[Partenariat] Coalition V.2


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenariat] Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 32
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: [Partenariat] Coalition V.2    Ven 28 Fév - 15:15


Code:



Informations générales

♦ Création du forum le 19/01/2014 ; Ouverture le 19/02/2014.
♦ 20 lignes par posts sont au moins demandées.
♦ Forum strictement interdit aux moins de 16 ans, les messages y figurant étant susceptibles de contenir des scènes à caractère sexuelles et/ou violentes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.


Administrateurs

Betty Harcker
Aron Novàk

Passé

La race humaine est depuis toujours l'une des plus importantes en nombre. Cernés et protégés par les épaisses murailles de la ville, les humains s'imaginaient être les maîtres du monde civilisé, ignorant alors les engeances nocturnes qui rodaient en silence autour de leur précieuse cité.
C'est alors que certains Hommes se rendirent compte qu'ils n'étaient pas les seuls êtres dotés de pensées.

Les Vampires tout d'abord, impitoyables buveurs de sang, s'étaient mêlés au commun des mortels comme la gangrène attaque un membre infecté. Agissant dans l'ombre de la nuit, ils gardèrent longtemps l'anonymat, du moins aux yeux du plus grand nombre.
Vint ensuite le tour des Loups, bêtes sauvages démesurément intimidantes, mais néanmoins pourvues d'une intelligence aussi accrue que celle des Hommes.

Les Vampires se faisant de plus en plus menaçants, un groupuscule d'humains tendant à rétablir l'ordre naturel des choses, chercha à anéantir la nécrose vampirique qui souillait leur existence de mortels. La Coalition était née, avec à sa tête, un chef emblématique : Sullivan Herns.
Enhardis par la terreur que leur évoquait les ombres de la nuit, de plus en plus d'humains gonflèrent les rangs de la Coalition jusqu'à son paroxysme, lorsque les Loups s'allièrent aux Humains en échange de la tête de la Reine des Vampires, et avec elle, la perdition de tous buveurs de sang.

S'ensuivit une guerre sans précédent emportant avec elle des centaines d'âmes, tout camp confondu, jusqu'à la victoire finale des Humains et des Loups.

Chapitre I

Sanctionnés pour les horreurs commises, les Vampires font l'objet d'un contrôle des plus stricts depuis maintenant sept années. Autorisés limitativement à sortir des Ruines, ils restent étroitement surveillés par des Loups qui font désormais office de Sentinelles dans la ville.

Mais il y a de cela quelques mois, alors que Cole Moriarty, nouveau Maître Loup et Général des Sentinelles, assurait la surveillance de la ville aux côtés de Betty Harcker, Maire de la ville et nouvelle dirigeante de la Coalition après que Sullivan Herns la lui ai cédée, une proposition leur fut faite.
Aron Novàk, Originel Vampire maintenu captif dans les Ruines, appuyé d'une poignée d'autres Vampires, leur proposa de surveiller les siens, asservis, et de se mêler ainsi aux rangs des Sentinelles en échange de sa liberté.
Devant l'agitation croissante des captifs et la relative impuissance des membres de la Coalition, Cole et Betty se virent contraints d'accepter cette nouvelle offre sans pour autant accorder leur entière confiance à Aron, étroitement surveillé.

© Fiche créée par Aron Novàk

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Akuma Osore
avatar
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 32
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Sam 19 Avr - 10:18

Coalition V.2 - News du 04/04/2014
Statistiques
Administration
♦ 21 membres dont 14 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Dante Maxwell, belle humaine au tempérament de feu, fraîchement validée.
♦ Une présentation en cours.
♦ 2114 messages, dont 45 dans la partie rp.
Toujours en recherche des prédéfinis suivants :

Nouveautés
Nous avons accueilli deux nouvelles joueuses dont une mystérieuse Audrey Cooper, ainsi qu'une jeune demoiselle du nom de PrimRose Irady, petite orpheline humaine en attente de la vérité sur la disparition de ses parents.
Quant aux deux Louves, Saeru et Elea, celles-ci ont enfin terminé leur fiche pour pouvoir rejoindre les rangs des Poilus sauvages. Notons que la présentation d'Elea BlackSilver est interminablement longue mais elle reste un vrai délice pour les yeux !
La partie flood se développe avec l'ajout d'une catégorie « Débats » dans laquelle nos membres peuvent exprimer leurs avis sur des sujets qui leur tiennent à cœur (des sujets en rapport avec le RPG pour l'instant).
La fête de Pâques approchant à grand pas, un grand Concours d'écriture est lancé avec, pour thème : " Coalition et la folie de Pâques ". Il pourra se développer sous diverses formes littéraires (article de journal, poème, conte, écrit épistolaire, etc) le tout étant d'y relater avec originalité et un brin d'humour, de quelle manière Pâques est fêtée au sein de la Coalition.
Pour terminer, nous organiserons bientôt une 'Cluedo party' sur la ChatBox, alors n'hésitez pas à vous inscrire ! Plus on est de fous, plus on rit !

Rps en cours

... Intéressés ?
Rejoignez-nous !
Tandis que Nelae et Thiago s'amusent à 'Je t'aime, moi non plus' au bord du lac, une rébellion s'annonce dans les Ruines, fomentée par Shu Tsuzoré, Kurogane Kirikage et la belle Jezabell. Arriveront-ils à leurs fins ?
Pendant ce temps, Aron Novàk joue les jolis cœurs auprès de ces dames, multipliant les rencontres – parfois incongrues – dans différents endroits de la ville. Le bras de fer courtois qu'il a entamé avec Madame le Maire dans un pub malfamé de la ville semble aller bon train. Qui des deux boira le plus de Bourbon ? Aucune illusion la-dessus ~. Mais c'est auprès des créatures de la nuit que le bellâtre semble avoir le plus de succès. Ce jeu de charme entre lui et sa consœur Originelle dans les salles communes des ruines ne semblent pas déplaire aux voyeurs qui les entourent. Quant à la jeune Vilhelmine, elle semble avoir trouvé en lui un bon professeur d'Histoire, au grand dam de ce dernier qui, affamé, ne demande qu'à casser la croute.
Venez lire la suite !
© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 32
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Jeu 8 Mai - 19:02

Coalition V.2 - News du 04/05/2014




Prédéfinis
Statistiques

♦ 27 membres dont 23 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Lullaby Rosier.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 3159 messages, dont 104 dans la partie rp.


Nouveautés
Nawel, Searah et Shane, trois humbles citoyens humains, nous ont rejoints dernièrement, validés tout récemment par ailleurs.
Depuis le mois dernier, pas moins de cinq humains sont venus peupler la ville alors que le puissant Kain a surgi au milieu de la meute des Loups.
La partie rp est tout particulièrement active ces derniers jours, les parquets des appartements grinçants sous le poids de leurs habitants, et les restaurants et autres bars de la ville ne désemplissant plus !
La fête de Pâques a été l'occasion de lancer un concours d'écriture auquel quatre membres ont participé, les votes tendant au classement des œuvres s'achevant ce jour même !
Plusieurs autres petits préparatifs sont en cours, alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour en profiter !


Rps en Cours
Beaucoup d'aventures ont vu le jour sur Coalition ce mois-ci. Le vieux tacot d'Audrey Cooper est tombé en rade pile devant l'immeuble des deux colocs' humains Searah et Shane. Hasard ? Je ne pense pas... Après tout, la demoiselle est en plein échange d'informations louches sur la disparition d'un témoin capital pour une affaire de contrebande. Échange avec qui ? Le tristement célèbre détective B. Murphy. Ce même type qui, quelques jours plus tôt, se faisait prendre en clé de bras par la jolie petite Dante Maxwell ~
En parlant de Miss Maxwell. Parviendra-t-elle à tuer le hors-la-loi hybride suceur de sang avant l'intervention de Thiago ? Que lui réserve donc le Grand Loup mal-léché si c'est le cas …?
Pendant ce temps, Aron Novàk se prend un verre de Bourbon bien dosé dans la face (merci Mme Harcker) et, pour se remonter le moral, propose à la belle Jezabell, vampire insoumise, de faire un petit tour gratuit hors des murs des Ruines. Encore une de ses brillantes idées ~.
Mais le prix des rencontres peu ordinaires revient incontestablement à la jeune Nawel E'rika, qui, au détour d'un lampadaire, tombe sur un lycan totalement à poil (ce brave Thomas Chartier), alors qu'elle avait déjà fait l'improbable mais salvatrice rencontre de Kain Brighthood quelques jours plus tôt.
Par ailleurs, ce dernier Loup, Originel de son état, se voit offrir l'immense honneur de dispenser un autre cours d'histoire à l'insatiable Vilhelmine Skoll. Mais quelle bûcheuse celle-là !
N'hésitez pas à venir lire la suite de ces palpitantes histoires sur Coalition V.2 !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !
© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 32
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Jeu 5 Juin - 18:33

Coalition V.2 - News du 04/06/2014

Statistiques

♦ 32 membres dont 24 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Daedalus.
♦ Quatre présentations en cours.
♦ 4100 messages, dont 165 dans la partie rp.

Prédéfinis


Nouveautés

Pas moins d'une dizaine de nouveaux membres ont rejoint les rangs du forum dernièrement, et si parmi eux, certains restent discrets et ne nous ont livré encore aucune information, d'autres étaient des plus attendus...
En effet, Cole Moriarty et Gwenn Campbell, les prédéfinis les plus importants du forum, ont enfin trouvé preneur ! Si Cole a passé son test-rp avec brio, Gwenn est encore en train d'y travailler !
Outre la satisfaction des admins, les membres peuvent également être heureux puisque les prédéfinis qu'ils avaient eux-mêmes proposé ont aussi été choisis : Devran A. Sari et Cynthia Delcourt, dont les présentations sont actuellement en cours de réalisation !
A l'appui de ces nouvelles arrivées probablement, l'activité rp ! Croissante, elle se concentre essentiellement dans le centre-ville, et les choses ne sont certainement pas prêtes de se calmer, car la réouverture d'un bar anciennement fréquenté par les Vampires ainsi que les débuts prochains de l'Event du centre-commercial, approchent !

Rps en Cours

Ce mois-ci sur Coalition V.2, notons le retour fracassant de la jolie louve blanche Saeru Miyuki, après une longue absence depuis la Grande Guerre. Mais pendant que certaines font leur grand comeback, d'autres en sont toujours aux préliminaires. En effet, Betty Harcker et Aron Novak, engoncés dans un tacot infernal les menant jusqu'à la mairie, continuent leur petit jeu sournois d'illusionnistes. C'est à celui ou celle qui parviendra le premier à faire tomber l'autre de son piédestal.

Outre ce penchant pour la boisson et la comédie dramatique, Betty Harcker sait également parler boulot. Grâce au détective Blaze Murphy qui a résolu brillamment – et presque sans faire de vagues – l'affaire qu'elle lui avait confié, elle apprend qu'un réseau de trafic sanguin pourrait avoir vu le jour dans sa municipalité. Affaire à suivre, bien sûr.
Quand il ne résout pas des affaires, Murphy traîne dans les bars pour draguer des jolies minettes comme Searah Keynes et s'enfiler bière après bière jusqu'au petit matin. Que la vie de détective est exténuante.

Parlant d'humains, ils se sont montrés très actifs ces derniers temps, en ville : le jeune Decem a fait la rencontre de la charmante Nawel, et cette dernière, lasse de son travail barbant, préférera se faire embaucher dans un des bars vampiriques les plus hype de la ville : Le 'Blood Suck', appartenant à Maria Angeles, la pro-vampire officieuse.

Mais au fait, que font-ils, ces vampires, pendant que le monde s'active au-dessus d'eux ? Eh bien ils conspirent, messieurs dames. Une rébellion verra-t-elle enfin le jour, sous l'impulsion de la délicieuse Jezabell et de son acolyte Kurogane ? Nous le saurons bientôt...

Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Yezabel
avatar
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Dim 13 Juil - 19:21

Coalition V.2 - News du 04/07/2014

Prédéfinis


Statistiques

♦ 35 membres dont 31 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Vienna Flute, futur(e) Vampire.
♦ Une présentations en cours.
♦ 5327 messages, dont 499 dans la partie rp.

Nouveautés

Depuis les dernières nouvelles, cinq nouveaux membres nous ont rejoints avec une majorité de Vampires, validés ou non !
En effet, alors que la sœur humaine de Searah Keynes, June, arrive en ville, la louve Cecilia Mentina et son cirque animent le parc pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
Du côté des dents longues, on ne sait pas grand chose encore de Vienna, mais deux prisonnières, Gabrielle Deother et Mary J. Kelly, sont venues remplir un peu plus les terribles Ruines qui retiennent les Vampires captifs ! Voilà de la matière pour la rébellion : ça promet du travail pour les Sentinelles !
D'ailleurs, si Cole Moriarty et Gwenn Campbell n'ont toujours pas achevé leur présentation, il n'en reste pas moins que Gwenn a réussi brillamment son test-rp et parait plus que digne d'incarner ce prédéfini essentiel !
Parlant de prédéfinis : Devran Sari et Cynthia Delcourt, PVs de deux de nos membres, ont enfin été validés et peuvent errer librement sur le forum ! D'ailleurs, Devran envisage de s'enrôler chez les Sentinelles pour mener à bien ses desseins, mais n'aura-t-il pas quelques surprises.. ?
Côté Hors-rp, le Journal de Coalition V.2 poursuit son édition et le premier numéro devrait pouvoir paraître ce mois-ci, si tout se passe bien !

Rps en Cours - Spécial Event

Ce mois-ci encore a été riche en rebondissement et en intrigue. Mais l'évènement qui a fait le plus parler de lui reste bien entendu cet attentat dévastateur et meurtrier ayant eu lieu au centre commercial. Vous en aurez forcément ouï-dire puisque le nom de cette attaque est resté sur toutes les lèvres pendant bien des semaines et a fait la une des journaux à sensations : « Panique au Centre Commercial ».

Dans la nuit de Pleine Lune de juin, vers 21h30, une bande de Lycans millénaires affamés a envahi le centre et a mis à sac le lieu et ceux qui avaient le malheur de s'y trouver en cet instant. Panique générale, cris, débandade, hurlements lupins et sang devaient être les maîtres mots de cette horrible soirée.

Toutefois, quelques personnes se sont démarquées parmi les assiégés du centre. Ainsi, saluons le courage de nos deux Sentinelles Nelae et Thiago – à la base chargés de la surveillance de la jeune Loretta, Originelle Vampire de son état – qui a eux deux ont réussi à neutraliser deux Lycans et à en mettre un en déroute, et ce, en étant séparés l'un de l'autre ! Mais ce n'est pas sans aide que les deux gardiens de la paix ont accompli cette tâche. Sans l'ingéniosité et le sang froid de certains humains téméraires, les deux Loups n'en menaient pas large. La légendaire poêle à frire de Searah Keynes lui aura permis de sauver un petit groupe d'humains apeurés, dont une enfant qui venait de perdre sa mère dévorée par les molosses. Nawel E'rika, de son côté, faisait son possible pour aider Thiago dans son combat (aide qui fonctionnait une fois sur deux, il faut le reconnaître ~).
Quant à Vilhelmine Skoll, elle aura eu la chance (ou la malchance) de tomber sur Decem Smith, qui, à force de vouloir tailler le bout de gras avec l'ennemi, l'entraînait toujours plus profondément dans les situations périlleuses. Non content de lui avoir planté par mégarde une aiguille de sédatif destinée à un des monstres, le jeune détective l'a aussi gravement brûlée grâce à un cocktail Molotov projeté juste sous son nez et celui du Lycan qu'il visait. Il a toutefois souvent réussi ses coups et on peut lui dire merci d'avoir mis hors d'état de nuire quelques bêtes sanguinaires.

Les Vampires ne sont pas en restes dans cette histoire. Au sous-sol, le puissant Aron Novàk a tué de sang froid un Lycan et n'était pas loin de s'en farcir un second avant que la cavalerie n'arrive. Il aura pu compter sur l'aide tardive de l'hybride Audrey Cooper et de la garde du corps Dante Maxwell. Cette dernière, par ailleurs, ne pensait qu'à se carapater et laisser ses camarades en plan. Bel esprit mademoiselle ! Elle aura toutefois dégommé le chef de la meute en personne. On l'en félicite !
Enfin, Loretta a fait amie-amie avec l'ex-pro-vampire Maria Angeles, qui, malgré de nombreuses blessures, était bien trop heureuse de renouer avec la communauté vampirique.

Quant aux tenants et aux aboutissants de cette sombre histoire, Madame le Maire Harcker affirme qu'il s'agit d'un incident isolé et que ceux qui ont commis ces crimes seront punis comme il se doit. Mais déjà, la peur s'empare des citoyens qui ne font plus confiance aux Sentinelles et à la race lupine. Le gouvernement leur ment-il ? Qui se cache vraiment derrière cette attaque vengeresse ? Vampires, Loups, Humains ? Nous le saurons bien assez tôt...

