Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu-nee

Invité



Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~   Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:35

Bonjour ou bonsoir, tout dependra du moment où vous lirez mon message. Cela fait plusieurs jours que je passe sur votre forum, hésitante. Je me suis enfin décidée et j'ai prit mon courage à deux mains: Je vous fait une petite demande de partenariat~♥ J'aime beaucoup votre forum, d'ailleurs. *^* Je suis fan de votre design.

| REBRITH IN MIDGARD |

Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ 1363299273-mini-pub-fiche

† Contexte †
Rune Midgard. Un monde où les frontières entre la réalité et le rêve sont quasi inexistantes, où le Temps des Dieux et des fantaisies est à son apogée. Non... plus qu'un monde, c'est un univers où le moderne et le médiéval, voire l'antique, gardent un parfait équilibre culturel... Cependant, l'Homme continue sa lutte contre les monstres et les non-humains. Insatiables, les humains se sont même déclarés la guerre entre eux, opposant le Royaume de Rune Midgard à la République de Schwartzvald, territoires étant autrefois alliés. Héros, levez-vous et battez-vous car une nouvelle Ère Obscure vient de commencer... Quel camp soutiendrez-vous ?

† Informations †
Nombre de Joueurs: 20 membres~
Nombre de Messages: 334 messages dans 117 sujets, en constante augmentation.

Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ 1361501817-logo-rm-new-88-31

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps. Bonne journée/soirée. Cordialement,
Suzu-nee
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~   Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:57

Bonjour ou bonsoir.

C'est avec plaisir que nous acceptons cette demande de partenariat. Nous avons pris la fiche présente sur votre forum pour ainsi présenter votre site à nos membres. Elle se trouve ici. Votre bouton sera placé en compagnie de ceux de nos autres partenaires et défilera en bas de page.

Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à nous les donner et nous les ajouterons à la suite de votre fiche.
Sur ce bonne continuation et bonne journée ou soirée!

Le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Suzu-nee

Invité



Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~   Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:21

Bonsoir et merci beaucoup pour avoir accepté notre demande =D On passera de temps à autres faire des "mises à jour" o/ . Et encore merci Embarassed Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~   Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat: Rebirth in Midgard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser