Copinage avec Sekai Myou? :3


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Copinage avec Sekai Myou? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mineko

Invité



MessageSujet: Copinage avec Sekai Myou? :3   Ven 15 Nov - 21:29

Bonjour je viens vers vous pour un échange de fiche et de bouton en PA Smile

J'espère que vous accepterez! :3

| Sekai Myou |
http://sekai-myou.forumactif.org/




† Contexte †
••• Il était une fois •••

Vous voici embarqué dans le monde de Sekai Myou. Ce monde dit inversé, magique et fantastique. Mais laisser-nous vous expliquer son histoire dans les moindres détails.

Cela fait plus de cinquante ans que ce monde existe, un monde où cohabitent six espèces d’hybrides, les Neko (chat), les Inu (chien), les Tora (tigre), les Usagi (lapin), les Okami (loup) et les Kitsune (renard). Chaque espèce est dirigée par un clan royal, les frontières de leurs territoires respectifs ne sont que des lignes dessinées sur des cartes. Depuis toujours les hybrides cohabitent en harmonie et sans vouloir se faire la moindre guerre. Cependant, chacun doit savoir respecter les autres territoires et surtout ne pas s’accoupler en dehors de sa propre race. Ce fût la seule règle que les six rois s’autorisèrent à instaurer pendant plus d'un demi-siècle. Mais tous ne se passa pas vraiment comme le voulu les familles royales.

Vingt ans avant même votre existance, un drame frappa ce monde paisible et serein. Deux hybride, l'un inu l'autre neko, tombèrent amoureux malgré les règles qui l'interdisaient. Bien qu’ils furent très discret, les familles royales qui le commandaient l'apprirent très rapidement et ce fut du drame pour eux : déshonneur, honte et critique toujours plus forte les unes que les autres. Les deux hybrides ne voulurent pourtant pas laisser tomber leur amour, surtout que Mina la neko allait mettre au monde leur enfant. Sachant pertinemment que la famille royale ne laisserait pas cet enfant voir le jour, Shiba et elle partirent créer une nouvelle ville au milieu de Sekai Myou pour pouvoir élever leur enfant sans avoir des problèmes. De peur aussi que la guerre éclate au grand jour entre toutes les races, les deux nouveaux doyens de cette ville baptisée Kikai, coupèrent tout contact entre elle et les autres royautés. Dans cette nouvelle ville, il n'y aurait ni règles, ni roi.

Leur premier enfant était né humain. Les parents ne comprirent pas pourquoi leur enfant ne portait plus d'oreilles, ni de queue. Mais ils se jurèrent de l'aimer et de le protéger peu importe sa forme. Kikai était donc un espoir pour tous les hybrides qui s’aimaient en secret, ou pour les enfants issus de croisement et rejetés par la honte des parents. Oui car ces enfants « bâtards » sont appelés des Humains. Au croisement de deux espèces se crée un humain. Voilà ce que les rois voulaient à tout pris éviter, ne voulant pas souiller leur race pourtant si parfaite. Shiba et Mina créèrent alors un orphelinat pour tous ces humains laissé à l'abandon, pour tous ces petits êtres rejetés de la société.  

Nous somment maintenant en 2013, la ville de Kikai a grandit et de plus en plus d'humain se croisent dans les rues. Bien entendu, ce sujet est toujours très épineux et les rois n'acceptent toujours pas que cette sous-race existe. Quand un humain nait dans un des royaume en dehors de Kikai, il est souvent utilisé comme esclave ou parfois même tuer à la naissance. Les hybride qui trahissent les règles sont mis au rebut ne pouvant plus revenir dans leur ville natale. La ville de Kikai, elle même est très instable, d'un côté se trouve les hybrides aimant les humains, voulant à tous pris protéger cette nouvelle race et d'un autre côté plus obscure se trouve même un énorme trafique d'humain voulant les vendre à bon pris au royaume d'hybride.

Et vous serez-vous un humain lutant pour sa survie ou servant un hybride ? Ou alors un hybride qui n'a pas encore choisit sa vraie voie. Rejoignez-nous !

† Informations †
Nombre de Joueurs: 7
Nombre de Messages: 182


Revenir en haut Aller en bas
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Copinage avec Sekai Myou? :3   Lun 18 Nov - 17:46

Bonsoir/Bonjour

Veuillez nous excuser pour le retard. Nous voilà! Et nous acceptons la demande de partenariat avec plaisir. Nous vous remercions d'avoir pensé à nous. Bien évidemment votre fiche est présente ici pour que nos membres puissent en savoir plus sur votre forum. Ensuite votre bouton défilera en bas avec ceux de nos autres partenaires.
Nous espérons voir notre bouton sur votre forum. Sachez que notre fiche va changer dans les semaines à venir.

Dès que vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous en informer et nous les rajouterons à la suite de votre fiche.

Bonne continuation et bonne soirée/nuit/journée
Le staff Smile

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Mineko

Invité



MessageSujet: Re: Copinage avec Sekai Myou? :3   Mar 19 Nov - 10:47

Pas de soucis Smile Merci pour ce partenariat ^^ N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos mises à jour :3

Votre et bouton et fiche sont en places ^^ Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Copinage avec Sekai Myou? :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Copinage avec Sekai Myou? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-