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
avatar
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Mer 10 Sep - 10:52

Coalition V.2 - News du 04/08/2014

Statistiques

♦ 39 membres dont 35 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Cole Moriarty, Maître des Loups.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 5968 messages, dont 622 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Quatre membres nous ont rejoints depuis le mois dernier, et si les races sont pour le moins variées, certains se distinguent par leur "célébrité", à commencer par Xander Haagan, garde-du-corps de Madame le Maire, puis, plus récemment, Cole Moriarty, Alpha de la meute et puissant Loup Originel !
Ennéa Fezerion, jeune orpheline mordue par un Vampire a également fait son apparition dans la région, peu de temps après l'arrivée de Edward Rellik S. Vlei, mafieux repenti, meurtri par la perte de sa famille.

Les plus attentifs trouveront peut-être étrange que Cole Moriarty figure dans nos derniers inscrits alors qu'on en parlait déjà dans les news précédentes, tout comme ils s'étonneront sans doute du retour de Gwenn Campbell dans les prédéfinis à incarner ! En effet, les membres initiaux ayant abandonné les rôles, nous avons tout repris à zéro et avons même revisité quelque peu les deux prédéfinis essentiels !

Mais alors que l'Event n°1 a pris fin et a entraîné une actualisation contextuelle, côté Hors-rp, le premier numéro du Journal de Coalition est enfin paru et une partie "Nothing is Impossible", permettant aux membres de rp dans les rêves de leurs personnages, a été ajoutée !

Nouvelle Intrigue

Les Loups... Adoptés à la suite de leur victoire sur les Vampires, encensés pour avoir intégré le corps des Sentinelles, ils étaient tous respectés... Jusqu'à ce fameux soir.

Une nuit d'apparence commune, treize Lycans firent irruption dans le centre-commercial de la ville et semèrent le chaos. L'attaque entraina d'innombrables dégâts, des morts et des blessés par centaines, mais les autorités parvinrent finalement à reprendre la situation en main. Neuf Lycans furent capturés et interrogés sur ordre de Madame le Maire, Betty Harcker, contrainte de prendre la parole devant ses concitoyens pour les rassurer.
« Mes chers concitoyennes et concitoyens,

C'est une bien triste nouvelle qui m'est arrivée cette nuit même. Je ne suis même pas certaine d'avoir les mots pour exprimer toute la douleur que je ressens, et la rage qui m'habite en cet instant.

Je tiens en premier lieu à présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes décédées ou gravement blessées lors de ce terrible incident. Toute ma peine les accompagne dans cette épreuve. Je mets un point d'honneur à ce qu'une indemnité leur soit versée à chacun, en dédommagement, même si j'ai conscience que rien ne pourra compenser une telle perte.

Une enquête est actuellement ouverte pour déterminer la ou les causes d'un tel attentat sur ce qui constituait avant cette tragique soirée, la fierté économique de notre belle cité. Les coupables ne resteront pas impunis, loin de là, j'en fais le serment devant vous tous !

Encore une fois, je demande à toute la population la plus grande vigilance. Les monstres qui ont attaqué le centre-commercial ne sont pas rattachés aux services des Sentinelles, ni de la Coalition. Cole Moriarty se charge en personne de ces criminels bestiaux et sanguinaires. Néanmoins, nous avons tout lieu de penser qu'ils ont été happés par la frénésie lunaire, mal qui touche couramment les Lycans.

Malgré ces tristes événements, vous êtes toujours tenus de suivre les avis et les demandes de la garde Sentinelle et des agents de la Coalition. Plus que jamais, le couvre-feu sera maintenu afin que vous soyez tous en sécurité !

Pour terminer, je vous demande une dernière chose. Ne laissez pas ce cas isolé, ce regrettable incident faire de nos alliés d'antan, l'ennemi public n°1. Ayez confiance en vos protecteurs, même en ces temps difficiles. Ils resteront toujours à votre service et à votre écoute, tout comme je le suis depuis bientôt dix ans.

A présent, la vie doit reprendre son cours. Nous vous tiendrons informés du mieux possible. Ne vous murez pas dans la peur. Tant que je serai au pouvoir, il ne sera jamais question que cette ville et ceux qui la peuplent tremblent face aux créatures de la nuit ! JAMAIS ! »
Mais derrière tout cela, les plus malins, les plus sceptiques, les plus curieux s'interrogent : qui a commandité l'attaque si ce n'est pas le seul fait du hasard ? Est-ce un début de rébellion du côté des Loups qui, énervés de se voir manipulés par les humains au travers de leur rôle de Sentinelles, veulent mettre un terme à cette forme d'asservissement ? Est-ce Betty Harcker elle-même pour discréditer les Loups ? Est-ce Aron Novàk, foutu traître, afin de faire oublier momentanément les siens des braves gens ? A moins qu'il ne s'agisse de Cole Moriarty en personne, las de voir sa meute contrainte d'obéir aux Humains.. ?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
avatar
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    Mer 10 Sep - 10:53

Coalition V.2 - News du 04/09/2014

Statistiques

♦ 54 membres dont 41 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Maar Sobek, Originel Vampire prisonnier des Ruines.
♦ Six présentations en cours.
♦ 6522 messages, dont 652 dans la partie rp.

Prédéfinie


Nouveautés

Depuis l'ouverture du forum, le mois d'août est, de loin, celui qui nous a apporté le plus de nouveaux membres : pas moins de quatorze personnes nous ont rejoints, dont un seul double compte !

Du côté des bêtes à poil, nous accueillons Yoshimi, un Lycan mercenaire prêt à tous les sales boulots tant qu'une récompense digne de ce nom est à la clé ; Raydna, une petite hybride Louve ; ainsi que Matteo et Kleitos, dont les présentations sont encore en cours de réalisation et dont on ne sait, donc, pas beaucoup plus !

Côté bêtes à crocs (quoique les Loups n'en soient pas dépourvus !), trois traitres ont fait surface : Aiden, tout d'abord, médecin Mordu consciencieux, d'origine britannique ; Hawke, ensuite, Originel cupide et avare qui n'a pas hésité à trahir les siens pour s'enrichir davantage ; et enfin, Seira, Originelle qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds en dépit de son jeune âge !
Pour ce qui est des prisonniers, Constantin a rejoint les Ruines et compte bien conspirer avec ses frères et sœurs de galère, au nombre desquels on comptera bientôt Maar et Automne, pour mettre un terme à leur emprisonnement ! Mais qui sait ? Peut-être découvrira-t-on, à l'issue de leur présentation, qu'Elléanora et Katheleen, fraîchement arrivées, viendront livrer bataille, elles aussi !

Pour ce qui est des humains, les statistiques sont, a priori, faibles : seul Jonathan Asaki, prédéfini de l'un de nos membres, est arrivé récemment et nous a promis de bien beaux rps compte tenu de la qualité de sa présentation !

Tout n'est peut-être pas perdu pour les humains, pour autant, puisque Jeyna conserve le mystère sur ses projets ! Que nous réserve-t-elle ?

Comme vous pouvez le constater, les vacances n'ont pas tué le forum et il en sort plus actif que jamais ! Cette activité gonflera-t-elle davantage, lorsque les Administrateurs sortiront de leur manche, un petit concours à venir.. ?

RPs en cours

Ah l’été… Saison propice à tant de choses. Et ce n’est pas le temps maussade du mois d’aout qui a empêché les membres de s’exhiber dans les rues de la ville et alentours. Prenez Yoshimi par exemple, profitant de la chaleur estivale des nuits de pleine lune pour se mettre totalement à nu (ou plutôt à poil !) devant la belle propriétaire du cirque Iole. Il faut avouer que de là où se tient miss Cécilia, la vue est belle ~.

Pendant que dans son bureau, privé de climatisation, Betty Harcker accueille un nouveau candidat à la cohorte Sentinelle – le beau Devran Sari et ses tablettes de chocolat – , d’autres préfèrent jouer avec leurs limites. Une chose est sûre, certains aiment flirter avec le danger ! C’est par exemple le cas de Decem et Nawel, embarqués dans une sombre histoire de trafic de drogue ; ou de l’intrépide Dante Maxwell qui n’hésite pas à chercher des noises à Thiago, un Loup Originel millénaire.

A part ça, la routine : les vieux singes remettent à leur place les jeunes louves, les beaux gosses toutes races confondues se prennent des gifles (parfois méritées) auprès des damoiselles, et les Vampires prisonniers conspirent encore et toujours dans leurs Ruines. Quant à ceux qui ont la chance de rester dehors, comme Hawke le traître, ils s’appliquent aux transactions douteuses et aux parties de cartes improvisées. Pas de problème d’argent pour les ‘gentils’ citoyens ‘honnêtes et droits’ de Coalition V.2.

Mais la rentrée apportera peut-être son lot de surprise, qui sait ..?

Intéressé(e)s ?
Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk - rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Partenariat] Coalition V.2    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Nos partenaires-