Les Hybrides : Partie 1


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les Hybrides : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

Voici un petit message pour vous parler de l'avancement du nouveau groupe à venir sur le forum : les hybrides. Nous ne parlons pas de renard ou autre comme pourraient l'être les HGMs. Nous vous parlons de deux clans différents pouvant donner naissance à un nouvel être.

Et aujourd'hui nous vous donnons les hybrides qui pourront voir le jour dans les mois à venir. Les descriptions sont en cours d'écriture. Il va falloir être encore un peu patient. Nous bossons dur dessus et nous nous sommes enfin mis d'accord! Hip hip Hourra!

Voilà donc la liste des hybrides qui pourront voir le jour :
Vampire/Lycan et donc Lycan/Vampire
Vampire/Zombie et donc Zombie/Vampire
Vampire/Dolls et donc Dolls/Vampire
Lycan/Zombie et donc Zombie/Lycan
Lycan/Dolls et donc Dolls/Lycan
Zombie/Dolls et donc Dolls/Zombie
Gargouille/HGM ou Humain et donc HGM ou Humain/Gargouille
Gargouille/Vampire et donc Vampire/Gargouille
Gargouille/Lycan et donc Lycan/Gargouille

Sachez d'ailleurs que ce genre de "personnages" pourra naître suite à l'union d'un homme et d'une femme, de deux femmes mais aussi de deux hommes.

Pour la suite des explications, nous vous préviendrons à nouveau!
À la suite de ce message vous pouvez bien sur émettre votre opinion ou posez des questions. Cependant si cela concerne les explications à venir, pas la peine x). Cela viendra en temps et en heure.

Bonne journée ou soirée.

Le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Osore
Akuma Osore
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 37
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

Bonsoir tout le monde.

Le projet des hybrides avance même si cela a été plus lent ces dernières semaines. Mais nous profitons d'une accalmie pour vous donner une petite information supplémentaire sur ce futur groupe. Après vous avoir énoncé quel genre d'hybride il y aura sur le forum, vous pouvez dès à présent savoir que les hybrides seront forcément des nouveaux-nés et non pas adultes ou adolescents.

Sur ce bonne soirée tout le monde et n'hésitez pas à poser des question ou émettre vos opinions.

Le staff rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Donnelly
Ciara Donnelly
~Préceptrice et Noble de la famille Donnelly | Vampire~


Nombre de messages : 54
Age : 31
Lieu de vie : Mon appartement en ville
Emploi/Année d'étude : Préceptrice
État d'esprit : Rêveuse
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:53

Bonjour

Sympa le smile Akuma lol bon voilà je sais pas pour les autres mais je "tique" un peu sur cette phrase:


"les hybrides seront forcément des nouveaux-nés et non pas adultes ou adolescents. "


En gros à moin de s'inscrire comme un personnage "bébé" (ce qui est assez limité pour jouer je trouve ^^") on ne pourra pas faire d'hybride?? J'ai peut être mal compris ^^"

Merci de votre réponse!

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Osore
Akuma Osore
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 37
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

Bonsoir.

Les hybrides sont présents pour permettre aux couples composés d'un vampire et d'un lycan (par exemple) d'avoir un enfant. Ce sera une nouveauté dans cet univers. Lorsque l'un des deux parents tombera enceint il sera surpris, ne comprendra pas, ce qui pourra conduire à des scènes de ménage, sait on jamais.

Donc oui nous limitons les hybrides car ce sont des êtres puissants (imaginons un enfant entre Caïn et Yezabel par exemple, ou deux êtres anciens, etc etc). Il n'existe pas encore dans ce monde. Cela peut déplaire, j'en conviens parfaitement, mais voilà la façon dont nous les amenons dans le jeu.

Sur ce bonne soirée et merci d'avoir osé poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Donnelly
Ciara Donnelly
~Préceptrice et Noble de la famille Donnelly | Vampire~


Nombre de messages : 54
Age : 31
Lieu de vie : Mon appartement en ville
Emploi/Année d'étude : Préceptrice
État d'esprit : Rêveuse
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

J'ai pas dis que ça me déplaisait, je voulais juste un complément d'information chose que tu as fais très rapidement je t'en remercie.^^

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Osore
Akuma Osore
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 37
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:50

12 Janvier :
Je ne parlais pas pour toi. Disons que ce détail risque de déplaire à plusieurs personnes. C'est un risque à prendre. C'est aussi simple que ça. Et je t'en prie, c'est normal de t'avoir répondu.

Edit :
Les régimes alimentaires seront différents selon les hybrides. Cela ira de paire avec les deux parents. Nous sommes en train de tout écrire à nouveau. Suite à un gros bug de l'ordinateur, nous avions tout perdu. Il faut tout reprendre mais la base est écrite sur papier. Ce sera d'autant plus rapide. Dans tous les cas, selon chaque hybride, il y aura des différences, des malus, des avantages, etc etc... Même s'il n'y aura que des enfants et plus précisément des nourrissons, il faudra bien tout prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:11

Bonjour ou bonsoir.

Voici un premier paragraphe sur le clan des hybrides. Il sera peaufiné mais rien ne devrait totalement changer. Si tel était le cas vous serez tenu(e)s au courant bien évidemment à la suite de ce sujet.

Citation :
Qui sont-ils dans ce monde?
En voilà une bonne question. Il s'agit d'un nouveau clan. Les groupes déjà existants n'en savent rien et sont les premiers surpris. Imaginez un couple formé par un vampire et un lycan. Aucune précaution car ils ne devraient pas avoir d'enfants. Pourtant les jours passent et voilà qu'un ventre s'arrondit, qu'il y a des petites fringales inconnues tel qu'une envie de sang pour un lycan ou un besoin de cœur pour un vampire. C'est nouveau, c'est étrange et pourtant bien réel. Voilà pourquoi les hybrides ne seront que des nourrissons. Ce sera tout neuf et une sorte d'intrigue supplémentaire. Mais attention il n'y a pas des hybrides de tout et n'importe quoi. Voici la liste provisoire des hybrides possibles (disons que c'est un clan récent, qui sait ce qu'il réserve vraiment selon les couples à venir) :

* Vampire avec Lycan ou Dolls ou Zombie ou Gargouille
* Lycan avec Vampire ou Dolls ou Zombie
* Zombie avec Dolls ou Gargouille ou Vampire ou Lycan
* Dolls avec Vampire ou Lycan ou Zombie
* Gargouille avec Vampire ou Lycan ou HGM ou Humain

Mais attention. Il s'agit de nouveaux-nés et ils auront des besoins particuliers selon leurs parents. La grossesse n'aura pas été simple non, et sera bien plus dangereuse qu'une grossesse vampirique ou lycane. Nous en parlerons plus tard. Dans tous les cas nous ne voulons pas d'hybrides adolescents ou adultes. Ce sont des enfants ! Sachez que le premier enfant hybride découvert aura vu le jour durant l'année 2013 (date de naissance à venir). Donc ne faites pas en sorte que ce soit arrivé plus tôt. Cela peut paraître pénible et trop strict mais nous mettons des limites pour que ce soit plus ordonné et "simple". Bien évidemment selon le type d'hybrides de nombreuses données vont changer tel que le régime alimentaire, les capacités, la façon de venir au monde, etc etc...  Soyez prêts à entrer dans le vif du sujet. Nous avons tenté de simplifier au possible, cependant si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Hybrides : Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Les Hybrides : Partie 1   Les Hybrides : Partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hybrides : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: L'administration de nos ténèbres :: À la une de Bloody-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser