Neo Institute et H.G.M Institution


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neo Institute et H.G.M Institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heta Hiroshi
avatar
~Scientifique et Fondateur du Neo Institute l Humain~


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Neo Institute et H.G.M Institution   Lun 11 Nov - 12:11

Bienvenue dans les archives du Neo Institute. Veuillez taper votre mot de passe.

*****

Mot de passe confirmé. Bonjour monsieur Hiroshi.
Veuillez sélectionner le dossier à visionner.


  • Création de l'institut
  • Emplois disponibles
  • Bâtiment en détail


Vous avez sélectionné les archives.

Archives du Neo Institute

    Le Neo Institute a été créé par Heta Hiroshi en 2001. Cependant des papiers avaient été préparés pour que le centre puisse ouvrir ses portes et accueillir les cobayes. Monsieur Hiroshi n'ayant aucune subvention de l'état a du trouver de l'argent ailleurs. Grâce à un généreux donateur, les expériences ont pu débuter en 2001.

    Les cobayes choisis étaient totalement pris au hasard et ont donc vécu enfermé dans le centre pendant quelques années. Ils avaient leurs propres chambres et pouvaient vivre le plus "normalement" possible si on ne prend pas en compte les effets secondaires de ce traitement. En effet si tout a été mis en place, c'est bel et bien pour effacer toutes les maladies et pour que l'homme puisse être aussi coriace que les autres clans.

    Monsieur Hiroshi a étudié sans relâches les vampires, lycans ainsi que les goules pour créer un tout nouveau traitement qu'il a inoculé à ses précieux cobayes. Aucun lien ne s'est tissé entre le scientifique et les expérimentations bien qu'il ait quelques "chouchous". Les années ont passé et c'est en 2010 que le centre a basculé dans l'anarchie la plus totale. En effet les cobayes devenus zombies suite aux expériences ne désiraient plus vivre enfermés. Tout du moins certains cobayes.... C'est le 3 juillet 2010 que le centre connu une journée de terreur et de violence. Les zombies désirant quitter l'institut tuant et mordant pour s'enfuir.

    Pour que tout soit réglé, le chef a décidé de leur parler et de prendre quelques précautions pour que tout se passe pour le mieux. Ainsi il a été décidé que les zombies pouvaient vivre à l'extérieur comme ils le désiraient. Toutefois il est obligatoire qu'ils reviennent s'ils sont blessés. Ils sont donc à jamais liés au Neo Institute.

    Fin des Archives.



Vous avez sélectionné un nouveau dossier à visionner : les emplois disponibles.

Emplois du Neo Institute

  • Scientifique et créateur du Neo Institute :
    Heta Hiroshi

  • Scientifiques (1/2)
    Ogai Takahashi
  • Médecins (0/10)
  • Infirmiers/Infirmières (0/20)
  • Gardiens (1/2)
    Tenshi Gedou
  • Femmes/Hommes de ménage (0/3)



Vous avez sélectionné un nouveau dossier à visionner : le Bâtiment.

Bâtiment du Neo Institute

    Le bâtiment a été construit suite à un plan que Monsieur Hiroshi avait conçu. Il a fallu 3 ans pour que tout soit parfait et fin prêt pour l'ouverture du Centre. Il se trouve près du cimetière et est voilé par la végétation environnante de la forêt. Toutefois le bâtiment est d'un blanc pur bien qu'on ne remarque aucune fenêtre en apparence. Il n'y a qu'une porte pour accéder à l'institut. Bien évidemment elle est gardée et sécurisée au possible. Il est impossible de la forcer. Tout est fait pour que ce qui se passe dans le centre soit tenu secret.

    Une fois à l'intérieur du bâtiment, l'administration est à portée de main. Elle se situe au rez-de-chaussée. Ainsi les nouveaux cobayes peuvent se renseigner et les anciens revenir pour présenter leurs "soucis". Après tout une petite plaie est si vite arrivée. On peut également accéder à la cour intérieure. Il s'agit d'un jardin pour que tout le monde puisse se détendre. On remarque alors que les fenêtres se situent à l'intérieur du bâtiment. Retenez également qu'il a une forme de carré.

    Lorsque l'on atteint le premier étage on remarque des dortoirs mais également une cafétéria et divers salons pour le bien être des cobayes. Ils résident tous ici ou presque. Dans leur majorité dirons-nous. Les cobayes sont 3 par chambre et dans chaque chambre se trouve une salle de bain mais aussi des bureaux.

    Si la visite continue jusqu'au second étage, il vous faudra alors des pass de sécurité pour atteindre les premiers laboratoires. Ils sont simples et ici se passent souvent les soins des cobayes. Il faut cependant demander l'autorisation pour entrer.

    Si vous atteignez le troisième étage, vous trouverez portes closes. Ici la sécurité est à son maximum. Il s'agit des laboratoires les plus importants. Seul le personnel scientifique peut pénétrer les locaux et encore tout est surveillé sans relâche par le créateur de cet endroit. Il n'est pas aisé d'y parvenir.

    Quand enfin le quatrième étage est proche, on remarque qu'il s'agit à nouveau de dortoirs pour les cobayes. Mais ici ce sont ceux que le créateur apprécie le plus. Ils sont comme les autres mais sont surtout plus proches de Heta Hiroshi. (À demander via mp si vous désirez en jouer un. Ils sont très peu nombreux et ne se sont pas enfuis du centre. Sachez que ce sera dur d'être accepté.)

    Quand au cinquième étage, il s'agit des appartements du fondateur du Neo Institute. Personne ne peut y accéder à part lui.

    Au sujet des sous-sols 1 et 2, aucune information ne peut être communiquée pour l'instant. Il n'y a aucun cobayes dangereux en vie pour l'instant (aucun accepté pour l'instant en rp).

    Fin des explications.


Vous désirez continuer?
Oui []
Non [X]

Au revoir Monsieur Hiroshi et bonne journée.
Le système est fermé.

Nous vous conseillons de lire la fiche de Heta Hiroshi pour en apprendre plus sur le fondateur et le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Saki
avatar
~Scientifique et Fondateur de HGM Institution l Humain~


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Neo Institute et H.G.M Institution   Lun 11 Nov - 12:11

Bienvenue dans la base de données de H.G.M Institution.
Je suis Pandora, l'ordinateur central de Mr Saki Chisei. Il est le créateur de cet institut mais aussi mon père. Il est celui qui m'a créé.

Vous êtes en train de naviguer dans mes fichiers. Voici le sommaire :

  • Le résumé de la création du Centre
  • Les postes disponibles
  • Le bâtiment
  • La vie au sein de H.G.M Institution


Pour vous aider à mieux comprendre notre centre, je vais tout vous raconter dans l'ordre du sommaire.

~~~~ Merci de patienter durant le téléchargement des données ~~~~

La création de H.G.M Institution

    L'idée de cet institut a vu le jour dans un seul et même esprit, celui de Chisei Saki. En effet cet homme a tout lâché pour créer cet endroit et ainsi poursuivre l'idée et l'ambition qu'il possédait. Tout n'est pas venu par magie. Tout a débuté quand le fils du créateur de ce lieu a été atteint d'une maladie incurable. Pour ne pas le voir souffrir ni même mourir, notre créateur a tout prévu. Faisant des recherches durant des années, il a réussi à écrire un protocole expérimental et a alors cherché des subventions pour avancer dans sa quête.

    Une fois ce détail réglé, il a donc mis en place l'idée de ce bâtiment à l'intérieur d'un ancien orphelinat abandonné. Les locaux étant très anciens il a fallu tout refaire à l'intérieur sans pour autant éveiller les soupçons. Cela a mis des années jusqu'à ce qu'il ait pu tout régler. Nous étions en 2000.

    La H.G.M Institution a alors accueilli des jeunes gens n'ayant plus aucune famille, plus aucun lien et portant en eux une maladie incurable. Ainsi ils étaient choisis, invités et s'ils acceptaient l'offre du professeur, ils intégraient ce projet. Par la suite ils subissaient divers tests pour savoir quelle maladie gravait en eux le chemin les conduisant à une mort certaine, mais pas seulement. Des tests psychologiques ont eu lieu et enfin, ils ont pu accéder aux expérimentations si tout était ok. Un gène animal était alors lié aux leurs pour qu'ainsi la maladie soit effacée. Il y a eu des ratés, il y a des jeunes gens souffrant encore de quelques effets de la maladie ou alors ne contrôlant pas toujours leurs actes suite à l'insertion d'un gène animal. Tout dépend de la personne.

    Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur la création du centre. Si vous désirez en savoir plus sur les H.G.M ou hybrides, allez donc ici.



~~~~ Merci de patienter durant le téléchargement des nouvelles données ~~~~

Les emplois disponibles



~~~~ Merci de patienter durant le téléchargement des nouvelles données ~~~~

Le bâtiment

    Tout a été refait à part la façade ou presque. Disons qu'on a toujours l'impression que le bâtiment est abandonné alors que ce n'est pas du tout le cas. La grille est close et fermée par une sécurité à la pointe de la technologie. Vous ne pouvez donc pas visiter notre lieu de vie comme ça vous chante.

    Si vous avez le droit de rentrer dans le centre, vous serez alors au rez-de-chaussée alias l'administration. Tous les papiers ou presque se font ici et se rangent ici. Bien sur tout est surveillé pour que rien ne puisse sortir facilement. Par-là, vous pourrez également accéder au jardin. Il s'agit d'une cour intérieur plutôt spacieuse. Les jeunes gens vivant ici sont des adeptes de cet endroit. Il faut savoir vivre et nous mettons tout en œuvre pour que ce soit le cas.

    Il yt a divers étages.
    Le premier étant fait pour les salles de vie communes. En effet il y a des salons mais aussi des salles de jeux, la cafétéria et tout ce qui faut pour vivre dans un confort agréable. Les gens résidant ici n'ont plus de familles, il fallait mettre un peu de gaieté dans ce lieu. Voilà pourquoi les couleurs sont chaudes et agréables.

    Au second étage ce sont les chambres. Les résidents sont 4 par chambres et ont tout l'espace dont ils peuvent espérer. Bien sur il y a également une salle de bain par chambres, ainsi que des bureaux. Bref tout le confort pour tous et sans distinction. Il existe également des chambres pour le personnel devant faire des gardes de nuit ou autre. Ils seront alors au nombre de 2 par chambre. Là encore tout le confort est à portée de mains.

    Enfin au troisième étage, c'est la partie médicale. Certes ce n'est pas très agréable mais il faut bien en passer par-là. C'est très sécurisé et surveillé. On ne rentre pas ici comme dans un moulin et seul le personnel a patte blanche pour y accéder. En ce qui concerne les "pensionnaires", ils doivent avoir une très bonne raison ou être appelés.

    Pour terminer nous parlerons du quatrième étage. Ce sont les appartements de notre Créateur et de son fils. C'est grâce à eux que nous sommes là. L'entrée est interdite bien sur à part si vous êtes invité(e)s.



~~~~ Merci de patienter durant le téléchargement des nouvelles données ~~~~

La vie au sein de H.G.M Institution

    Elle est plutôt simple. Ici tout le monde mange à sa faim, tout le monde a de quoi dormir, se vêtir et vivre. Il y a même des précepteurs pour ceux ne pouvant pas aller étudier à l'extérieur à cause de leur maladie. Cependant il y a des règles de vie à suivre à la lettre si vous ne pouvez pas sortir comme bon vous semble.

    Les horaires de sortie sont les mêmes du lundi au dimanche. Il peut y avoir des exceptions si vous demandez au directeur de cet endroit, c'est à dire à Chisei Saki. Sinon n'oubliez jamais les règles.
    Donc du lundi au dimanche les horaires sont : de 10h à 12 et de 16 à 18h.

    Il en va de même pour les repas. ça ne peut pas être ouvert à toute heure du jour bien qu'il y a de quoi grignoter dans les chambres et même dans les salles de vies. Toutefois la cafétéria est ouverte de :
    6h à 9h pour le petit déjeuner
    11h30 à 14h30 pour le déjeuner
    19h à 21h30 pour le dîner.

    Le règlement est par la suite plutôt cool. Il peut être modifié selon les évènements ayant lieu en rpg.


~~~~ Fin du téléchargement des nouvelles données ~~~~
À présent je vous laisse. Vous pouvez relire ces données quand vous le désirez.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Neo Institute et H.G.M Institution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Un monde mêlant obscurité et lumière :: Les secrets de notre ville-