Bloodlust


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora.S

Invité



Bloodlust Vide
MessageSujet: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Bonsoir ! Je viens faire une demande de partenariat. Mon forum vient de naître, aussi je comprendrais si jamais vous refusez ma demande. Néanmoins, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. =)

[url=lien forum]| Bloodlust |[/url]

Bloodlust 850076logo


† Contexte †
Bloodlust est un forum RPG à caractère érotique (hentaï) ayant pour thème les vampires. Le jeu se déroule dans une ambiance ancienne (rues pavées, éclairages à la bougie, calèches, etc.), dans un petit village imaginaire nommé Valsombre, perdu entre les montagnes et les forêts, coupé de tout contact avec le monde extérieur. Valsombre est habité par les vampires, qui règnent sur le village et ses habitants en y imposant la loi du plus fort, réduisant les humains en esclavage, pour leur bon plaisir. Seul l'appel du sang et du plaisir compte à Valsombre, où la débauche et les vices sont encouragés et perpétués nuits et jours. Le contexte du jeu se veut intentionnellement très libre, afin que chacun décide de l'interprétation de son personnage sans être restreint par un scénario trop étriqué. De temps en temps, des events seront organisés, afin que chacun puisse participer à une intrigue occasionnelle susceptible de venir pimenter le jeu. Mais dans l'ambiance générale, ce sont les joueurs qui construiront l'histoire, et c'est avec eux que le forum évoluera. Alors, prêt(e) à goûter à l'interdit ? Entrez dans l'ambiance gothique et sensuelle de Valsombre...

† Informations †
Nombre de Joueurs: 1, je suis encore seule, j'ai ouvert le forum aujourd'hui. x')
Nombre de Messages: 14.


Bloodlust 541427logo4
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Bloodlust Vide
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:49

Bonjour.

Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat. Ce dernier est accepté. Du coup votre fiche a été placée parmi nos partenaire à cet endroit. Votre bouton défile en pied de page parmi ceux de notre autres partenaires. En retour nous espérons voir notre bouton sur votre forum ainsi qu'une présentation de Bloody.

Bonne continuation et si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée!

Le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Nora.S

Invité



Bloodlust Vide
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:13

Merci beaucoup pour cette réponse positive ! Smile J'ai posté votre fiche ici :
Code:
http://vampires.forumactif.com/t15-le-pensionnat-bloody#17
Et votre logo est à présent visible sur la page d'accueil. ^^ Encore merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodlust Vide
MessageSujet: Re: Bloodlust   Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodlust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser