Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Jeu 29 Jan - 16:40

Bienvenue dans une des sections importantes du forum. En effet, ici vous trouverez des réponses à de nombreuses questions sur les clans se trouvant dans cet univers. Comme vous avez pu le constater il existe divers groupes parsemant le monde dans lequel se trouve cette ville. Le pensionnat Bloody ne fait pas exception à la règle et c'est pour cela que nous avons créé ce sujet. Cependant il se peut que vous ayez des questions à poser. Vous pouvez le faire en envoyant un mp à un membre du staff ou alors en postant votre question dans la section question et suggestion.

Mais avant d'expliquer chaque clan, vous devez apprendre deux trois petites choses sur cet univers.
Une règle de base est la Mascarade. Il s'agit d'une loi importante pour les groupes obscurs, à savoir les lycans, goules, et vampires ainsi que les gargouilles.
Elle a lieu en ville, dans le pensionnat bref sur tout le forum que ce soit la zone rp ou la zone chatbox. Il serait aimable d'en prendre compte pour que tout soit réaliste. Mais au final vous n'en savez pas beaucoup plus. Donc pour faire simple, la mascarade oblige les lycans, vampires, gargouilles et goules à faire comme s'ils étaient humains. Ils ne doivent en aucun cas se montrer au monde tel qu'ils sont réellement. Cette loi est appliquée par tout le monde ou presque. S'ils n'agissent pas ainsi, les grandes familles prendront des mesures contre eux et la plupart du temps il s'agit de la mort.
Pour être plus clair, les êtres provenant des clans légendaires doivent faire semblant de manger à la cantine, ou dormir par exemple pour ne pas éveiller de soupçons. Ils ne doivent pas montrer leurs regards dorés ou sanglants, ni même leurs crocs ou autres dons. Toutefois un clan est contre cette loi et il est possible d'en faire partie. Pour en savoir plus sur eux, rendez-vous ici. Bien entendu d'autres sont contre eux, et là encore une famille existe pour les contrer. Vous en saurez plus en vous rendant ici.

Maintenant que vous en avez appris davantage sur la mascarade, il faut savoir une autre petite chose. Les humains ne peuvent avoir des enfants qu'avec les humains, et il en va de même pour les autres clans à part les goules ne pouvant pas avoir d'enfants pour l'instant sur le forum. En gros nous ne voulons aucun hybride sur le forum. Pas d'enfant provenant d'une union entre un vampire et lycan. Ceci n'est pas encore accepté sur le forum. De plus les morsures entre vampires, et entre vampires et lycans sont surveillées de près. En effet nous ne voulons voir cela que si relation amoureuse il y a. Vous en saurez davantage plus bas.

À présent que tout cela est éclairci nous pouvons passer aux explications plus précises sur les clans.

† Les humains †

Qui sont-ils dans ce monde?
    Comme vous vous en doutez, ils sont comme vous et moi derrière notre écran d'ordinateur. Donc à preuves du contraire vous n'avez aucun don tel que la télékinésie ou télépathie. Voilà pourquoi les humains n'auront aucun don en rpg que ce soit dans la partie rpg du forum que sur la chatbox. Du coup, il n'y a aucun mutant. Si vous vous attendiez à ce genre de pouvoirs pour les mortels, vous vous êtes trompé(e)s de forum. C'est bien dommage.
    Par contre ils ont des envies et des besoins. C'est pour cela qu'ils pourront avoir faim, soif, sommeil ou pourront même être curieux de ce qui les entoure. Tout dépend de votre imagination. Mais attention! N'exagérez pas trop dans vos descriptions car ils ont des faiblesses et des points forts mais pas l'un ou l'autre. Nous ne voulons pas de gros bills. Ce n'est pas drôle pour les autres, et nous nous débrouillerons pour mettre le personnage en question hors-jeux. Ce n'est pas ce que nous aimons faire, mais si nous sommes obligés nous n'hésiterons pas. Par contre ils peuvent très bien être plus doués dans une matière tel que la musique ou le sport. Là encore cela dépendra de votre imagination.



Comment vivent-ils dans ce monde?
    Tout commence par l'union entre un homme et une femme. En effet dans ce clan il n'y a que les femmes qui peuvent donner la vie. Après c'est à vous de voir si la rencontre a été voulue, si les parents s'aiment, sont séparés ou non. Dans tous les cas, le mortel recevra un prénom ainsi qu'un nom. C'est obligatoire car c'est utile dans la vie de tous les jours. Si votre personnage a un trou de mémoire, il peut très bien s'en inventer. Ce n'est pas dérangeant.

    Pour poursuivre, suite à cette naissance il y a une enfance et une adolescence ainsi qu'une vie d'adulte. Ne faites pas en sorte que tous les personnages soient nés d'un viol, d'un inceste ou soient orphelins et violés par la suite. Il n'y a pas que ce genre d'existence de part le monde. Il faut rester logique Wink surtout que la vie est déjà bien assez dure comme ça. Il n'est donc pas utile d'en rajouter des tonnes. Bien entendu c'est à vous de voir ce qui arrive ou est arrivé à votre personnage mais n'exagérez pas trop. Nous ne sommes pas tous des Caliméros en puissance, si tel est le cas pour vous, nous vous offrirons une belle coquille.

    Pour terminer, un humain a besoin de dormir, de se reposer, de manger, de boire mais également de se soigner si maladie il y a. C'est la vie de tous les jours après tout. Mais là encore les humains peuvent avoir des petits soucis de santé voir des plus importants. Soyez cohérents, n'inventez pas des maladies, des traumatismes ou des handicaps n'existant pas en réalité. Il existe déjà beaucoup de soucis, vous n'avez qu'à piocher dedans.



Comment se passe la vie d'un humain?
    C'est question peut sembler banale mais il faut malgré tout en reparler. Vous savez sans doute qu'un humain vient au monde, vit sa vie et meurt un jour ou l'autre. À ce niveau les raisons peuvent être diverses et variées surtout dans le monde rpg du forum. Mais un humain est mortel. Il ne peut pas vivre jusqu'à ses 500, logique. De plus si votre personnage a 17 ans en 2009, il en aura 18 en 2010.

    Mais revenons sur divers points. Les humains ne sont pas tous orphelins, ne sont pas tous muets, sourds etc etc. Il ne faut pas en abuser. Par contre comme dit plus haut, une femme peut tomber enceinte. Toutefois elle ne tombera pas enceinte un lundi et accouchera le mardi. Il faut une mise en place dans le rp et c'est pour ça que nous vous demandons un mois et demi de jeu rpg pour tout mettre en place. Ce laps de temps correspondra à 9 mois de grossesse pour votre personnage.



Et avec les autres, que se passe-t-il?
    Dans cet univers, les humains sont rarement au courant de l'existence des autres clans. Cela est du à la mascarade. Elle régit le monde dans lequel se trouvent les vampires, lycans et goules. Cela ne touche pas les zombies et Humains Génétiquement Modifiés. Ils sont en dehors de la mascarade. Pourtant certains mortels sont au courant. Tout dépendra de l'histoire de votre personnage et cela agira également sur le fait qu'il apprécie ou non les autres clans.

    Par contre une chose est sure, vous ne pourrez pas deviner au premier coup d'œil si la personne en face de vous fait partie d'un autre groupe que le votre. Vous ne pouvez pas voir les auras, il vous faudra donc être cohérent dans votre jeu rp. Merci d'avance x)



Il y a des petits plus?
    Et bien oui! On pourrait se dire qu'un humain n'a rien en plus mais vis à vis de certains clans votre personnage risque de changer.

    Commençons par voir les changements avec un membre du groupe vampirique. Il y a trois petits changements possibles.
    Première vous pouvez devenir le calice d'un vampire.
    Il s'agit d'un humain qu'un immortel garde précieusement à ses côtés. Il sait à chaque instant où il se situe car un lien les relie l'un à l'autre. Un vampire peut choisir un humain pour qu'il devienne sa réserve personnelle de sang. Cela peut engendrer une certaine haine ou une certaine passion entre les deux personnages. Toutefois le calice ressentira la faim du vampire et ne pourra jamais s'empêcher de le retrouver n'importe où, n'importe quand et cela par n'importe quel moyen. Par contre retenez que selon la quantité de sang ingérée par le vampire, l'humain pourra se sentir mal, fatigué ou autre. De plus la morsure peut exciter l'humain et il peut en désirer bien plus par la suite. ça sera à vous de voir lors de votre rp.

    Deuxièmement, votre personnage peut devenir une goule.
    Il s'agit d'un être humain ayant bu du sang vampirique et cela sans être proche de la mort. Par exemple un vampire et un humain se battent. Pour se défendre l'humain mord à sang le vampire, il avale donc quelques gouttes alors qu'il est bien portant. Au départ il ne ressentira rien de particulier niveau changement mais si le vampire lui donne un ordre il ne pourra jamais désobéir. C'est pour ça qu'on considère assez souvent les goules comme les esclaves des vampires. Après tout dépendra du vampire étant le "maître" de la goule.
    Sachez également que l'humain devenu goule ne changera plus d'apparence tant qu'il pourra boire le sang de son maître au moins une fois par jour. Ou tout du moins il ne changera pas d'apparence tant qu'il prendra du sang vampirique. Par contre si le vampire cesse subitement de lui offrir son sang, la goule redeviendra humaine quelques heures ou jours après. Tout dépendra du temps vécu en tant que goule. Mais notez bien que si un humain était devenu goule il y a 150 ans, il n'aura aucune chance de survie s'il cesse de boire du sang provenant d'un vampire. Et oui lorsque la goule n'a plus une goutte de sang, elle redevient humaine comme vous le savez déjà mais elle reprend subitement toutes les années perdues au niveau physique. Vous en apprendrez plus dans la suite des explications.

    Et troisième, l'humain peut devenir un vampire.
    Mais attention il ne suffira pas d'une simple morsure. Le vampire devra planter ses crocs dans votre chair et vous boire jusqu'à la lie de votre vie. C'est pour cela que vous vous sentirez mal, faible et proche de la mort. D'ailleurs ça sera le cas. Et c'est à ce moment précis, alors que la mort risque de frapper à votre porte, que le sang du vampire vous parviendra d'une manière ou d'une autre. Il peut soit se mordre le poignet et faire couler le sang dans votre gorge, soit vous l'offrir lors d'un long baiser langoureux et ensanglanté. C'est pour ça que le sang de l'immortel passera dans votre organisme et quelques minutes après avoir bu le sang une douleur s'insinuera en vous. Ce sera très douloureux et vous sentirez votre cœur, vos pourmons s'arrêter et vous offrirez alors votre dernier souffle au monde. ça ne durera pas longtemps, quelques minutes mais lorsque vous rouvrirez les yeux, l'éternité sera votre.


    Mais attention vous pouvez très bien changer avec l'aide des lycans.
    En effet vous pouvez très bien devenir un lycan.
    Vous serez un membre de ce clan si l'un d'entre eux vient à vous et vous mord à sang. La morsure sera visible pendant quelques minutes après, puis elle disparaîtra. Sur le coup vous ne sentirez aucun changement mais plus les jours passerons, plus vos sens se développeront et plus vous serez rapide. Mais vous saurez réellement que vous êtes un lycan lors de votre première pleine lune, là aucun contrôle ne sera possible.

    Et ça ne s'arrête pas là vu qu'un humain peut devenir zombie.
    Il suffira qu'un zombie vous morde pour que vous deveniez comme lui au bout de 48 heures. Il n'y a aucun effet visible mais au bout de ce laps de temps, une toute nouvelle faim se fera sentir comme la fameuse célérité. Pour en savoir plus sur cet état il faudra lire la partie concernant ce tout nouveau clan.

    Pour terminer, l'humain peut devenir un humain génétiquement modifié.
    ça ne se fait pas au hasard. En effet il y a certaines choses à suivre pour pouvoir entrer dans ce groupe. D'une être atteint d'une maladie incurable, avoir minimum 15 ans et surtout n'avoir plus aucune famille liée. Pour en savoir plus, il faut continuer la lecture. Après tout les H.G.M sont aussi vus comme des Hybrides.


[Si votre personnage était humain et qu'en rpant sur le forum il devient vampire, goule ou lycan, merci de prévenir l'un des membres du staff pour faire changer votre perso de clan.]

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 30
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Jeu 29 Jan - 16:42

† Les vampires †


Qui sont-ils dans ce monde?
    Il s'agit d'être éternel et immortel. Ils ont la même apparence que monsieur tout le monde bien que leur peau est aussi froide que la mort et peut devenir aussi dure que du marbre selon leurs années d'existence. Leur physique est souvent avenant et un regard peut vous faire frissonner de peur ou de désir. Ils ont un charisme attirant quiconque non loin d'eux et étant humain. Les autres clans peuvent très bien résister à tout cela.

    Mais ils ont des petits plus. En effet les vampires possèdent certaines capacités intéressantes. En voici la liste :
    - La célérité. Il se déplace plus rapidement qu'un être humain, ce qui peut être très pratique pour ne pas laisser échapper une proie ou fuir/combattre un ennemi.

    - La manipulation de la mémoire. Lorsqu'un vampire mord un humain et cela sans offrir son sang par la suite, il peut lui effacer de la mémoire ce moment et ainsi continuer sa petite vie tranquille.

    - Un don de guérison. Après avoir fait une morsure le vampire peut lécher la plaie qu'il a commis pour effacer toute trace de son passage. S'il ne le fait pas il restera la marque de ses crocs.

    - Il peut faire d'un humain ou d'un humain génétiquement modifié son calice. En gros il ne prendra le sang que de cette personne et la plupart du temps, pour ne pas le perdre vu qu'il s'agit d'un humain, il le fera devenir vampire. Ne pouvant pas se passer de son sang. Un lien se fait entre eux.

    - Il peut faire d'un humain ou d'un humain génétiquement modifié sa goule. En gros il lui offrira de son sang une fois par jour ainsi l'humain deviendra une goule. Il sera lié au vampire et ne pourra jamais lui désobéir, il sera son esclave en quelques sortes. Un lien les unit et si le vampire cesse d'offrir son sang à sa goule elle redeviendra humaine et rattrapera les années passer en tant que goules en quelques jours à peine.

    - Quelques sens plus développés. Un vampire pourra voir dans le noir mais seulement si son regard change. En effet les yeux d'un vampire ne sont pas forcément rouges mais selon son envie de sang ou son humeur tel que la colère ils peuvent devenir carmin. Ensuite l'odorat d'un vampire est développé mais seulement pour une seule odeur, celle du sang. Sinon ce sens-là est basique.

    - Un don au choix. Un vampire jeune ne pourra pas s'en rendre compte dans l'immédiat. Il lui faudra au moins 10 années de vie en tant que vampires pour que son don s'éveille. Plus il avancera dans les années plus son don sera fort et plus il apprendra à le contrôler. Cependant les vampires sang-pur ont plus de facilité à contrôler leur pouvoir. Attention! Les dons ne sont pas obligatoires et surtout il vous faudra faire un rp test de 30 lignes pour pouvoir avoir un don. Dans ce dernier il vous faudra expliquer le don que ce soit son utilisation, ses effets et même ses faiblesses tout comme ce que cela vous fait. Pas de gros bills!!! Le rp test sera à envoyer via mp à un administrateur. Par la suite le staff en parlera et donnera son avis pour ainsi vous dire si oui ou non cela est possible. Sachez également que si un vampire a un don, et qu'il partage son sang avec un autre vampire ou un autre lycan (pour se lier uniquement par amour) ou s'il rend un humain, vampire ces derniers auront peut-être le don mais de manière moindre. Les goules n'auront rien!
    Sachez également que personne n'aura le même don. Du coup observez la liste des dons pris avant de nous envoyer votre test rp. De plus pas de nécromancien, pas de don d'invincibilité, pas de réplication des auras ou autre du même genre. D'ailleurs les vampires sont proches des dons proches de la manipulation tel que l'empathie, la télékinésie ou même les ombres.

    - Naissance. Deux vampires peuvent avoir des enfants. Ils donneront naissance à un sang-pur. Mais la capacité ne se situe pas là. En effet la conception pourra se faire entre un homme et une femme, entre deux hommes mais aussi entre deux femmes. Attention pour que deux femmes puissent avoir un enfant il faut des critères précis. Les voici : les deux femmes liées à ce phénomène devront être des âmes-sœurs. En gros il n'y aura pas de bébé suite à une relation d'une nuit si vous préférez. De plus cela est aléatoire. ça ne fonctionnera pas forcément sur tout le monde. Il faudra désirer cet enfant avec ardeur.



Comment vivent-ils dans ce monde?
    Les vampires sont présents dans tous les pays. Ils se cachent pour ainsi suivre la mascarade cependant certains ne sont pas de cet avis. Les membres des clans lycans et goules peuvent très vite savoir de quel clan ils sont grâce à leur aura. Il en va de même pour les vampires. Ils sauront reconnaître un humain d'un lycan, ou d'une goule.

    Pour vivre c'est assez simple, ils n'ont aucun besoin de dormir mais ils peuvent très bien travailler pour avoir de quoi vivre au niveau lieu de vie. Certains seront SDF ou d'autres riches héritiers, tout dépend de l'histoire qu'il a eu. Du coup la cuisine ne leur servira pas à grand chose. Un vampire a besoin d'une dose quotidienne de sang, donc une fois par jour normalement. Il y en a certains plus gourmands que d'autres, voir même quelques uns attendant deux ou trois jours avant de se nourrir à nouveau. Vous ne verrez jamais un vampire manger de la viande, un légume, un fruit ou autre. Il ne faut pas oublier que son corps est mort donc la digestion n'est pas présente. Il vomira tout ce qu'il aura pu manger. Cependant il pourra boire autant qu'il le souhaite, que ce soit alcool, jus de fruits etc etc. L'alcool aura peu de chance de le toucher, donc un vampire saoul sera extrêmement rare.

    Retenez qu'un vampire ne se nourrissant pas assez ou plus risque de devenir fou et de tomber en frénésie. Il ne se contrôlera plus du tout et tuera tous ceux l'entourant sans faire de détails ni même reconnaître qui que ce soit. Il faudra alors soit attendre que son besoin de sang soit tari, soit le tuer. Là vous n'aurez qu'une façon de le faire et c'est de lui trancher la tête. Bien entendu ils sont immortels, éternels et la maladie ne les touche pas. Si un vampire se fait une entorse au bout de quelques minutes, plus rien ne sera présent. Par contre si une blessure tel qu'une plaie béante de son cou à son estomac est présente, il lui faudra une énorme quantité de sang mais également du repos. Sinon tout se soigne seul et sans soucis. Ils ont la belle vie quand même...

    Pour terminer sachez qu'un vampire vit en plein jour, ne craint pas l'ail et a son reflet dans un miroir. Donc les anciennes légendes n'ont aucun lieu d'être ici. De plus si un vampire est "mort" alors qu'il avait les cheveux longs, il aura beau les couper, ceux-ci redeviendront longs dès le lendemain. Il en va de même pour les ongles, les tatouages et les piercings. Sachez également qu'un vampire ne peut pas porter de lentilles de contact. En effet ce genre de petits plus peut etre porté seulement si l'on possède un liquide lacrymal, hors les vampires ne peuvent pas pleurer à part des larmes de sang. Ils n'ont aucun groupe sanguin défini.



Comment se passe la vie d'un vampire?
    Et bien elle est simple. Mis à part ce besoin de sang ils vivent comme vous et moi. Certains seront riches, d'autres non, certains travailleront et d'autres n'en auront aucun besoin. Leur lieu de vie peut être un manoir, un appartement bien que dans le forum, il n'y a que des appartements. Leur vie a pu être plus ou moins longue. Sur le forum nous n'acceptons aucun ancien, donc pas de fils du premier vampire ou de descendant direct. Après tout nous sommes là pour nous amuser par pour devenir un gros bill.

    Vu qu'ils n'ont aucun besoin de dormir, ils peuvent être plus coriaces niveau emploi qu'un mortel. Après chacun vit sa vie tel qu'il le désire, cependant ne nous tuez pas tout le monde sous un prétexte stupide. Il faut d'ailleurs demander à la personne jouant avec vous, si oui ou non vous pouvez blesser son personnage, le tuer, en faire votre calice, votre goule ou un vampire. Tout dépend de vos envies niveau rp. Après chacun a son comportement et sa manière d'être, tout dépendra si oui ou non vous êtes un vampire sang-pur (deux parents vampires) ou un vampire mordu/croqué (humain auparavant). Là on pourra apercevoir quelques différences. En effet les sangs-purs n'ont aucune humanité, ils ne perçoivent pas les sentiments de la même manière. Tandis que les vampires croqués/mordus ont été humains auparavant. Du coup ils peuvent avoir quelques sentiments de ce genre. Pour en apprendre plus, il faudra continuer votre lecture Wink



Et avec les autres clans, il se passe quoi?
    Il existe une certaine animosité avec les lycans vu qu'il y a eu de nombreuses guerres avec ce clan depuis leur indépendance. Autrefois les vampires voyaient les lycans comme de vulgaires esclaves et chiens. Pour le reste tout dépend de la famille et de la vie de votre vampire. Certains apprécient les différents clans, d'autres non.

    Par contre il existe une hiérarchie au sein du même clan. En effet plus un vampire est âgé plus il est respecté. Les anciens sont tout de même assez rares car souvent l'éternité est lassante et pesante. Il en va de même pour les sangs-purs ils sont peu nombreux. Dans tous les cas les plus jeunes doivent le respect au plus vieux, cela se ressentant de part le sang. Cela se voit également de part leur aura. Plus le vampire est ancien plus son aura est forte. De plus si le vampire est sang-pur et ancien, son aura sera forte et pesante pour les autres vampires.

    En tant que vampire vous pouvez voir les auras et ainsi savoir de quel clan se trouve la personne face à vous.

    Un vampire ne peut pas boire le sang d'un lycan! C'est formellement interdit à part si les deux personnages sont amoureux. N'en abusez pas non plus, nous surveilleront cela de près. Si tel est le cas les conséquences sont les suivantes:
    ~ S'il mord un lycan:
    * Il sera davantage instinctif, plus "animal".
    * Il sera presque incontrôlable les nuits de pleine lune, mais il aura conscience de ce qu'il fait et pourra donc s'en empêcher.
    * Il lui sera fidèle et ne pourra aimer une autre personne que le lycan mordu.


    Un vampire ne peut pas boire le sang d'un autre vampire selon les lois du clan vampirique. C'est formellement interdit à part si une relation amoureuse se trouve entre vos personnages. Mais cela a des conséquence:
    * Cela offre à la personne un plaisir vampirique absolue qui donne une dépendance au buveur.
    * Le buveur devient totalement dépendant de celui qu'il a bu. Un lien de sang se forme entre eux.
    * Vous ne pouvez pas revenir en arrière, ceci est permanent et cela jusqu'à la mort de l'un des deux personnages.


    Un vampire ne peut pas boire le sang d'une goule. Cela ne le nourrit pas et il se lierait automatiquement au(x) vampires auxquels la goule aurait pris le sang. Si cela devait arriver, la goule devrait boire le sang du vampire pour qu'ainsi ce dernier puisse boire à nouveau son propre sang et ainsi ne se lierait pas aux autres vampires. C'est la seule condition. Mais ainsi la goule serait liée au vampire en question.


    Un vampire ne pourra pas faire d'un zombie un nouveau vampire. C'est impossible.



Les deux types de vampires?
    Nous allons voir ici ce que Sang-pur et Croqué/mordu veut dire. En gros quels sont les deux types de vampire existant en ce monde.

    Premièrement il y a les Sangs-purs.
    Tout de suite cela donne l'impression d'être devant des personnes nobles, posés ou autre. Le caractère diffère de chacun, cependant ils ont des points communs. Nous n'en acceptons plus pour l'instant sur le forum. À part pour les grandes familles, ou membres d'une famille faite de sang-pur.

    Il s'agit d'un être né suite à l'union entre deux vampires. Suite à cette union il y a eu une grossesse puis une naissance suivi par une enfance, une adolescence etc etc. Voilà pourquoi ils sont peu nombreux à tomber enceint.. Il ne naît en aucun cas humain, il ne sait pas ce que respirer veut dire, ou plutôt fait ressentir. Il en va de même pour le cœur qui bat, les repas etc etc. Il s'agit d'un être mort et cela depuis sa naissance. Il est éternel et immortel à part si on lui tranche la tête bien évidemment. Il en existe fort peu en ce monde et la plupart sont soit très anciens, soit plutôt jeunes bien que plus vieux que la plupart des croqués. Mais s'ils sont rares il y a une bonne raison. En effet la naissance d'un vampire sang-pur n'a rien à voir avec la naissance d'un enfant humain. Nous vous rappelons que les vampires sont morts, donc les jeunes femmes ne peuvent en rien pousser l'enfant suite aux premières douleurs. Il faut ouvrir la femme ou l'homme pour ainsi extirper le nouveau-né, bien entendu il n'y a pas d'anti-douleurs. Il faut donc mettre la jeune femme ou jeune homme dans un bain de sang pour que le corps puisse se régénérer. Il faut également du sang pour le nouveau-né. Il y a de nombreuses pertes à la naissance, que ce soit de la mère ou le père que de l'enfant. Voilà pourquoi un test rp sera demandé et fait lorsque vous aurez signé le règlement, trouvé un avatar et fait votre fiche tel qu'il l'est demandé.

    Suite à la naissance il se nourrira toujours de sang. Il pourra bien évidemment boire autre chose mais jamais il ne pourra manger. Tout ce qui est humanité et sentiments humains lui sont totalement inconnus. Il a sa propre vision des choses et la plupart du temps c'est assez extrême. Par exemple l'amour sera davantage proche de l'obsession et de la passion, tandis que la colère conduira à la haine et à votre mort si vous êtes son ennemi. Bien entendu si quelqu'un souffre il ne s'accroupira pas devant vous pour vous aider, il préfèrera vous achever, ainsi vous ne souffrirez plus. Ceci étant logique à ses yeux. Il vous faut bien retenir cela si vous désirez jouer un vampire sang-pur.

    Ensuite il grandit comme tout le monde donc s'il est né en 1902, il aura donc 8 ans en 1910. Son apparence évoluera au fil des années. Mais attention il pourra cesser de "vieillir" au niveau physique s'il se fait "tuer". Prenons un exemple :
    Votre personnage est un vampire sang-pur, il est né en 1890 et voilà qu'il erre dans les ruelles d'une ville en 1910. Il a donc l'apparence d'un jeune homme ou d'une jeune femme de 20 ans. On tente de lui dérober son bien, et pour cela on lui plante une lame en plein cœur. Votre personnage tombera et sera comme mort aux yeux de tous. Cependant quelques minutes plus tard il se redressera comme s'il n'avait rien, et aura l'apparence d'une personne de 20 ans éternellement. Alors évitez de faire en sorte que votre personnage se fasse "tuer" à ses 6 ans. Il ne pourra plus jamais changer d'apparence.

    Ils se contrôlent à merveilles. Autant les mordus et croqués peuvent avoir des soucis, autant les sangs-purs connaissent leur limite mais aussi leur force comme personne. Donc il sera extrêmement rare de voir un sang-pur perdre les pédales ou être en frénésie.


    Passons à présent aux vampires croqués/mordus.
    Il s'agit de la seconde catégorie de vampire. Il n'en existe que deux après tout. Alors ceux là sont différents. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'ils étaient humains avant de devenir vampire. Votre personnage est né d'un père et d'une mère humains, il a grandi, s'est nourri, s'est blessé etc etc comme tous les mortels le font. Mais un beau jour il est tombé sur la route d'un vampire qu'il soit croqué ou sang-pur. Ce dernier vous croquera et goûtera votre sang jusqu'à la lie de votre vie. En gros vous serez faible et proche de la mort. Il pourrait vous laisser ainsi, vous n'auriez aucune chance de survie. Mais dans sa grande bonté il vous offre son sang de part son poignet ou lors d'un baiser langoureux. Le sang va parcourir votre être et va vous tuer une bonne fois pour toute. Cela ne durera que quelques secondes voir minutes et bien entendu ce n'est pas forcément très agréable. Vous vous réveillerez et serez alors immortel. Là une grande faim va vous assaillir, vous ne saurez plus réellement où vous vous trouvez et vous risquez d'être perdu. C'est à votre Sir, celui qui a fait de vous un vampire, de tout vous enseigner et il vous apprendra donc à vous contrôler. Ce ne sera pas très facile surtout si votre Sir est un ancien. Là votre aura sera forte mais votre faim de sang énorme. Il est déconseillé d'en jouer.

    Vous n'aurez donc plus besoin de dormir, de manger à part de boire votre dose quotidienne de sang. Vous serez alors l'Infant de votre Sir, son fils ou sa fille vampirique. Notez cependant que l'inceste n'existe pas chez les vampires, il n'est donc pas rare de voir un Sir être avec son Infant. Surtout qu'il existe alors un lien de sang entre le père et l'enfant. L'un et l'autre saura si son Sir ou son Infant va bien et où il se trouve.

    Au niveau apparence, vous garderez celle que vous aviez le jour de votre mort et donc de votre éveil à la non-vie. Là encore vous ne pourrez rien changer par la suite. Si vous êtes devenu vampire à l'âge de 15 ans, vous garderez cet aspect à jamais. Vous ne pourrez vous couper les cheveux sans les voir de nouveau long le lendemain, il en va de même pour vos ongles etc etc.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Mar 7 Juil - 18:05

† Les lycans †



Qui sont-ils dans ce monde?
    Il s'agit d'être mortel mais vieillissant bien plus lentement. En effet un lycan peut atteindre l'âge de 150 ans maximum et cela tout en gardant une apparence de jeune homme. C'est ainsi, il n'y a guère d'explications sur cette façon de vieillir. Certains auront une apparence d'homme mur d'autres d'adolescents alors que leur âge sera similaire. Cependant l'intérieur du corps vieillira, plus lentement que pour un humain, mais il périra un jour ou l'autre.

    Sinon il ressemble à tout le monde, leur regard peut être plus doré selon leurs sentiments mais sinon on ne peut pas les reconnaître au premier coup d'œil à part si on est un membre d'un clan tel que vampire et goule. Ils possèdent une aura ou plutôt un charisme plus animal, sensuel aussi mais empreint de folie si l'on peut dire.

    Mais ils ont des petits plus. En effet les lycans possèdent certaines capacités intéressantes. En voici la liste :
    - La célérité. Tout comme les vampires ils ont une vitesse surhumaine mais qui est légèrement inférieure à celle du clan vampirique.

    - Griffes pouvant fendre la pierre mais uniquement sous la forme lupus et crinos.

    - Force accrue et inhumaine mais uniquement sous la forme lupus et crinos (pensez bien qu'en forme crinos, vous aurez plus de force).

    - La "furie" mais uniquement sous la forme Crinos. Ce pouvoir se doit d'être utilisé de façon RARE!! En effet, vous avez une force au delà de tout, mais vous n'avez plus à l'esprit qui est votre ami ou ennemi. Vous ne pouvez calmer votre furie qu'une fois vidé totalement de vos forces. Alors à ÉVITER.

    - Les sens développés. Ils sont proches des loups et c'est bien pour cela que certains sens sont différents de ceux d'un humain.
    L'ouïe est plus importante, il peut entendre des gens chuchoter jusqu'à 20 mètres de lui.
    La vue est, elle-aussi, changée. Il peut voir une mouche voler à 50 mètres de lui ainsi que voir dans la nuit la plus totale. Le goût est normal tout comme le toucher mais l'odorat est bien plus fin. Il peut sentir le sang sur 20 mètres, ou toute autre odeur. Un lycan peut reconnaître un vampire grâce à cet unique sens.

    - Les instincts. Ceux d'un lycan sont très développés, ressemblant à ceux des animaux. On peut même voir cela comme un sixième sens pour le danger, voir même une sorte de détecteur de mensonge si besoin est.

    - La pleine lune! Elle a une influence très importante sur les lycans. Lorsqu'elle apparaît ils changent. Pendant cette période le loup vivant dans le lycan prendra totalement le dessus. Il est incontrôlable et cela même pour les anciens. Bien que ces derniers peuvent ne faire qu'un avec lui. Il est certain que leurs instincts primaires ressortent de manière exponentielle et cela pour TOUS LES LYCANS. Pas d'exception possible. En gros si un lycan déteste une personne et se trouve dans la même pièce lors de la pleine lune il ira la tuer, la personne devra rapidement fuir... Au contraire s'il aime la personne il lui sautera dessus pour ainsi posséder la personne de manière assez bestiale et animale.

    - Un don au choix. Plus il avancera dans les années plus son don sera fort et plus il apprendra à le contrôler. Pourtant dans les premières années de vie d'un lycan sang-pur ou non c'est surtout le loup qui l'utilisera. Cependant les lycans sang-pur ont plus de facilité à contrôler leur pouvoir. Attention! Les dons ne sont pas obligatoires et surtout il vous faudra faire un rp test de 30 lignes pour pouvoir avoir un don. Dans ce dernier il vous faudra expliquer le don que ce soit son utilisation, ses effets et même ses faiblesses tout comme ce que cela vous fait. Pas de gros bills!!! Le rp test sera à envoyer via mp à un administrateur. Par la suite le staff en parlera et donnera son avis pour ainsi vous dire si oui ou non cela est possible. Sachez également que si un lycan a un don, et qu'il partage son sang avec un autre vampire ou un autre lycan (pour se lier uniquement par amour) ou s'il rend un humain, lycan ces derniers auront peut-être le don mais de manière moindre. Sachez également que personne n'aura le même don. Du coup observez la liste des dons pris avant de nous envoyer votre test rp. De plus pas de nécromancien, pas de don d'invincibilité, pas de réplication d'aura ou autre du même genre. D'ailleurs les lycans sont proches des dons proches de la nature tel que communiquer avec les plantes, les faire pousser ou même être un traqueur hors pair.

    - Naissance. Deux lycans peuvent avoir des enfants. Ils donneront naissance à un sang-pur. Mais la capacité ne se situe pas là. En effet la conception pourra se faire entre un homme et une femme, entre deux hommes mais aussi entre deux femmes. Attention pour que deux femmes puissent avoir un enfant il faut des critères précis. Les voici : les deux femmes liées à ce phénomène devront être des âmes-sœurs. En gros il n'y aura pas de bébé suite à une relation d'une nuit si vous préférez. De plus cela est aléatoire. ça ne fonctionnera pas forcément sur tout le monde. Il faudra désirer cet enfant avec ardeur.

    - Diverses formes. Pour pouvoir les expliquer nous allons parler des changements pour les sangs-purs, les croqués et selon l'âge.
    • Les Sangs-Purs :
      • Les anciens (à partir de 85 ans)
        Ce sont les plus redoutables lycans. Ils savent se contrôler à la perfection que ce soit dans les diverses formes qu'avec leurs instincts. Si vous désirez en jouer un, veuillez envoyer un mp aux fondateurs. Il n'y a que très peu de rôle disponible pour de tels lycans.

      • Les jeunes
        Ils savent se contrôler dès la naissance et peuvent se transformer en lupus et loup comme ils le désirent. Mais ils doivent apprendre à se transformer en crinos. Les jeunes lycans sang pur sont très trèèèèès dangereux durant la pleine lune. Ils doivent apprendre à contrôler leurs instincts.


    • Les Croqués/Mordus :
      Ils peuvent prendre chaque forme comme ils le désirent. Sauf la dernière et donc plus puissante. Ils ne pourront devenir crinos que la veille d'un jour de pleine lune, le jour de pleine lune et le lendemain.
      Attention! La nuit de pleine lune ils ne pourront pas s'empêcher de devenir crinos! Ne l'oubliez pas.
      • Les anciens (à partir de 85 ans)
        Ils ont un instinct exacerbé mais arrivent à se contrôler. Ils ne peuvent se transformer en crinos que la veille, le jour et le lendemain de la pleine lune. Mais en lupus et loup quand ils le souhaitent.
        En général, se sont eux qui apprennent aux jeunes mordus/croqués à se contrôler.

      • Les jeunes
        Ils ont un instinct animal très accru et exacerbé. Ils sentent le "loup" leur parler et tenter de leur faire des choses, comme tuer pour manger le cœur d'un humain par exemple. Il est très difficile pour eux de se contrôler surtout la veille, le jour, et le lendemain de la pleine lune. Ils peuvent se transformer en lupus rien que par une colère et sans vraiment contrôler la chose. Ainsi qu'en loup, lorsque leur instinct leur dit de fuir ou de se cacher.
        Leur but est d'apprendre. Heureusement, le plus souvent, ils ont un "maître" ou leur père/mère lycan.


    • Et les diverses formes :
      La première étant la forme humaine. En gros vous restez un humain basique avec deux bras, deux jambes, des yeux, une tête etc etc.

      La seconde est la forme du loup. Et oui vous pouvez prendre l'aspect de cet animal. Donc un corps de loup, le pelage, les yeux, les crocs et les facultés propres à cet animal.

      La troisième est celle du Lupus. Vous aurez toujours votre aspect humain mais vos griffes pousseront à vos doigts et mesureront environ 10 centimètres. Vous aurez aussi des crocs de 2 à 3 centimètres.

      Et enfin la quatrième et dernière forme est celle du Crinos. Cette fois vous serez bel et bien un Loup Garou. En gros vous mesurez environ 2 à 3 mètres, vous aurez des poils de partout et un visage de loup. Votre dos sera recourbé de manière plutôt légère et vous pourrez vous déplacer aussi bien debout (donc deux pattes) qu'à 4 pattes.



Comment vivent-ils dans ce monde?
    Les lycans sont présents dans tous les pays. Ils se cachent pour ainsi suivre la mascarade mais ils ne sont pas forcément tous de cet avis. Cependant les membres des clans vampires et goules peuvent très rapidement le savoir grâce à leur aura. Il en va de même pour les lycans. Ils sauront reconnaître un humain d'un vampire ou d'une goule. Sachez cependant que plus un lycan est ancien plus son aura est forte, et s'il est sang-pur, elle le sera davantage qu'un mordu/croqué.

    Pour vivre c'est assez simple, un lycan est comme un humain. Il a besoin de dormir, de manger, de boire etc etc. Voilà pourquoi il est complexe de le différencier d'un humain lorsqu'il mange. Mais il a besoin, une fois par mois, d'un cœur humain. Ce n'est pas forcément ragoûtant mais c'est ainsi. De plus c'est obligatoire bien qu'il n'y a pas de jour précis dans le mois. Ensuite il peut travailler ou être riche, le statut social dépend de son histoire et non pas de son clan.

    Ensuite un lycan est proche de la nature, il aura donc tendance à s'en rapprocher au possible que ce soit de part son métier ou dans ses balades. De plus ils ne sont pas immortels mais ils peuvent vivre jusqu'à 150 ans. Leur fragilité au niveau santé n'est pas la même que celle d'un humain ou d'un vampire. Disons qu'ils peuvent très bien attraper un rhume mais au bout de quelques heures ou d'une à deux journées cela aura disparu. Bien entendu pour ce qui est des lourdes maladies, rien ne change à ce niveau. On peut aussi remarquer une différence au niveau des blessures.

    En effet si un lycan se coupe avec un couteau banal la cicatrisation sera rapide! Bien que cela le fatiguera plus ou moins de manière importante selon la blessure. Mais ils ont un point faible et c'est l'argent. Ils se feront tuer par une arme en argent pur mais blessés plus gravement par une balle en argent. La cicatrisation sera alors comme pour les humains, lente et pouvant être douloureuse selon l'endroit de la plaie.



Comment se passe la vie d'un lycan?
    Et bien elle est simple. Mis à part ce besoin de cœur ils vivent comme vous et moi. Certains seront riches, d'autres non, certains travailleront et d'autres n'en auront aucun besoin. Leur lieu de vie peut être un manoir, un appartement bien que dans le forum, il n'y a que des appartements. Leur vie a pu être plus ou moins longue.

    Chacun vit sa vie tel qu'il le désire, cependant ne nous tuez pas tout le monde sous un prétexte stupide. Il faut d'ailleurs demander à la personne jouant avec vous, si oui ou non vous pouvez blesser son personnage, le tuer, en faire un lycan ou lui prendre son cœur., Tout dépend de vos envies niveau rp. Après chacun a son comportement et sa manière d'être, tout dépendra si oui ou non vous êtes un lycan sang-pur (deux parents lycans) ou un lycan mordu/croqué (humain auparavant). Là on pourra apercevoir quelques différences. En effet les sangs-purs sont davantage proches de leur côté animal, ils ne perçoivent pas la vie comme les autres. Tandis que les lycans croqués/mordus ont été humains auparavant. Du coup ils peuvent avoir davantage de mal à ne faire qu'un avec leur loup, pouvant alors avoir une double personnalité. Vous en saurez davantage plus bas.



Et avec les autres clans, que se passe-t-il?
    Les lycans sont censés être des personnes très proches de la nature et respectant la vie. Ils ont du mal à supporter les vampires car il y a longtemps de cela ils les prenaient pour de vulgaires chiens et esclaves. Tout dépend de votre personnage par la suite. Mais il y a une certaine animosité entre les vampires et les lycans.

    En tant que lycan vous pouvez voir les auras et ainsi savoir de quel clan se trouve la personne face à vous.

    Un lycan ne peut pas mordre un vampire c'est formellement interdit à part s'ils sont amoureux. N'en abusez pas non plus, nous surveillerons cela de près. Si tel est le cas les conséquences sont les suivantes:
    ~S'il mord un vampire :
    * Il deviendra éternel.
    * Ils seront liés au point que le lycan ainsi que le vampire ressentent les émotions de l'autre. Par exemple: le désir.
    * Il sera fidèle au vampire mordu par lui. Il ne pourra aller voir ailleurs et l'aimera durant toute leur éternité.

    Un lycan ne peut pas faire d'un zombie un autre lycan.



Les deux types de lycan?
    Nous allons voir ici ce que Sang-pur et Croqué/mordu veut dire. En gros quels sont les deux types de lycan existant en ce monde.

    Premièrement il y a les Sangs-purs.
    Nous demandons un test rp pour pouvoir jouer un sang-pur.
    Il s'agit d'un être né suite à l'union entre deux lycans. Suite à cette union il y a eu une grossesse puis une naissance suivi par une enfance, une adolescence etc etc. En ce qui concerne l'accouchement d'un mâle, il faudra obligatoirement lui faire une césarienne. Voilà pourquoi ils sont peu nombreux à tomber enceint. Mais attention ils ne sont pas nombreux, ils se font assez rares car l'accouchement est long et il y a de nombreuses pertes de sang pour la mère. Il n'est donc pas rare que la mère succombe. Ils ne vont donc pas dans un hôpital pour accoucher mais le font suivre par d'autres lycans connaissant tout cela. Il y a aussi des cas de pertes de nouveaux-nés car l'accouchement est trop long, trop complexe. Il est né lycan et le sera toute sa vie. Cependant ses sentiments seront assez proches de ceux des humains mais exacerbés par ses instincts. Par exemple l'amour sera plus proche de la passion. Ils seront soit sur un pied d'égalité soit il y aura une relation dominant/dominé. De plus ils sont très famille, cela ressemble davantage à une meute comme pour les loups. Si on y touche cela risque de ne pas l'enchanter, voir même de l'énerver au plus haut point. Par la suite on peut se rendre compte qu'il y a plus de mordus que de sangs-purs.

    Dans tous les cas, dès la naissance un lycan a besoin de son coeur par mois. La mère pourra alors user d'un mixeur pour mettre en charpie un coeur et ainsi l'offrir à son nourrisson pour le lui faire boire. Après il peut manger de tout que ce soit fruits, légumes etc etc. D'où le fait qu'il ressemble davantage à un humain qu'un vampire. Pourtant les instincts qu'il possède, font de lui un être à part. Les sentiments sont exacerbés par les instincts. L'amour est donc proche de la passion animale, il n'aura qu'un être dans sa vie pour la plupart. Ils sont fidèles, ne désirant en aucun cas un autre être s'il se trouve entier avec la personne aimée. Par contre la colère sera proche de la haine et il ne prendra pas le temps de parler. Il préfèrera frapper avant de vous faire parler si vous le pouvez encore. Cependant ils savent se contrôler à la perfection, ils ne sont pas sang-pur pour rien. Pourtant certains pourront suivre leurs instincts plus que de se comporter comme un vulgaire mortel, tout dépend du caractère de votre personnage. Par contre une chose est commune à tous les lycans sang-pur et il s'agit du fait qu'ils soient proches de la nature. Ceci est comme leur mère à tous et ils prennent soin d'elle au possible. Ils sont intransigeants à ce sujet.

    Pour en revenir à leur vie, ils vont grandir comme monsieur tout le monde jusqu'à ce que le tout s'arrête pour ne plus changer de manière physique. Il n'y a pas de raisons particulières mais par exemple votre personnage pourra très bien avoir l'apparence d'un jeune homme ou d'une jeune femme de 20 ans jusqu'à sa mort. Et cela jusqu'à ses 150 ans maximum.

    Ce qui caractérise les sangs-purs est :
    * leur contrôle. Ils sont rarement fougeueux, ils ne font qu'un avec leur loup et peuvent alors user de leur griffes et de leurs crocs quand ils le désirent contrairement aux mordus.

    * leurs instincts. Cela agit sur leurs sentiments et sur leurs manières de vivre, après tout dépend d'eux.

    * animal. Ils sont très animaux, on ne peut pas leur enlever cette façon d'être. Ils sont très proches du loup dans leur manière de se comporter avec les gens et leurs semblables.



    Passons à présent aux lycans croqués/mordus.
    Voici le second groupe des lycans. Ils sont les lycans croqués/mordus. Alors tout d'abord ils sont différents des sang-pur sur divers points.

    Il est né suite à l'union de deux humains. Il y a donc eu une grossesse, une naissance mis également une enfance et une adolescence etc etc. Bien entendu il a pu tomber malade, se faire mal ou autre mais voilà qu'un beau jour vous avez croisé la route d'un lycan et que ce soit lors de la pleine lune ou non. Il vous croquera, plantant ses crocs dans votre chair pour ainsi vous marquer. La plaie sera présente durant une à deux heures grand maximum. Au départ, et si le lycan ne vous a pas mordu lors de la pleine lune, vous ne verrez aucun changement mais les jours avançant vos sens vont se développer. Puis lors de votre première pleine lune vos ongles deviendront des griffes et vos dents des crocs. Bien entendu vous serez incontrôlables, aucun moyen pour vous de vous arrêter lors de cette nuit.

