Hakuouki Shinsengumi Kitan


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuouki Shinsengumi Kitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa Naïto
Risa Naïto
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 103
Age : 41
Lieu de vie : Ben... Ici bien sûr !
État d'esprit : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Hakuouki Shinsengumi Kitan Vide
MessageSujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:38

Hakuouki Shinsengumi Kitan T9y42r

Nom du site: Hakuouki Shinsengumi Kitan
Date d'ouverture:
Nombre de membres actifs: 1 seul pour le moment, l'admin T_T
Nombre de messages: 42
Lien (bouton) vers votre site:
Hakuouki Shinsengumi Kitan 2ccphjd

Code:
[url=http://hakuouki-shinsengumi.forumactif.com/][IMG]http://i50.tinypic.com/2ccphjd.jpg[/IMG][/url]

Contexte:

Deux mois avant le 8 juin 1864...

Le Shinsen Gumi suspectait quelques habitants de Kyoto, envoyant des espions partout, et patrouillant dans la ville. Il y avait une preuve quant à la présence de samouraïs de Choshu dans la ville, mais leur activité restait inconnue. Les espions suivirent les disciples d'un des leader reconnu du Clan Choshu, et découvrirent un hangar qui était une base secrète. Lorsqu'ils pénétrèrent dans le bâtiment, ils y trouvèrent des fusils et de la poudre. Le propriétaire, Furutaka Shuntaro, fut capturé un jour avant l'Affaire Ikedaya.
Hijikata, le démon du Shinsen Gumi, se chargea de l'interroger. Une demi-heure plus tard, sa langue se délia: les Choshu voulaient brûler la ville de Kyoto une nuit venteuse autour du 20 juin, et, au milieu de la panique, capturer l'Empereur et l'amener à Choshu.

Le plan n'était pas génial, mais il inquiéta le Shinsen Gumi, soucieux d'éviter un massacre de la population de la ville. Ils contactèrent les soldats d'Aizu, mais ils ne vinrent pas. Le Shinsen Gumi ignorait la localisation de la réunion apportant une touche finale et décisive au plan, aussi Kondo sépara-t-il ses troupes en deux groupes, avec mission d'inspecter les tavernes et les salons de thé de Kyoto. Le premier groupe était dirigé par Kondo, et comprenait Okita, Todo, Nagakura, ainsi que 10 soldats de plus et se dirigea vers l'auberge d'Ikedaya. Le second était dirigé par Hijikata et comprenait Harada et Saito Hajime, ainsi que 20 autres soldats et se dirigea vers l'auberge de Shikokuya. Ces derniers firent chou blanc, mais ce ne fut pas le cas de ceux qui étaient allé à Ikedaya.

A 22 h 00, Kondo entra par la porte de derrière et demanda à consulter le registre des clients. Le garde courut alors dans les escaliers, donnant l'alerte. Kondo courut au deuxième étage après lui, défonça une porte coulissante, et se trouva nez à nez avec 30 membres du Clan Choshu. L'un d'eux éteignit la lumière, mais malgré l'obscurité, Kondo chargea et commença à les abattre l'un après l'autre. Neuf autres entrèrent derrière lui pour l'aider, tandis que les autres restaient en bas autour de l'auberge pour que personne n'en réchappe. Tout était terminé une grosse heure plus tard. Le Shinsen Gumi accusaient un mort, un mourant qui mourut le lendemain, et un blessé. Dans les rangs Choshu, 16 moururent dans l'auberge, 20 autres pendant la nuit et le lendemain. La victoire du Shinsengumi amena les autorités à reconnaître ce groupe officiellement.


Kinmon no Hen, le 18 juillet 1864...

Peu après l'Affaire Ikedaya, le fief de Choshu leva une armée de 3000 hommes et marcha sur Kyoto en représailles. Le Bakufu alignait 20 000 hommes, plus ceux des clans Satsuma et Aizu, gardiens des portes du palais impérial. La bataille était gagnée avant d'avoir commencé. Le Shinsen Gumi participa à cette guerre, et fut dans le camp des vainqueurs. En une seule journée, le clan Choshu perdit 400 hommes, et le Bakufu moins de 60. Le feu ravagea 28 000 foyers, et nombre de civils périrent par les flammes de Kyoto incendiée.

Bien entendu, le Clan Choshu ainsi que d'autres restaient en coulisse, attendant le bon moment pour à nouveau intervenir et retenter leur chance. C'est donc après Kinmon no Hen que notre histoire se situe... Le Clan Satsuma change son fusil d'épaule et décide de s'allier avec les survivants du Clan Choshu, les exactions se multiplient et le Shinsengumi intervient de plus en plus. Les habitants sont pris entre deux feux...

Autres informations : Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le manga sur lequel le forum est basé, il y a un salon où son repris tous les liens vers les vidéos du manga ainsi que de même pour un autre manga traitant du Shinsengumi.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Naïto
Risa Naïto
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 103
Age : 41
Lieu de vie : Ben... Ici bien sûr !
État d'esprit : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Hakuouki Shinsengumi Kitan Vide
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:28

Désolée pour le double post mais voici quelques nouvelles de notre forum qui depuis quelques mois à fortement évolué. De plus, nous arborons un nouveau thème, un nouveau disign et nous avons plus de membres... Pour vous faire une idée, voici la nouvelle fiche publicitaire de notre forum :


Hakuouki Shinsengumi Kitan 20goemt

Nom du site: Hakuouki Shinsengumi Kitan
Date de ré-ouverture: Janvier 2011
Nombre de membres actifs: 18
Nombre de messages: 825
Lien (bouton) vers votre site:
Hakuouki Shinsengumi Kitan 2ccphjd

Code:
[url=http://hakuouki-shinsengumi.forumactif.com/][IMG]http://i50.tinypic.com/2ccphjd.jpg[/IMG][/url]

Contexte:

Quelque part entre Hakodate et Gryoukaku, juin 1969…

Après un long combat, Hijikata Toshizou mourut d’une plaie par balle, marquant la fin du Shinsengumi… C’est du moins ce que disait la rumeur mais qu’en est-il de la réalité ?

En réalité, le Shinsengumi n’est pas mort, loin de là. Alors que le Nouveau Gouvernement croyait avoir éliminé les partisans de l’Ancien Bakufu, quelques membres du Shinsengumi étaient encore en vie. Se cachant pendant quelques mois, ils guérissaient de leurs blessures pour commencer à vivre sous le Nouveau régime tout en tâchant de garder vivant leurs idéaux.

Pendant ces temps troublé que fut la consolidation du Nouveau Gouvernement sur tout le pays, Hijikata, incapable de laisser le sabre au fourreau, décida de créer une école sur la pratique de l'art du sabre. Son « retour » parmi les vivants surpris beaucoup de personnes mais au final, l’Empereur, désireux de calmer les esprits des citoyens et surtout d’éviter les bains de sang inutiles, décida de rencontrer Hijikata et lui demanda de former une police capable de protéger autant que de punir les citoyens. L’Ochimizu coulant à flot, plusieurs Rasetsu apparurent, violents et accro au sang, ils envahirent les villes, s’en prennant aux citoyens. Cependant, ils devinrent de plus en plus organiser comme lorsqu’ils étaient sous les ordre de Koudou Yukimura, le « père » de Chizuru, à croire que quelqu’un tirait les ficelles dans le but de renverser une fois de plus le pouvoir, ce qui aurait mener une fois de plus à une guerre…

Après quelques jours de réflexion, Hijikata fit parvenir sa réponse à l’Empereur. Acceptant la demande et accompagné de sa compagne, Chizuru, il entama les recherches pour retrouver ses camarades qui auraient survécu à la guerre et recrée le Shinsengumi.

Malheureusement, certains clans ne virent pas les choses de la même manière que Sa Majesté et réagirent violemment… Le clan Choshu, ancien partisan de l’Empereur n’accepta pas certaines décisions, quand au clan Satsuma, comme d’habitude, ils n’agissaient que dans leurs intérêts. Les étrangers se mellèrent à la partie et entamèrent des négociations avec l’Empereur dans le but d’ouvrir les frontières. Très peu de clans acceptèrent ces faits et le pays fut à nouveau au bord d’une guerre civile…

Nous somme en 1871 et c'est dans ce contexte que vos personnages évolueront, à vous de choisir de quel côté vous serez... Un membre du Shinsengumi, aux ordres de l'Empereur, un membre du Clan Choshu, se dressant contre leur Empereur, un membre du Clan Satsuma, ne visant qu'à la prospérité de son clan, un riche Etrangé venu solicité l'Empereur pour ouvrir les frontières et créer son commerce ou un simple Citoyen, prit dans toute cette tourmente et devant survivre du mieux qu'il peut ?

Autres informations : Une future graphiste dans le staff et nous attendons encore et toujours plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuouki Shinsengumi Kitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Hors-RP Zone :: La Publicité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser