Mad House Kyooki


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mad House Kyooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saido

Invité



MessageSujet: Mad House Kyooki   Dim 20 Jan - 4:13

Bonjour,

Tout d'abord, heureux de pouvoir faire une demande, celle-ci devrait malgré tout deja avoir été faite, car je vous ai dans mes partenaires. (Un petit détail, notre forum est si vieux, mais il est mort. On essai de le faire renaître de ces cendres.)
Votre fiche : http://madhouse-kyooki.forumactif.org/t768-pensionnat-bloody
(vieux design, si la demande est accepté, je veillerais a mettre notre parteriat a jour.)
J'ai quelques difficulté a placer mes bannieres et autre a chaque fois, cela efface la fiche.

Lien du Forum : http://madhouse-kyooki.forumactif.org/index.htm

† Contexte †

Voulez-vous coucher avec moiii ce soir? (Je rigole :p)!


    BONJOUR Invité.;



    •• Mauvaise réputation (Contexte)


    Once upon a time...

    Le début de toute chose.

      Dans un monde perdu entre rêve paisible et réalité macabre...Dix ans après l'histoire originelle (soit en 2032) qui se déroulait dans un petit village perdu en Allemagne (et se déroule toujours en Allemagne d'ailleurs), on se retrouve en plein milieu d'une toute autre histoire. Le début de la fin de la vie, des expériences...De tout. Mad House kyooki est toujours sur pied, sur des bases solides fondées sur des cadavres frais ou alors putréfiés , cet hopital psychiatrique a sut garder sa renommée dans le vaste monde de la psychiatrie. Cependant ici tout a changé même si les regards des simples mortels ne peuvent percevoir les changements, surtout ceux qui n'avaient qu'un regard extérieur de la chose.

      L'histoire passée quand à elle n'a plus du tout d'importance...Peu importe comment nous en sommes arrivés là, du pourquoi du comment, seul importe le moment présent: Carpe diem baby.



    Suis moi, et laisse donc parler les gens.


    La chaleur de tes organes....

      Suis moi petit être...Ignore les regards des curieux, des peureux, de ceux qui s'effacent et de ceux qui s'imposent. Tu ne sais rien de cet endroit, malheureusement pour toi mon jeune enfant.

      Il fut un temps où il était plus rassurant de marcher dans les couloirs de l'hôpital psychiatrique...Et vous même ne savez pas pourquoi diables un frisson parcours votre échine quand vous quittez votre chambre pour marcher dans les couloirs. Vous avez entendu des rumeurs étranges par rapport à des patients qui ont disparu, ou même des gens que vous ne voyez plus depuis quelques jours....Mais comment se fier à ce que des malades mentaux vous racontent malgré leur air totalement sûr de ce qu'ils disent?

      Seul et perdu, et dans toute cette confusion seuls les gardiens ou le directeur pourraient vous répondre avec franchise...Bien entendu, vous pouvez rêver, personne ne vous dira rien.

      Un craquement d'os dans la nuit...un regard éteint dans une salle fermée, insonorisée...Et vous somnolez. On vous à traqué, vous avez vu...sentit une lame dans votre chair. Et personne ne sait -alors que vous hurlez silencieusement au point d'en déchirer vos tripes - que les mains gantées du directeur plongent dans vos entrailles...Les expériences sur des humains ont débuté, surtout depuis que hors des murs de l'hôpital c'est totalement la merde...



    Qui sommes-nous? Et pourquoi en sommes-nous arrivés là?


    Etat critique, c'est une affaire mondiale...

      Il y a de cela cinq ans, des scientifiques reconnurent mondialement que certains humains possédaient des capacités extraordinaires...Des pouvoirs si vous préférez, et pas n'importe lesquels. Notamment les malades mentaux, certains ne ressentent pas la douleur, d'autres possédant une résistance physique hors du commun...Et d'autres ont simplement des pouvoirs psychiques incroyables, ou n'ont pas besoin de dormir et bien d'autres.

      Ce qui fait que leurs organes sont revendus au marché noir à un prix incroyablement élevé...Tout comme des expériences sont faites sur eux dans l'intimité la plus stricte et surtout en totale illégalité.

      Dix ans avant ces événements, une guerre mondiale éclata pour des raisons diverses et variées, la population mondiale était totalement soumise à la répression des milices (il y en a plusieurs et de plusieurs factions), à des manques de pétrole et surtout...aux ogives qui ont massacré des pays entiers qui de nos jours sont en reconstruction. Seules quelques villes sans intérêt - comme celle où se trouve l'hôpital psychiatrique - ont été plus ou moins épargnées, mais l'économie mondiale en a grandement pâtit et les hommes se laissent aller à des actes exécrables pour survivre.

      Les drogues, la violence, le vice et tout le reste, font maintenant partie intégrante de notre vie actuelle. Dans certaines zones dévastées l'air est irrespirable, en vingt secondes sans un masque à gaz, vous pourriez inévitablement y laisser la vie et rendre votre dernier souffle. L'autorité fasciste et corrompue toujours de plus en plus puissante a changé l'évolution de la société humaine en totale régression.. Les seules avancées technologiques concernent ces "mutants" si l'on puis dire, qui possèdent des pouvoirs que eux même ignorent.



    Le rôle de MHK dans tout ça...

    Happy end...or not?.

      L'hôpital psychiatrique kyooki, fut autant touché par les événements que n'importe qui d'autre. Devenus depuis la catastrophe le principal fournisseur d'organes et meneur d'expériences sur ces nouveaux êtres apparus soumis à des taux de radiation élevés, l'hôpital est à présent une des principales sources de revenues de la ville toute entière. Et croyez moi, au vue des circonstances les habitants de la ville sont les derniers à se plaindre de la situation. L'hôpital a sut garder malgré tout sa renommée mondiale bien que fausse à présent....Vue que bien que la qualité des soins soit irréprochable, les patients sont peu nombreux à rentrer chez eux -si toute fois ils ont encore un chez eux- ou a être tout simplement libérés. Les lobotomies et autres pratiques sont monnaie courante entre les murs de l'hôpital, surtout en sachant quel est l'être malveillant qui manigance tout cela: Mukuro Ansatsu.

      Le directeur, bien qu'ayant grandit et prit des rides, n'a en rien changé depuis son adolescence si ce n'est qu'il est devenu bien plus malveillant qu'avant. De plus il a fait construire des laboratoires de recherche dans les endroits les plus inattendus des bâtiments de l'hôpital, ce qui est fortement apprécié par les scientifiques qui ont rejoint les rangs du personnel.



    Qui serez vous dans cette vaste mascarade? Et surtout...Survivrez vous longtemps?


    •• Statistiques and others.



    Notre beau et vieux forum MHK est ouvert sur sa version forumactif depuis 2008. Actuellement le forum est en pleine rénovation et on attend plus que de nouveaux membres pour faire revivre cet ancêtre! Peut être vous?

    Nous sommes nombreux à dire que les malades sont prolixes puisqu'ils ont écrit plus de 17371 lettres à leurs proches.
    Nous avons 20 malades internés à Mad House Kyooki, saurez-vous en sortir ou tomberez-vous avec nous ?

    http://madhouse-kyooki.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Mad House Kyooki   Dim 20 Jan - 12:03

Bonjour.

Ravie de voir que votre forum reprend vie. Du coup votre fiche est de nouveau parmi nos partenaires. Elle se trouve ici. Votre bouton défile parmi ceux de nos autres partenaires en bas de page. D'ailleurs votre bouton est sans doute l'un des premiers que vous avez fait pour votre forum. Cependant lorsque je suis allée sur votre site, je ne voyais pas les nouveaux.
Nous vous remercions d'être revenu nous voir pour nous donner de bonnes nouvelles. Nous espérons que cela continuera ainsi.

Bonne continuation et bonne journée.

Le staff Smile

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Saido

Invité



MessageSujet: Re: Mad House Kyooki   Dim 20 Jan - 12:27

Merci a vous,

J'ai ajouté votre bouton parmi les autres (Pour les page d'accueil et la barre de défilement, il faudra attendre le passage de l'admin (ce qui pourra prendre un certain temps)

J'ai fait une petite mise a jour dans nos fiches.

Et sans oublier, oui, les ''nouveaux'' boutons ne fonctionnes plus. Les liens sont tous mort, le premier de tous fonctionne encore, et je me sers de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mad House Kyooki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad House Kyooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-