    Par la suite vous aurez toujours besoin de dormir, de manger, de vous laver etc etc. Mais vous aurez un petit plus, vous aurez besoin d'un coeur par mois. Le jour n'est pas précis, tout dépend de vos besoins et de votre envie. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un cœur humain. Au départ tout vous semblera complexe, vous risquez même d'être perdu et c'est bien pour ça que votre père ou mère lycan se doit de tout vous apprendre. Tout du moins normalement, après tout les lycans sont très famille. Pourtant lors de la pleine lune rien n'est contrôlable et cela pour tous les lycans alors peut-être êtes-vous un rescapé avec le "malheur" ou "bonheur" d'être lycan.

    En ce qui concerne votre nouvelle vie vous n'êtes pas obligé(e)s de l'accepter ce qui peut être gênant pour la suite de votre vie. Lorsque l'on devient lycan c'est jusqu'à votre mort donc jusqu'à vos 150 ans si tout se passe bien. On remarque de nombreuses doubles personnalités chez les lycans croqués. En effet le "loup" n'est pas forcément accepté et il prandre alors le dessus si besoin est. Vous pouvez ou non vous en souvenir, tout dépend de vous mais vous savez que vous êtes lycans c'est certain. Ensuite si vous vous acceptez vous pouvez très bien communiquer avec votre loup bien qu'il sera dur de vous contrôler. Au fil du temps et si tout se passe bien, vous y arriverez peut-être.. L'espoir fait vivre.
    Surtout que lorsque vous êtes énervé(e)s vous êtes de nouveau incontrôlable. Retenez également que vous ne pouvez sortir vos griffes et crocs que lors de la pleine lune, et pas quand vous le désirez. Vous ne savez pas vous contrôler après tout.

    Pour terminer sur ces lycans mordus, il faut savoir que le jour où vous êtes mordu(e)s, vous ne changerez plus jamais d'apparence. La morsure disparaitra mais si vous êtes croqués à vos 17 ans, vous aurez ce physique jusqu'à votre mort.


    Pour finir les explications sur ce clan, sachez que l'inceste n'existe pas. Un père peut parfaitement tomber amoureux de son fils ou sa fille etc etc. De plus une hiérarchie est également présente dans ce clan. Plus le lycan est ancien plus le respect est présent mais surtout envers les chefs de meute.

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 30
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Mar 7 Juil - 18:10

† Les chasseurs †


Ce sont des humains comme vous et moi, ils vivent parmi nous et c'est bien pour cela que les vampires et les lycans ainsi que goules doivent faire attention car ils peuvent être partout et pas seulement avec un seul emploi que celui de chasseur. En effet ils ont souvent un autre emploi à notre époque. Au départ ils pouvaient très bien vivre de leurs chasses mais les temps changent et cela fait déjà bien longtemps que ce n'est plus possible.

Ils sont souvent nés dans des familles de chasseurs mais certaines personnes peuvent décider de le devenir suite à un coup de tête, surtout s'ils connaissent l'existence des vampires, goules et lycans ou alors par un évènement dans leur vie. Du coup ils savent très bien se battre vu qu'il s'agit d'une part importante de leur éducation. Ils connaissent tout ce qu'il y a à savoir sur les êtres de la nuit. Mais bien sur ce ne sont pas des immortels ou des hulks en puissance c'est bien pour ça qu'ils peuvent être blessés et être tués. Ils ne peuvent pas non plus tuer tous les lycans ni tous les vampires, ni même toutes les goules, pas de Gros Bills! Nous serons attentifs à cela et très strict là-dessus. De plus ils ne peuvent pas deviner qui est vampire et qui est lycan ou goule. Certes ils peuvent s'apercevoir plus facilement de quelques petits détails mais rien de plus! Alors on ne désire pas voir de gens entrant dans une pièce et reconnaissant qui est lycan et qui est vampire et qui est goule comme ça d'un coup et suite à un seul regard ou un claquement de doigt!

Cependant certains chasseurs peuvent être bus et avoir du sang vampire dans leur veine par la suite, après avoir bu celui qui les a croqué ou un sang vampirique. Mais aussi devenir Lycan s'ils sont mordus. Là soit ils continuent leur emploi en tant que chasseur soit ils peuvent cesser le tout.



† Les goules †



Qui sont-elles dans ce monde ?
    Il s'agit d'être éternel et immortel. Ils ont la même apparence que monsieur tout le monde. En effet il s'agit à la base d'un être humain ayant bu du sang vampirique sans avoir été proche de la mort. Les humains étant devenus goules n'ont pas été mordu ni même été proche de la mort. On ne nait pas goule, on le devient en buvant du sang vampirique. Elles ne peuvent pas avoir d'enfants.

    Mais elles ont un petit plus. Le fait d'avoir du sang vampirique dans le sang en étant la cause.
    - La célérité. Elle se déplace plus rapidement qu'un être humain et se situe au même niveau que la célérité d'un vampire. Assez pratique quand on suit son maître ou autre.



Comment vivent-ils dans ce monde?
    Les goules sont présentes dans tous les pays. Elles se cachent pour ainsi suivre la mascarade cependant certaines ne sont pas de cet avis. Les membres des autres clans peuvent très vite savoir de quel clan elles sont grâce à leur aura. Il en va de même pour les goules. Elles sauront reconnaître un humain d'un lycan, ou d'un vampire, ou encore d'un zombie ou d'un H.G.M.

    Pour vivre c'est assez simple, une goule est comme un humain. Il a besoin de dormir, de manger, de boire etc etc. Voilà pourquoi il est complexe de le différencier d'un humain lorsqu'elle mange. Mais il a besoin, une fois par jour, d'une dose de sang vampirique. Ce n'est pas forcément ragoûtant mais c'est ainsi. De plus c'est obligatoire. Ensuite elle peut travailler ou être riche, le statut social dépend de son histoire et non pas de son clan.

    Ensuite une goule est caractérisée comme l'esclave d'un vampire, si elle boit le sang d'un seul vampire elle ne pourra désobéir si le vampire en question lui donne un ordre. Nous verrons cela plus tard. Ensuite tant que la goule boit du sang vampirique elle garde l'apparence qu'elle avait lors de sa première gorgée de sang vampirique. Sinon au bout de deux semaines elle reprend l'apparence qu'elle aurait du avoir à l'époque actuelle.

    Par exemple: Si une goule est restée deux ans auprès d'un vampire, son maître et que soudainement le vampire disparaît de la circulation, la goule redeviendra totalement un humain et prendra soudainement les deux ans qu'il a "perdu" auprès du vampire au niveau de son apparence. Des rides en plus, des cheveux plus longs ou autre.

    Si une goule est restée soixante ans auprès d'un vampire alors qu'il avait bu du sang de son maître à 20 ans et que son maître perd la vie ou disparaît, la goule redeviendra totalement humaine et aura soudainement 80 ans en apparence.

    Une goule ne peut pas tomber malade donc pas de rhumes, pas de MST ou autre mais elle peut très bien être blessée. Le temps de guérison de la plaie est de deux à trois fois plus longue que celle d'un vampire. Mais attention si vous arrachez le cœur, tranchez la tête ou blessez de manière mortelle une goule, elle meurt.



Comment se passe la vie d'une goule?
    Et bien elle est simple. Mis à part ce besoin de sang vampirique chaque jour elles vivent comme vous et moi. Certaines seront riches, d'autres non, certaines travailleront et d'autres n'en auront aucun besoin. Leur lieu de vie peut être un manoir, un appartement bien que dans le forum, il n'y a que des appartements. Leur vie a pu être plus ou moins longue.

    Cependant certaines goules n'ont pas de vampire en particulier pour la dose de sang. Dans le pensionnat, il y a de quoi se sustenter de sang vampirique à la cafétéria mais aussi dans les machines à café. Il suffit pour cela d'user de sa carte d'étudiant. Seules les goules peuvent avoir ce besoin à part si le vampire qui les a fait devenir goule est toujours à leurs côtés. Là pas besoin de ce stratagème. En ce qui concerne les goules à l'extérieur du pensionnat, il existe des bars ouverts pour tous les clans. Vous trouverez sûrement votre vie, et après c'est à vous de vous débrouiller.



Et avec les autres clans, que se passe-t-il?
    Les goules connaissent donc l'existence des autres clans grâce à leur maître vampirique. Leur apparence est celle d'un humain et on ne peut donc pas les distinguer ainsi. Il faut être lycan ou vampire, ou zombie ou H.G.M pour voir leur aura. Cette dernière est plus trouble que celle d'un humain normal.

    La relation avec le vampire lui ayant donné son sang est unique. Elle ne peut pas aller contre ce que lui dit, ordonne son maître. C'est une relation maître/esclave, tout dépend du vampire. En effet il peut soit la voir en tant que simple esclave ou en tant qu'ami voir plus. De plus une goule n'a qu'un seul maître, elle ne peut pas boire le sang d'un autre vampire à part si le vampire est décédé. Là elle devra trouver des doses de sang vampirique pour garder son apparence. Sinon les années ou les mois la rattraperont rapidement.
    De plus un vampire ne peut pas boire le sang d'une goule. C'est à proscrire. En effet cela le lierait au(x) vampire(s) que la goule aurait bu auparavant.

    Si une goule se fait mordre par un lycan, rien ne se passera. Elle sera plus instinctive qu'un vampire mais ne deviendra pas lycane pour autant.

    Sachez cependant que les goules ne peuvent pas avoir d'enfants. En tout cas pas pour l'instant sur le forum. Cela pourra peut-être changé avec le temps. Si la personne étant une goule désire un enfant il va falloir soit redevenir humain, soit devenir vampire.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Lénia Niako le Lun 11 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Dim 18 Juil - 13:39

† Les zombies †


Qui sont-ils dans ce monde?
    Au départ ils faisaient partie du clan des humains. Cependant la vie n'a pas été tendre avec eux. En effet ils ont été choisis et pris de force suite à la décision d'un seul homme. Il s'agit de l'être ayant mis en place un centre bien particulier : le Neo Institute. Cependant les êtres choisis ont été conduits dans ce lieu suite au plus grand des hasards. Il n'y a aucune caractéristique précise les ayant conduit là-bas et surtout les ayant mené à devenir ainsi. Toutefois il y a deux choses qui ne changent pas, et c'est l'âge minimum et l'âge maximum. Il faut obligatoirement que le cobaye ait 16 ans minimum et 37 ans maximum sinon ce n'est pas possible.
    On pourrait donc croire qu'ils sont comme tout le monde et pourtant non. La mortalité n'est plus de ce monde pour eux. Tout du moins tant qu'ils s'alimentent et qu'ils ne se prennent pas une balle dans la tête. Ils peuvent dire merci à leur "créateur" pour ça, surtout que leur apparence ne change pas. Et pourtant ils ne sont que des humains servant à servir les expériences du scientifique en chef. Ce dernier ayant pour cela un but car il désirait que diverses maladies disparaissent. N'était-ce pas une bonne idée? En effet jusqu'à ce qu'on lui retire ses subventions suite à un refus du scientifique en chef. Il ne faisait pas cela pour l'armée mais bien pour les gens de tous les pays. Il a donc du se débrouiller seul et a créé ce petit effet secondaire permanent : les zombies.
    - Petit plus. Immortels mais ça ne s'arrête pas là étant donné qu'ils possèdent une célérité similaire aux lycans et vampires. Rien de mieux pour chasser.

    - Naissance. Deux zombies peuvent avoir des enfants. Mais la capacité ne se situe pas là. En effet la conception pourra se faire entre un homme et une femme, entre deux hommes mais aussi entre deux femmes. Attention pour que deux femmes puissent avoir un enfant il faut des critères précis. Les voici : les deux femmes liées à ce phénomène devront être des âmes-sœurs. En gros il n'y aura pas de bébé suite à une relation d'une nuit si vous préférez. De plus cela est aléatoire. ça ne fonctionnera pas forcément sur tout le monde. Il faudra désirer cet enfant avec ardeur.



Comment vivent-ils dans ce monde?
    Suite à une rébellion au Centre, certains zombies ont décidé de vivre loin du lieu où ils ont "vu le jour" une seconde fois. Ceci s'est passé il y a peu et pas très loin de la ville où se trouve le pensionnat Bloody. Toutefois ils sont liés à cet endroit pour diverses raisons. Dans tous les cas ils peuvent aussi bien être de grands héritiers que des SDFs. Il y en a pour tous les goûts mais sachez qu'ils sont figés au niveau de l'apparence. Ils ne peuvent plus grandir, grossir etc etc. ça ne pourra plus jamais changer! Cependant ils ont des besoins comme tous les humains.

    Il faut bien qu'il mange et c'est pour cela qu'ils ont besoin d'un corps "humain" par semaine. Non pas qu'ils ne puissent pas boire, manger des légumes ou de la viande mais ça ne leur fera rien. La sensation de faim sera toujours présente et s'ils n'ont pas un corps par semaine ils s'affaibliront et pourront même périr. En parlant de "corps humains" nous parlons d'un corps de mortels, de lycans, de goules, de vampires voir même de HGM. Il n'y a aucune distinction tant qu'il s'agit d'un corps. Surtout qu'ils peuvent très bien distinguer un être d'un clan d'un autre grâce aux auras. Sachez cependant que cette faim peut les conduire à agir de manière violente s'ils n'ont pas ce qu'ils désirent et si le temps presse. Ce n'est pas une faim comme les autres. Elle les hante et vu qu'ils n'ont aucun besoin de dormir, ils peuvent y penser à n'importe quelle heure du jour.

    Sachez cependant que le zombie a beau être immortel il peut être blessé. Et manque de chance il n'a aucun moyen de cicatriser par lui-même. Il doit donc retourner au Centre car seul le scientifique l'ayant rendu zombie peut l'aider. Il s'agit d'une technique que seul lui connait et personne d'autre. Retenez-le bien! De plus il n'a aucun groupe sanguin défini. Il s'agit d'un être à part pour bien des raisons.



Comment se passe la vie d'un zombie?
    Elle est plutôt simple. Enfin elle peut être simple car à présent certains sont libres. Au Centre, il y a eu une rébellion et ainsi quelques cobayes déjà devenus zombies ont décidé de reprendre leur vie en main. Ils peuvent donc travailler, avoir des relations amicales ou non avec les autres habitants de la ville. Donc si vous avez bien tout suivi un zombie ne peut pas avoir 500 ans. Il faut être logique. Et si vous désirez en savoir plus sur l'histoire du Centre il vous suffit de vous rendre sur la fiche du Scientifique en Chef.

    Pour en revenir à la vie d'un zombie, il n'a aucun besoin de dormir comme vous le savez déjà. Du coup il peut être une menace pour les humains cherchant du travail. Surtout qu'il n'est pas obligé de se cacher. Il ne connaît pas la mascarade et il se cache s'il le désire. En somme il n'y a aucune loi provenant des grandes familles qui le touchent. Tout dépendra du caractère du zombie et uniquement de cela.

    On peut donc dire que la vie d'un zombie est proche de celle d'un humain sans le besoin de dormir et avec le besoin de dévorer un corps par semaine. Attention aux blessures! Cela risque de les conduire à leur point de départ c'est à dire le Neo Institute.



Et avec les autres clans, il se passe quoi?
    Comme vous le savez déjà un zombie peut dévorer n'importe quel clan. Sa faim ne s'arrête pas à ce genre d'idées reçues. Que ce soit un vampire, un lycan, une goule, un HGM ou un humain il pourra se délecter de sa chair. Et oui c'est son repas favori et qui l'aide à rester immortel et en état. De plus il peut les distinguer étant donné qu'il voit les auras.

    Mais ça ne s'arrête pas là. En effet les humains étant devenus des zombies pouvaient très bien être au courant de l'existence des autres clans selon leur passé. Tout dépendra de l'histoire du personnage mais nous serons vigilants à ce sujet vous vous en doutez bien.

    Pour en revenir aux autres clans, si un zombie croque un humain ou un humain génétiquement modifié, ce dernier se retrouvera infecté et deviendra à son tour zombie. Cela prendra bien 48 heures pour que le "virus" fasse son effet. Aucun changement physique ne se fera sentir mais la faim changera ainsi que la vitesse. Après tout les zombies ont un don étant la célérité.
    En ce qui concerne les lycans, vampires et goules, il n'y aura aucun changement. Et il en ira de même dans l'autre sens. En gros si un vampire mord un zombie il ne peut pas le faire devenir comme lui. De même pour un lycan. Cependant la blessure ne pourra pas cicatriser comme pour les humains. Il faudra donc que le zombie se rende à l'institut pour se faire soigner.
    Il n'y a aucun hybride! Les zombies ne peuvent avoir des enfants qu'avec d'autres zombies. La grossesse est proche de celle des autres clans (vampires et lycans). Sachez malgré tout que l'accouchement devra obligatoirement se faire dans le Neo Institute. Après tout votre personnage pourra être blessé s'il y a besoin d'une césarienne. Il ne pourra être soigné que sur place.

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 30
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Dim 18 Juil - 13:41

† Les humains génétiquement modifiés †


Qui sont-ils dans ce monde?
    À l'origine les êtres faisant partie de ce clan sont des humains. Cependant la vie n'a pas été tendre avec eux car ils ont été atteints par une maladie incurable tel que le cancer par exemple. Du coup ils ont été choisis par une personne en particulier, celui étant à l'origine du centre. Disons qu'il n'y a pas n'importe qui parmi les membres de ce lieu, le hasard ne faisant pas partie de ses priorités. En effet ils sont soit adolescent (à partir de 15 ans) soit adulte mais tous au courant de ce qui les attend et consentant. L'instigateur ne pouvait pas prendre n'importe qui à ses côtés et la plupart des personnes choisies n'ont plus de famille. Ainsi ils ne manquent à personne.
    Toutefois ils ne sont pas comme les autres mortels bien qu'ils ne soient en aucun cas immortels. Ils ont subi certains tests génétiques et c'est ainsi qu'ils ont reçu des gènes provenant d'un animal. Attention il n'y a qu'un animal par personne. Il n'y a aucun mélange entre diverses espèces. ça a beau être des cobayes à la base, le scientifique principal ne verrait pas cela d'un bon œil. De plus aucune douleur n'est ressentie. Il n'est pas ici pour pratiquer la torture. Ce n'est pas son genre surtout quand on sait pourquoi il a commencé de telles expériences.
    Le fait d'avoir ce gêne en eux, permet au scientifique d'annuler les effets de la maladie incurable. Bien sur ce n'est pas aussi simple que cela y parait mais nous y reviendrons plus tard



Comment vivent-ils dans ce monde?

    Tout commence comme pour les humains par une liaison entre un homme et une femme. Il y a une relation charnelle consentante ou non et ainsi la conception d'un fœtus. La grossesse se passe sans mal et environ 9 mois plus tard un bébé voit le jour dans une maternité. La suite est plus ou moins banale mais tout va bientôt basculer. Que ce soit à l'adolescence ou plus tard, une maladie fait irruption dans leur vie. C'est un véritable coup de massue et rien n'est possible pour être guéri. Ils se voient donc proche de la mort jusqu'à ce qu'un beau jour une personne prend contact avec eux. Ils sont pourtant si seul(e)s, ils n'ont plus de famille, plus beaucoup de lien ou autre et voilà qu'un inconnu vient à leur rencontre pour leur parler d'un projet fou. Leur vie va changer et ils vont accepter de le suivre sans réellement tout savoir au départ. En effet le scientifique leur parle d'un projet expérimental pouvant peut-être les sauver. Il leur explique aussi qu'il ne prend pas n'importe qui et qu'ils risquent d'y perdre la vie.

    Pourtant ils ont accepté et ils ont alors été conduits au centre. Là-bas la vie continue normalement. Ils dorment, mangent, se lavent, regardent la télé mais les horaires sont surveillés. On leur apprend réellement ce qui va se passer et après quelques tests, un animal est choisi. Bien entendu aucun animal n'est tué pour les aider. Ce serait contre l'éthique que s'impose le scientifique. Il a juste étudié les gènes et il a fait en sorte de les insérer dans certains humains pour les aider. Voilà pourquoi, un beau jour l'humain va changer pour être modifié génétiquement. Soit avec un gène de chat, ou de chien ou autre. Tout dépend de l'imagination que vous aurez mais n'exagérez pas. Pas de gènes de dinosaure, de vampire ou autre. Il s'agira d'un animal existant sur cette bonne vieille planète terre et pas fantastique. Alors oubliez les licornes.

    Cependant accepter de vivre au centre impose des règles à suivre. En effet il y a des horaires à respecter à part pour de rares exceptions. Tout dépendra si le gène s'est bien inséré au reste du génome humain. Il se peut que vous restiez au centre pendant de nombreuses années avant de pouvoir sortir et vivre votre vie. Toutefois il y aura des visites à rendre au scientifique tous les mois pour voir si tout est ok. Ce n'est pas un médecin normal qui pourra vous aider, vous devez bien vous en douter.

    Par contre avoir ce nouveau gène en soi n'arrête pas la croissance ou la prise d'âge. La vie continue normalement à part quelques petits trucs en plus, tout cela étant lié à l'animal mais nous verrons cela en détail plus bas.



Comment se passe la vie d'un humain génétiquement modifié ?
    Comme dit plus haut un HGM mange, boit, et dort normalement et comme n'importe quel humain. Cependant certains seront plus portés sur la viande ou au contraire ne pourront pas la voir en pâture. Tout dépendra de l'animal "inséré" en vous. ça risque d'agir aussi sur le mental et les actions.

    Ensuite il grandit normalement. En gros s'il a 19 ans en 2009, il en aura 20 en 2010. Et un beau jour il perdra la vie que ce soit de vieillesse ou autre. Il n'est pas indestructible. Il est juste guéri de sa maladie incurable et c'est déjà un grand pas pour lui. Vous devez également savoir que certains peuvent travailler, d'autres aller en cours. Ce n'est pas impossible mais ils doivent rester en relation avec le centre. C'est obligatoire!! Nous serons très vigilants et stricts à ce sujet lors de vos jeux rps mais aussi dans votre fiche.

    Pour terminer, nous allons parler de l'amour. Et oui ils ont toujours des sentiments voir même des chaleurs pour certains d'entre eux. Il peut donc y avoir relation charnelle et grossesse. Attention pas d'enfants avec un vampire, un lycan, une goule, un humain ou même une personne ayant un autre gène animal. Il faut que ce soit quelqu'un ayant le même gène que le HGM. L'enfant aura bien sur le même gène que le leur. Ce sera tout bonnement logique.



Et avec les autres clans ?
    Avant d'être modifié génétiquement parlant, ils ne pouvaient pas voir les auras. Du coup selon leurs histoires respectives ils seront au courant ou non de l'existence des autres clans. Toutefois après avoir accepté d'être un cobaye et après avoir eu les divers tests sans douleur il se peut qu'ils aient croisé des personnes faisant partie d'un clan autre que celui des humains. Du coup les auras varient fortement et ils peuvent à présent les voir. Cependant ça ne leur expliquera pas qui est de quel clan à part s'ils demandent à la personne bien évidemment. Mais là vous risquez de mourir ce qui serait dommage.

    Ensuite les HGM ne peuvent avoir d'enfant(s) qu'avec un HGM ayant le même gène. Du coup pas d'hybride! Merci d'avance x). Je sais que nous nous répétons mais il vaut mieux en faire trop que pas assez. Il faut aussi savoir que le sang d'un HGM n'aura aucune répercution sur un vampire s'il le boit. Il en ira de même pour les lycans car oui, un HGM peut devenir lycan ou vampire mais pas goule. En effet s'il boit le sang d'un vampire sans être proche de la mort, cela n'aura aucun effet sur lui. On ne sait pas réellement pourquoi mais ça a été prouvé! En ce qui concerne la transformation en lycan ou en vampire, c'est copie conforme aux humains. Cependant pour qu'un HGM soit devenu vampire, il faudra le faire en rp et pas dans votre histoire sur votre fiche. Du coup vous savez déjà comment ça se passe n'est-ce pas? Wink Sinon n'hésitez pas à remonter ce sujet pour le lire.



Et les petits plus et malus ?
    Pour vous expliquer en détail cette partie nous allons prendre un exemple. Par la suite nous verrons au cas par cas les personnes désirant jouer un tel personnage. Tout dépendra de l'animal dont le gène aura été pris et inséré dans un humain. Bien entendu là encore pas de gros bills. Donc même si vous prenez le gène d'un lion par exemple, ce serait très rare. Le scientifique n'a pas à sa portée tous les gènes. Du coup il y aura bien plus de chat, de chien ou même des poissons rouges que des lions, des tigres ou même des rhinocéros. Nous serons vigilants à ce sujet et nous pourrons mettre notre ola si c'est bien trop fort.

    Donc pour exemple, nous allons prendre une personne ayant 24 ans. Elle a eu une vie banale jusqu'à ce qu'un beau jour, lors de l'année de ses 20 ans, on lui a appris qu'elle avait un cancer une leucémie. N'ayant plus aucune famille, les donneurs se faisaient rares. Cette personne se voyait donc condamnée et si jeune cela ne faisait que la détruire peu à peu. Pourtant elle a continué sa vie tout en allant travailler et voir ses collègues de boutot. Mais un beau jour, elle a reçu une visite. Ce fut celle du scientifique du centre. Elle ne savait pas qui il était car il s'agit d'un projet discret et dont personne ne connait l'existence à part les cobayes bien entendu et quelques personnes dans la branche médicale.

    Cette personne qui est un jeune homme a accepté la proposition du scientifique, bien trop accroché à la vie pour mourir si jeune. Il l'a suivi, a quitté son emploi et voilà qu'il subit des expériences. On lui prend du sang, on vérifie son état mais aussi la propagation de cette maladie ignoble. Alors qu'il allait avoir 21 ans dans les jours à venir, il reçut un gène provenant d'une hirondelle. Il se sentit fatigué mais aucune souffrance. C'était si bon et c'est ainsi qu'il prit du repos pendant deux semaines. Il se réveillait de temps en temps pour manger, prendre une douche etc etc. Tout ce qui avait un lien avec la vie de tous les jours. Et les deux semaines passées, il put rester éveiller pendant plusieurs heures. Il se sentait bien mieux, c'était étrange mais il le ressentait au fond de lui. Il y avait un grand changement et il s'en rendit compte bien vite. En effet il était très vigilant à la température et changeait d'endroit pour chercher la chaleur comme s'il migrait vers des zones chaudes durant l'hiver.

    De plus il fut vite attiré par l'extérieur et bien qu'il avait des horaires à respecter, il profitait du jardin du centre. Là, il restait pendant des heures à observer le ciel. Il avait l'impression que ce dernier l'attirait sans relâche et il désirait le rejoindre pour en profiter. C'est pour ça qu'un beau jour, il grimpa sur le toit du bâtiment. Ce fut la panique dans tout le centre. Et il se jeta du toit mais ne s'écrasa pas. Au contraire, il plana pendant quelques instants en suivant les courants du vent et atterit sans aucune douleur sur le sol. ça ne dura que quelques minutes mais il retenta l'expérience encore et encore. Cependant les vols ne pouvaient pas durer plus de 15 minutes grand maximum et il ressentait une énorme fatigue au final. De plus il ne pouvait pas porter une autre personne à part si le "vol" ne durait que quelques secondes ou 2 minutes grand maximum. Et bien entendu il fallait que le vent soit avec lui pour ne pas s'écraser. Il planait tout simplement et c'était sa liberté première.

    Pourtant il vivait très mal l'hiver. Il grelottait et ne pouvait plus voler dans ces moments-là. Il ne pouvait même pas sortir sous peine de s'effondrer sous le froid. Dès que la température était inférieure à 5°C il lui était impossible d'aller hors du centre. Voilà pourquoi il y reste depuis tout ce temps. Cela fait 4 ans et il est devenu une aide pour les autres cobayes. Il peut les aider à comprendre ce qui se trame là-bas.

    Donc comme vous avez pu le constater, le jeune homme a la capacité de planer grâce aux courants d'air mais il ne supporte plus le froid. Il a aussi de curieuses envies, comme d'avoir des enfants et cela à chaque printemps ou encore de partir durant plusieurs mois quand l'hiver arrive. Disons que ses envies charnelles sont plus importantes. La nourriture n'a connu aucun changement bien qu'il a du mal à manger certains plats de viande. Tout cela étant du à ce gène animal.

    Si vous avez des questions vis à vis de tel ou tel animal, envoyez donc un mp et nous vous donnerons des indications. Il faut cependant que cela reste possible et faisable sur le forum. N'allez pas trop loin non plus.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Lun 14 Mar - 19:40

† Les gargouilles †


Qui sont-elles dans ce monde?
    Contrairement à la plupart des espèces existantes, les Gargouilles ont prit naissance elles-mêmes. Elles sont loin d’être comme ces gargouilles qui garnissent les vieux bâtiments telles les Cathédrales ou les châteaux qui, elles sont simplement nées des mains de sculpteurs… Non, celles dont nous parlons sont bien différentes. Elles sont apparues alors qu’elles n’étaient pas censées exister. Elles se sont données un rôle assez particulier et paradoxale, elles sont en quelque sorte la mémoire du monde. En effet, elles ont une particularité étonnante qui est de pouvoir accéder aux souvenirs de chaque membre de son clan, vivant ou non, et de pouvoir partager ses propres souvenirs avec le clan tout entier en passant par une sorte de lien télépathique. Elles ont également une mémoire sans fin dès leur naissance… Et pour certaines, cela remonte à la Préhistoire… Bien entendu, comme tous les conteurs, et elles en sont d’excellents, elles peuvent, avec l’accord de leur clan, transmettre leurs souvenirs à d’autres par le biais de la voie orale, à une exception près. Leur Âme sœur, si elle est d’une autre race, est la seule personne à pouvoir accéder à leurs souvenirs et à leur mémoire collective par le même genre de lien télépathique reliant la gargouille à son clan. Étant pacifique de prime nature, il n’était pas rare qu’une gargouille se présente dans un clan d’une race différente afin d’en mémoriser l’histoire et la transmettre à son clan. Ne croyez pas pour autant qu’elles ne savent pas se battre, ce sont de très bons combattants quand la situation l’exige. Aussi résistantes que la roche, il n’est pas facile de venir à bout d’une Gargouille… A moins de la combattre avec un objet en métal…



Comment vivent-elles dans ce monde?

    Généralement, les Gargouilles se font discrètes. Capable de se faire passer pour une de ces statues décoratives, elles observaient très souvent le monde tout en gardant une certaine distance afin de cacher leur existence. Aujourd’hui encore, certaines Gargouilles agissent de la sorte mais nombre d’entre elles ne se cachent plus, évoluant parmi la foule comme n’importe quel humain. Ne supportant pas le métal, qui peut leur être fatal à trop forte dose, elles vivent souvent en ermite à l’écart des villes, du moins autant que possible. Si elles passent leur journée en ville, leur « nid » se situe presque toujours en dehors ou en bordure de la ville. N’ayant pas besoin de la technologie pour « passer un coup de fil », très souvent, elles vivent dans un chalet environné d’un milieu boisé, dans une crypte oubliée et non utilisée ou dans les montagnes. Cela ne rend pas leur observation du monde très facile me direz-vous… Sous leur forme originelle, sachez qu’elles ont des ailes et qu’elles ne se fatiguent pas très vite. De plus, qu’elles vivent en dehors des villes ne signifie pas pour autant qu’elles en sont incapables, au contraire, tant qu’elles évitent tout contact avec du métal, elles pourraient très bien vivre en ville si elles ne préféraient pas le calme à toute l’agitation que l’on rencontre dans les grandes villes.



Comment se passe la vie d'une gargouille ?
    Le système de vie d’une gargouille est très semblable à celui d’un être humain à ceci près qu’elles sont plus résistantes, immortelles, qu’elles volent et qu’elles peuvent changer d’apparence, basculant de l’état de Gargouille sous sa forme originelle à celle d’un être humain relativement costaud. Elles mettent au monde des enfants comme n’importe quel humain, l’une des seules choses qui change dans leur mode de vie, c’est la relation qui les lie les unes aux autres. Une gargouille, si elle trouve son âme sœur, lui sera fidèle même après la mort de cette dernière, fait plutôt rare chez les humains. Elles conservent également un système de hiérarchie à la fois féodale et moderne. Elles doivent respect et obéissance à l’Ancien ou Chef de clan mais elles sont relativement libres de faire ce qu’elles veulent pour peu qu’elles ne transgressent pas les lois établies. Celles qui ne respectent pas ces lois et les violent sont, dans le meilleur des cas, condamnées à l’exil, la pire condamnation étant la mort par contact létal de métal, dans ce cas, la mort survient dans d’atroces souffrances.

    Concernant la nourriture, une Gargouille est omnivore, tout comme les humains. Elles mangent de tout avec cependant une meilleure notion d'équilibre que les êtres humains. Il arrive que l'on rencontre une Gargouille dévorant un livre... mais c'est seulement par passion de la lecture, je vous rassure.

    Au fil de leur longue vie, les gargouilles apprennent tout ce que savent leur clan, allant de la manière de se battre en passant par la restauration de livre ou la médecine. On peut dire qu’elles sont omniscientes puisqu’elles peuvent accéder à la mémoire de tous les membres de leur clan. L’apprentissage d’une gargouille dure environs une vie d’homme ( + 100 ans) et elles ne parviennent à l’âge adulte qu’ à 200 ans. Pendant les secondes 100 années qui s’écoulent entre la fin de leur apprentissage et l’âge adulte, elles doivent faire leurs preuves. Il arrive qu’il soit décidé qu’une gargouille, particulièrement douée, ait atteint l’âge adulte plus tôt que ses 200 ans, tout dépend du jugement de l’Ancien et de son conseil, composé de 6 membres.
    Il faut savoir qu'une gargouille a une apparence juvénile/adolescente jusqu'à ses plus ou moins 100 ans. Lorsque la phase d'apprentissage se termine, leur physique évolue lentement pour parvenir à un aspect adulte qui ne changera qu'encore plus lentement jusqu'à atteindre un grand âge (par ex: à 500 ans une gargouille semble n'en avoir que 35 / 40 ans).



Et avec les autres clans ?
    Leurs relations avec les autres races se passent plutôt bien. Elles n’ont pas vraiment d’ambition à part la protection de ce qu’on leur confie et leur rôle de gardiennes des mémoires. Elles ne sont donc généralement pas un obstacle pour la majorité des races. Leurs seuls ennemis naturels sont depuis longtemps disparus, à savoir les Djinns du désert, véritables démons des sables maniant le sabre. Elles sont d’une neutralité à toute épreuve en dehors de la fonction qu’on leur donne, ce qui fait qu’elles peuvent très bien avoir des ami(e)s aussi bien chez les vampires que chez les Lycans, bref elles sont bonnes pâtes. Par contre, dans le cadre de leur fonction, elles sont capable d’une abstraction totale, n’hésitant pas à combattre un ami qui chercherait à s’en prendre à ce qui a été mis à sa garde. L’expression « On ne mélange pas boulot et sentiments » a été faite pour elles.

    Attention cependant, on ne devient pas une Gargouille, on nait Gargouille. Ce qui signifie qu'il est impossible pour un Humain de devenir une Gargouille.



Et les petits plus ?
    Outre les ailes, les Gargouilles ont un charme particulier. Une sorte de charme sauvage, indompté mais doux à la fois, un peu à l’image de leur ailes lorsqu’elles ont sous leur forme originelle, puissante mais d’un toucher duveteux et soyeux. Sous leur forme humaine, elles restent toutefois très proche de leur réelle apparence, les ailes et les griffes acérées en moins de même qu’un air un peu moins sauvage. Sous leur forme réelle, curieusement, bien qu’elles soient de prime abord, pacifiques, elles ont généralement une forte ressemblance aux gravures des guerriers nordiques tels les vikings ou les saxons, la beauté en plus. Oui, les Gargouilles, peu importe leur apparence, sont belles de nature. Pas le genre de beauté exagérée ou fascinante des vampires ou des lycans mais elles sont belles à leur manière sur le plan physique. Concernant les femmes, elles sont effectivement plus grandes que sous leur apparence humaine et leur musculature, loin d'être aussi développée qu'une bodybuildeuse professionnelle (genre Schwarzenegher au féminin), est plutôt du genre athlétique mais dont les muscles sont joliment marqués sous la peau.

    Des petits plus mais aussi des petits moins… Si sur le plan physique, les Gargouilles sont séduisantes, ce n’est pas toujours le cas sur le plan psychologique. A vrai dire les Gargouilles sont plus proches des humains de ce côté-là, il y en a de bonnes comme des mauvaises. Le sadisme, la folie, la paranoïa, la cupidité sont autant de points de caractères qui peuvent malheureusement façonner une Gargouille. Fort heureusement, celles-ci ne sont que minoritaires mais elles existent.
    Leur seule faiblesse mortelle étant le métal, elles ne craignent pas grand-chose à vrai dire à part peut-être la perte de la considération de leur clan, ce qui les déprime fortement au point parfois qu’elles se laissent dépérir.



Les deux types de gargouilles? ?
    Ces deux types de Gargouilles se différencient par leurs ailes uniquement. Les unes auront des ailes puissantes faites de plumes, blanches, noires ou grises. Attention, vous ne verrez jamais une Gargouille avec des ailes bleues ! Leurs ailes sont sensibles au toucher, frémissantes sous les caresses, comme un chat ronronne de contentement.
    Les autres, quelque peu différentes, auront des ailes comme celles des chauffe-souris. Faites d’une membrane soyeuse à l’apparence fragile mais tout aussi puissantes que celles faites de plumes. Ces ailes sont tout aussi sensibles au toucher que les autres, voire même un peu plus car le toucher se fait à même la peau.



L'Ancien, son Conseil et les différents Clans :
    Chaque clan de Gargouille est dirigé par un Ancien aidé par un Conseil constitué de 6 membres élus par les membres du clan. Le titre d'Ancien(ne) revient comme son nom l'indique à la Gargouille la plus âgée du clan car pour ces êtres, grand âge signifie sagesse. Le Conseil est là pour l'aider à prendre ses décisions de manière impartiale et juste, l'aider dans ses fonctions. Chaque Conseiller est lié à un domaine particulier... La politique extérieur, le Corps des Armées, Les lois, La politique interne, L'éducation et Le social. Il n'existe aucune gargouille n'appartenant pas à un clan au départ, par contre, elles peuvent avoir été bannies et de ce fait, exclue de leur communauté. On peut donc imaginer, qu'un couple de gargouilles bannies pourrait très bien avoir donné naissance à un enfant et donc l'enfant serait donc sans appartenance par rapport à un clan ou un autre.

    Présentons les différents clans à présent:

    Ils sont aux nombres de 3 Clans majeurs, dont les noms sont tous liés aux oiseaux, composés de plusieurs familles.

    • Les Hawks dont le leader se nomme Alban Grey, charismatique et respecté pour sa sagesse et son ouverture d'esprit. Il est le premier des Hawks à avoir épousé une Humaine.

    • Les Crow's dont le leader se nomme Marik Sort (se prononce Sôrtt), conservateur, dès qu'il fut à la tête de son clan, il interdit le métissage (couple mixte) sous peine d'exil. Il est très sévère, ce qui n'arrange pas le caractère de ses sujets.

    • Les Sea Eagle's dont le leader se nomme Glen MacKenzie, tolérant mais sévère, c'est un Chef de clan réfléchi. Il est très respecté pas son clan et Les Sea Eagle's s'entendent très bien avec les Hawks.


    Une fois par an, les Anciens des trois clans se réunissent afin d'échanger les informations qui sont propres à leur clans et à leurs alliances respectives. Sachez que si vous désirez prendre le rôle de l'Ancien d'un clan il vous faudra prendre une image d'un adulte et non pas d'un juvénile vu qu'ils sont anciens! Vous serez libres pour l'histoire mais vous devrez mentionner la partie "élection" pour les Conseillers et la désignation de l'Ancien dans les récits pour que ce soit correct. De plus un test rp sera obligatoire pour ceux désirant jouer un Ancien. Il sera lu par les membres du staff mais aussi par la créatrice du clan : Risa Naïto.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 30
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   Ven 18 Nov - 18:01

† Les dolls †

Qui sont-elles dans ce monde?
    Ce sont des êtres qui ont été créés à la demande. Elles n’existent que depuis quelques temps. À la base les Dolls sont des mannequins en plastique et en fer. Elles peuvent prendre vie grâce au don d’un seul et unique vampire travaillant pour la mafia Hisshi : Priam Becker. Elles ressemblent à des humains que si l’acheteur le demande sinon elles ont des articulations comme les poupées comme le montre la photo ci-dessous. Il s’agit de la première Dolls : Narcisse. Elle devait appartenir à Nagase Hisshi mais il a changé d’idées et à présent elle est au côté de son créateur. Les physiques sont faits à la demande. Cela peut être varié que ce soit pour les yeux, la chevelure mais aussi la couleur de la peau et l’apparence physique. Il peut y avoir des hommes mais aussi des femmes cependant il n’y aura pas d’accessoires tel que des oreilles de chats, de chiens ou autre. Les poupées doivent ressembler à des humains et uniquement des humains.


    Chaque poupée prend vie grâce à un homme. Il n’y en a que deux par jour au grand maximum. De plus chaque Dolls est immortelle sous sa forme de poupée mais si l’acheteur désire un corps humain, elle deviendra mortelle. Chose normale. De plus si elle reste sous sa forme de mannequin, elle pourra se briser comme n’importe quelle poupée. Immortelle mais pas incassable. En ce qui concerne l’âme de chaque être, elle existe. Elle se développe au fil de son existence mais dépend là aussi des attentes de l’acheteur et futur maître.

    Pour pouvoir en acheter une, il faut se rendre sur un site internet et posséder un mot de passe précis. En gros ce n'est pas n'importe qui, qui peut en obtenir une. Le prix n'est pas vraiment abordable. Tout dépend des demandes. Cela évolue avec la couleur de la chevelure mais aussi du caractère etc etc. La création n'est pas simple après tout.



Comment vivent-elles dans ce monde?
    Une Dolls est un mannequin de plastique et de fer. Lorsqu’elle prend vie pour la première fois, elle sait immédiatement parler, réfléchir mais aussi marcher et bouger comme une personne plus adulte ou adolescente. Sous sa forme de poupée, elle n’a pas besoin de manger ou de boire. Toutefois elle peut ressentir les caresses voir plus. Son toucher, son odorat, sa vue et son ouïe sont des sens présents chez elle. Cependant il faut savoir qu’elle peut se déboîter une épaule, se briser un membre et en souffrir. C’est aussi douloureux que pour un humain normal.

 Mais la poupée peut également devenir humaine, ce qui est le cas la plupart du temps. Cette fois elle aura besoin de manger, dormir, boire mais elle pourra aussi tomber malade. Ce seront des découvertes à faire en compagnie de son acheteur. Mais attention ce n’est pas une relation maître-esclave. Il s’agit d’une personne à part entière. Elle réfléchit comme tout le monde, peut apprécier ou détester quelques personnes, des activités etc etc... Cependant il n’a pas une enfance ou une naissance comme les autres humains. Mais ne faites pas en sorte que chaque Dolls soit triste d’être ainsi, déprimée ou autre. C’est normal pour elles. Ce ne sont pas des Caliméros comme pour les humains. Elles seront différentes, elles auront des caractères divers et variés bien qu’elles ne prennent vie que si quelqu’un l’a demandé. Priam ne s’amuse pas à en faire pour le plaisir. Il s’agit d’un don demandant beaucoup en échange de son utilisation. Il fait attention bien qu’il se divertit grandement à chaque commande.

    Lorsqu’une Dolls prend vie, l’acheteur est prévenu et se doit de venir la chercher dans la journée pour la conduire chez lui. Il n’y en a pas qui vivent dehors. Si l’acheteur n’en veut plus soit Priam la détruit, soit il la garde comme pour Narcisse. Cependant la première Dolls est la seule pouvant vivre à ses côtés pour l’instant. Il y a un lien particulier entre eux. Par la suite la poupée reste avec son propriétaire sans forcément lui être totalement dévouée. Après tout, le caractère a été choisi par la personne l’ayant commandé. De plus elles peuvent travailler comme n’importe qui.



Comment se passe la vie d'une Dolls?
    Ce groupe n’existe que depuis peu (15 avril 2011). Votre poupée ne pourra pas être plus âgée bien que physiquement ce sera tout autre. Elles n’auront jamais en-dessous de 18 ans. Tenez-le vous pour dit. Priam refuse les autres commandes et encore pour que la Dolls soit mineure (au Japon) il faudra une très bonne raison et demander la permission au créateur. D’ailleurs lorsque vous créez un membre de ce groupe, et si vous avez des questions sur sa naissance ou autre, vous pouvez contacter ce membre sans aucun soucis.

    Si la Dolls est devenue humaine, elle a la même vie qu’un humain banal. S’il s’agit d’une femme, elle pourra tomber enceinte par exemple. Donc pour en savoir plus à ce sujet vous pouvez simplement lire les explications plus haut sur les mortels. Attention une Dolls n’est pas créée avec une maladie grave ou génétique. Elle ne sera pas un HGM vous vous en doutez bien.



Et avec les autres, que se passe-t-il?
    Les Dolls sont au courant de l’existence de certains clans mais surtout de celui des vampires vu leur créateur. Ensuite tout dépend de l’acheteur. Ce dernier sera obligatoirement au courant de l’existence des immortels. Ce sera divers et varié. Il faut aussi savoir que contrairement à un humain normal, elles peuvent voir les auras et donc discernés les divers groupes grâce à elles. Cependant ça ne dira pas qui est lycan, qui est vampire ou autre si la poupée ne connait pas tous les clans.

    Au sujet de la mascarade, on ne peut pas dire qu’elles y soient tenues. Là encore cela dépendra des attentes de l’acheteur. Le groupe est pour le moins libre. Mais elles ne possèdent pas la même aura que les humains bien qu'elle se ressemble beaucoup et cela qu'elles soient encore en poupée ou humaine.



Il y a des petits plus?
    Il y en a mais attention ils peuvent être très différents. Nous allons les voir.

    Si votre Dolls reste sous son état de poupée, elle sera immortelle bien qu’elle pourra se briser ou se déboîter. Il faut savoir que la poupée aura du fer en elle pour bien se maintenir et pour certaines articulations. Bien que ce soit des Dolls elles ont les sens développés et peuvent aussi avoir des relations plus «charnelles». Cela dépend des goûts par la suite.

    Si votre Dolls est devenue humaine, ce sont les mêmes changements que pour le groupe des mortels. Toutefois comme nous l'avons déjà énoncé plus haut, une Dolls ne devient pas un HGM. Elle n'a aucune maladie génétique, de plus elles n'existent pas depuis longtemps. Priam les crée pour qu'elles soient saines physiquement. Aucune maladie ne sera donnée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications sur les divers clans sur Bloody[Important! À lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Un monde mêlant obscurité et lumière :: Là où le futur et le passé se mélangent-