qu’on avait skype et qu’on s’en servait à une époque. Il faut croire que ça aussi, ça a changé. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de rester en contact avec vous. Alors je poste ici, après tout ce sujet est fait pour ça Clairement, vous me manquez, mais clairement j’en ai aussi un peu marre de vous courir après. A chaque fois que je parle de mes « meilleurs amis » à d’autres amis, je rends compte que c’est loin de la relation exemplaire que j’avais espérée et probablement un peu idéalisée à une époque. Bref, ça c’est un peu un passage personnel, j’avoue surement sans rapport avec l’avenir de Bloody mais bon.

Concernant le forum, je n’ai pas réellement d’idée mais, voilà pour partie mes réflexions. J’aimerais voir une simplification des races peut être. En fait, il y en a trop, je pense que ça peut être effrayant pour les nouveaux membres. Même si vos textes d’explications sont très clairs et très bien écrits, il y a beaucoup de choses à lire, ce qui peut effrayer en un sens. Ensuite, j’aimerais aussi voir une avancée de l’intrigue : la ville est en guerre depuis un moment, une petite ellipse pour avancer serait peut-être bien ? Je dirais bien que j’aimerais bien un event, mais je n’ai pas trop le temps donc je sais que je ne pourrais pas forcément participer. Mais j’avais adoré le principe de celui de l’année dernière, je trouve ça dommage qu’on ait pas pu le terminer. Enfin, je pense qu’un nouveau codage et un nouveau design seraient les bienvenues et par pitié pas de noir. Je sais que vous avait vu avec Borychan et que vous avez son autorisation pour grapher dessus, et je sais aussi que vous adorez ce qu’elle fait, donc je peux comprendre que vous vous serviez encore de ces ressources mais pitié changez de couleur dominante x).

Pour le forum, c’est un peu tout ce que je peux proposer. Un compte facebook pour faire de la pub sur les groupes rpgs en plus des tops-sites et des partenariats serait pas mal aussi, mais une fois la mise à jour faite, parce qu’une mise à jour attire toujours du monde.

Pour finir, si j’étais vous je ferais un vrai tri de personnage. Vous savez de quoi je parle, mais actuellement il y a énormément de monde pour peu d’activité. Autant dire que c’est le premier truc que les membres regardent : arriver sur un forum avec beaucoup de monde c’est difficile déjà si en plus c’est pour ne pas réussir à trouver un rp, ça craint donc ça doit les rebuter. Or une vague de nouveaux nous ferait à tous le plus grand bien je pense.

Je finis mon message par des excuses auprès de vous. C’est vrai que ce message n’est pas terrible, mais j’ai pleinement conscience que je suis aussi fautive que les autres. Je suis inactive et en plus je ne peuple même pas le QEEL. C’est clair je crains. Je pense qu’une bonne grosse mise à jour m’aiderait à me remotiver aussi !

Je vous l’ai déjà proposé mais je connais des codeurs et des graphistes pas mal qui pourraient aider s’il y avait besoin Wink

Si vous me cherchez, vous savez ou me trouver, je ne vais nulle part pour le moment.

Bonne soirée

Quel avenir pour Bloody? 1315052662
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kassamé
Mya Kassamé
~Chômeuse | Lycan~


Nombre de messages : 408
Age : 37
État d'esprit : Amoureuse <3
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:49

Coucou

Juste pour dire que je partage son avis, ce n'est pas moi qui ait rédigé mais on en a parlé ensemble.
Bonne soirée! Quel avenir pour Bloody? 577871 Quel avenir pour Bloody? 577871 Quel avenir pour Bloody? 577871 Quel avenir pour Bloody? 577871
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:57

Bonsoir.

Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir clarifié les choses. Tout est pris en compte. Pour l'instant, le forum stagne c'est un fait. Cela risque de durer pendant un temps, nous nous en excusons. Mais une mise à jour sera faite. Je préfère clarifier certaines choses cependant. Si nous avons fait ce forum à la base c'est pour notre plaisir personnel. Nous nous étions inscrits sur un forum mais nous ne pouvions pas jouer Lénia et Orphéa dessus. Alors Bloody est né pour que nous puissions le faire, c'est très égoïste. Grâce à ce forum nous avons pu croiser des gens formidables. Il y a eu des histoires tout comme dans la vie irl bien évidemment. Il y a même eu une période où le forum a failli fermer ses portes. Aujourd'hui nous ne voulons pas le fermer parce que nous avons de très bons souvenirs, des jeux que l'on adore, ainsi que des gens que nous apprécions.

Alors nous penserons à tout ce que vous avez écrit ici même, je dis bien tout. Et nous verrons comment goupiller tout ça. Toutefois cela risque de prendre un petit moment. Pour ma part j'aimerai retourner aux sources, reprendre du plaisir à rp sur un forum, et partager ce plaisir avec d'autres (qui se reconnaitront je l'espère).

Sur ce, je vous remercie encore une fois.

Bonne journée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Mérédith A. Brooks
Mérédith A. Brooks
~Noble de la famille Brooks | Lycan~


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Clan:
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:09

Hello !

Pas besoin de faire ça en deux coups de baguettes. On sera patientes et disponibles pour aider si besoin ou pour continuer à donner nos avis <3.
Je sais aussi, pour en avoir déjà parlé avec vous, pourquoi et comment a été conçu Bloody, et je comprends que vous y teniez autant alors j'ai confiance, ce n'est qu'une mauvaise passe et tout ira mieux, j'en suis sure ^^

Prenez soin de vous aussi Quel avenir pour Bloody? 577871
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kassamé
Mya Kassamé
~Chômeuse | Lycan~


Nombre de messages : 408
Age : 37
État d'esprit : Amoureuse <3
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:52

Coucou

Bloody aussi est important pour nous et ça me fait vraiment chier d'être un membre fantôme, alors j'ai hâte de voir tous les changements même si ça prend du temps, je sais être patience!!

Faut retrouver le moral et cette pêche qui nous allait si bien!

Motivation, même si elle est dure à revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Naïto
Risa Naïto
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 103
Age : 41
Lieu de vie : Ben... Ici bien sûr !
État d'esprit : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:29

Hello ^^

Certes, je ne suis pas des plus présente, c'est vrai je le reconnais.
On a beau dire, c'est pas toujours facile de se remettre à rp et d'y trouver du plaisir quand on a perdu sa moitié (LE partenaire rp idéal). Alors pour mes absences de très longues durées, je m'en excuse bien que j'aie d'excellentes raisons à cela. Toutefois, ce n'est pas pour autant que l'avenir de Bloody me laisse indifférente, bien au contraire, c'est l'un des tout premiers forums où j'ai vraiment pu faire évoluer mon style d'écriture et y rencontrer des gens vraiment intéressants.

Ainsi donc, s'il y avait des changements à faire, je pense que je rejoindrais Mya et Mérédith sur la simplification des groupes. Ayant été administratrice de mon propre forum, je sais qu'en voulant faire le maximum pour les membres, on en fait parfois trop et cela finit par une activité rp quasiment nulle si pas la fermeture du forum, ce que je ne souhaite absolument pas à Bloody.

Pour ce qui est du thème graphique... Personnellement, le noir ne me dérange pas, c'est une couleur qui correspond assez bien au thème des vampires et autres créatures que nous rencontrons sur Bloody, cela dit, un peu plus de couleur ne serait pas de refus car même en laissant le noir en couleur dominante, d'autres couleur plus vive peuvent être amenées... Peut-être moderniser un peu tout ça...

Pour finir et en cela je suis d'avis que l'ellipse n'est pas une mauvaise idée et qu'il pourrait servir à prendre un nouveau départ et qui sait, cela amènera peut-être de nouveaux membres...

Bien à vous en souhaitant encore une longue vie à Bloody,

Risa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel avenir pour Bloody? Vide
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Bloody?   Quel avenir pour Bloody? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel avenir pour Bloody?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: L'administration de nos ténèbres :: Les questions et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser