Owari No Hajimari


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Owari No Hajimari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosu'

Invité



MessageSujet: Owari No Hajimari   Jeu 2 Aoû - 13:03

Owari No Hajimari - Demande de partenariat



Bouton :
Code:
[url=http://owari-no-hajimari.jdrforum.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/13/91/30/13/onh10.png[/img][/url]

Adresse : Owari No hajimari

Description :

Une légende oubliée, des trahisons conflictuelles, des mystères irrésolus, des traités de paix rompus, une recherche d'idéal... La véritable nature humaine est dévoilée, nous nous éloignons de la perfection stéréotypée des personnages de fiction pour nous concentrer sur de véritables problèmes propres à notre univers: la diplomatie, la paix, les assassinats, le trafic, le vol, l'aventure, la vie, la mort. Vous ne trouverez ici nulle utopie, nulle référence au bien et au mal: seulement une évolution dans un monde d'incertitudes et de faits de société, de conflits mais aussi de bonheur et d'actions que vous seuls êtes capable d'apporter. Oubliez le monde de Naruto tel que vous le connaissez. Découvrez un univers revisité, réécris et dont même les bases ont été revues. Voyez l'ombre dans la lumière, observez une fausse apogée, un futile espoir, une paix illusoire. Le Rikudô, Dieu mais pourtant bourreau, a condamné le Yuukan à vivre dans la terreur. Déchainant sa rage sur le monde, il crut arrêter la furie des hommes, et l'ascension des despotes: mais désormais, il fait porter à la race humaine un lourd fardeau: celui de vivre dans la crainte, celui de choisir un camp, celui de rechercher la paix par n'importe quel moyen, si bien que ce but devient une obsession, apportant déraison, crainte et désillusion.

Comme peu de personnes ont pu le faire auparavant, nous n'avons repris du manga que quelques légendes et quelques bases: les techniques, les ninjas, les villages cachés, et la hiérarchie. Si l'on veut se baser sur Naruto, il est impossible de laisser de côté les fondements de l'univers de Masashi Kishimoto, mais il est possible de s'en émanciper le plus possible. L'histoire est réécrite, l'univers revisité, de toutes pièces: de nouveaux villages voient le jour, de nouveaux pays émergent, suite à des guerres opposant l'ancien ordre féodal à la nouvelle ère ninja. Les trois héritiers du Rikudou-Sennin, dont la légende a été réécrite, tentent tant bien que mal de diriger leur village. Mais si tout n'était que manipulation ? Si, les trois grands villages, fruit des rêves et de l'acharnement de ces trois anciens sages n'étaient qu'un moyen comme un autre de retrouver leurs identités ? Liés par des textes sacrés et des prophéties, ces trois personnages clefs recherchent tant bien que mal de retrouver leurs origines, tandis que leur ancien ennemi, le Monarque de la société féodal, lui, manipule des milliers de vie humaine afin de renverser le pouvoir en place et de faire renaitre l'ancien ordre ?

Ici, tout n'est que manipulation, diplomatie et trahisons. Le monde entier n'est qu'un échiquier dont les pions sont libres de se libérer à la seule condition que leur pensée, que leur ambition dépasse celle du pouvoir en place. Le plus fort, le plus rusé, le plus sage, le plus influent, le plus riche, qui saura s'en sortir ?

Chaque village dispose d'un régime différent, d'un climat différent, instauré par le bijuu qui a explosé sur leur territoire et l'a, par la même occasion, reformé. Chaque clan à son histoire, son identité, son influence, ses secrets et son importance. Le bien et le mal n'existent pas, chacun se bat pour ses causes, chacun lutte pour sa propre survie, chacun survie pour sa propre réussite, et chacun réussi pour ses propres convictions. Tous les camps sont différents, à vous de forcer la porte de la puissance, la porte de la sagesse, et d'écrire l'histoire sur des pages qui vous appartiennent.

Détenir une plume, c'est avoir l'avenir entre ses mains.


Particularité(s) :

Tout d'abord, il faut savoir que ce forum est basé sur un principe simple: le jeu pour le jeu. Notre concept demande aux membres de se limiter à un maximum de 40 lignes par post, en sachant que les posts de 10 ou 15 lignes sont acceptés. Certains diront "Mais c'est quoi, c'est pas un forum, c'est pas du rp, c'est des noob, il font moins de trente lignes". A ça, je répond simplement que nous sommes sur un forum de roleplay pour faire évoluer un personnage, et non pas pour écrire un roman. Il s'agit, certes, de la passion de l'écriture, mais il s'agit aussi de faire avancer une intrigue: et pour ça, rien de telle que des post courts, mais où sont privilégiés l'action et la qualité. Ainsi, un membre pourra se concentrer sur deux ou trois post nécessitant une vingtaine de minutes de rédaction et faire avancer son personnage, au lieu de se lancer dans un post d'une centaine de lignes dans le but de dépasser son partenaire de rp dans son nombre de lignes. l'aspect quantitatif passe après la qualité et l'action.

Pour continuer sur les particularités de notre système, nous ne pouvons pas nous vanter d'apporter un système unique en son genre, inédit et absolument extraordinaire: non, nous avons un système basé sur l'auto-modération, mais aussi sur l'hyper-spécialisation des personnages. Et ce, par un système de classe, de spécialisation par village, de petites particularités au niveau des capacités, que nous offrent le climat de notre pays, ainsi que par divers clans, tous plus différents les uns que les autres, et un système de "technique ultime", fidèle au manga qu'est Naruto.

Pour en venir au contexte, c'est là que se trouve l'originalité du forum: Nous avons réécris l'histoire, presque totalement. Nous disposons d'une chronologie propre, qu'une géopolitique propre, de nos légendes, traditions, monnaies, prophéties, personnages, régimes politique: absolument tout est refait, de manière extrêmement détaillée et complète, afin que l'univers de base soit le même, mais que l'histoire change du tout au tout, pour apporter des possibilités gigantesques aux joueurs: cette fois-ci, les personnages auront un passé extérieur à leur villages, car ceux-ci ne sont créés que depuis cinq années. Ils peuvent être au centre des guerres claniques, de purifications, ils peuvent avoir un lien avec le Rikudou-Sennin, ils peuvent venir des pays mineurs (recréés aussi) qui possèdent chacun une histoire propre, mais vague, afin de laisser aux nouveaux arrivant la possibilité d'ajouter une brique au passé de chaque pays. De plus, la politique est privilégiée, certains membres sont actuellement des civils ayant une influence assez importante sur leur village, en effectuant des accords avec leur kage: corruption, trafic d'informations, mercenaires, tueurs à gage, service d'espionnage... L'univers est réellement complet, les civils peuvent être joueurs s'ils ont un métier (historien, technicien, scientifique, politicien, médecin, espion, etc). mais ce qui est agréable dans le jeu sur ONH, c'est surtout le fait que chaque personnage puisse avoir un rôle concret dans l'intrigue, à condition d'être spécialisé d'une manière spécifique et de pouvoir apporter quelque chose à son village. Les cinq ou six chefs de clans de chaque villages auront un rôle politique important, les hauts-gradés un devoir important et le pouvoir de changer l'histoire, les bas-gradés la chance de pouvoir servir à leur village pour des missions ingrates mais qui peuvent leur garantir un avenir. Les personnages de certains villages peuvent subir des expériences douteuses, dans le but de créer une armée de monstres...

Mais ce qui tissera l'intrigue, sera très certainement les prophéties liants les trois grands héritiers du rikudou. Seul l'un d'entre eux à garder la mémoire d'avoir combattu, il y a plus de 80 ans, pour le compte de Grand Sage. Seul l'un d'entre eux détient les informations concernant leurs identités. Cependant, deux autres personnes détiennent ces secrets oubliés, devenus des légendes. trois personnages qui vont devoir faire un choix, tout avouer, au grand jour, pour leur compte personnels, ou ne pas l'avouer. Tout cela mêle des enjeux diplomatiques, politiques différents, et chacun doit choisir avec soin sa manière d'agir afin de ne pas provoquer de panique dans les différents peuples du Yuukan ninja. Le Rikudou-Sennin n'est pas ici comparé à un Dieu: les avis sont partagés, car les légendes sont déformées. Certains le considèrent comme le bourreau qui leur a fait subir un châtiment ayant condamné la race humaine, d'autre comme le sauveur, qui, par ce châtiment divin aurait aussi apporter une arme secrète à chaque nation, afin de résister contre les menaces futures.

Ayant laissé plusieurs temples derrière lui, contenant des reliques et les clefs de l'apocalypse, il s'agira d'une guerre politique afin de s'accaparer cette puissance occultée, laissée par le maître du chakra, mort de la main d'un ordre millénaire et inconnu: celui des Inquisiteurs.

C'est donc des choix infinis qui s'offrent à vous, la possibilité de créer un personnage et une histoire différente, mais surtout de participer à la décadence de cette société naissante, ou au contraire, de la mener à son apogée.


Âge du forum: Le forum a ouvert en mi-juillet par le bouche à oreille, et il a ouvert aux top site le 1er août. Nous sommes premiers et seconds, car un forum nous suit de près Razz
Nombre de membres: 47
Nombre de messages: 552
Où apparaitra votre bouton: Votre bouton apparaitra sur notre page d'accueil.

Il faut savoir qu'à mes yeux un partenariat n'est pas qu'un échange de mini bannière, c'est aussi une entraide sûre et sincère en cas de besoin. Des services à rendre, il y en a beaucoup, il suffit juste de les demander. De même, je passerai sans doute voter au top site pour vous, en demandant à mes membres qui le voudront de le faire. Ce n'est pas un moyen de vous convaincre, mais sachez que vous serez le seul forum FT dans nos partenaires, car pour éviter la concurrence et nouer un partenariat solide, je ne choisis qu'un seul forum par thème.

En espérant que ce partenariat porte ses fruits et soit accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Owari No Hajimari   Ven 3 Aoû - 9:13

Bien le bonjour.

Tout d'abord sachez que je parle au nom du staff.
Nous vous remercions d'avoir pensé à nous pour un tel partenariat. Sachez qu'il a été accepté et que votre fiche est à présent disponible pour tous nos membres à cet endroit. De plus votre bouton se trouve en pied de page comme ceux de nos autres partenaires. Dans les minutes à venir nous avertirons les membres du forum qu'un nouveau partenariat a été fait avec vous.

Bonne continuation et n'hésitez en aucun cas à venir nous avertir d'un quelconque changement ou d'une nouveauté. Nous l'ajouterons à votre fiche.

Bonne journée à vous !

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Sasurai

Invité



MessageSujet: réponse   Jeu 9 Aoû - 17:24

Bonsoir !

Nous avons donc placé votre bouton sur notre page d'accueil (et vous sur le pied de page, de manière visible donc c'est largement équivalent, parfait !) ainsi que votre fiche dans la partie partenaire. Si vous souhaitez venir donner des nouvelles, la section est ouverte aux invités et par conséquent vous pourrez poster dans le sujet en question.

Pour toute demande, si vous avez besoin d'aide pour une quelconque raison, si vous avez un service à nous demander, n'hésitez pas à envoyer un message privé à L. Sasurai, le fondateur du forum, qui se fera une joie de vous aider (bon, c'est moi !)

ps: je suis le fondateur du forum, et je viens vous répondre à la place de Yosu qui a effectué la demande à ma place^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 31
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Owari No Hajimari   Jeu 9 Aoû - 19:42

Bonsoir.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avertir de tout cela. Nous n'hésiterons donc pas si besoin est.

Bonne continuation pour votre forum et bonne soirée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owari No Hajimari   

Revenir en haut Aller en bas
 

Owari No Hajimari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-