Des questions sur les différents clans et groupes


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Des questions sur les différents clans et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
Caïn
~Maître du jeu l Premier et Patriarche Vampire~


Nombre de messages : 206
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:38

Bonjour ou bonsoir.

Avant de vous expliquer les détails de ce sujet, vous devez savoir qu'il sera toujours ouvert. Ainsi si jamais une question vous pose problème vis à vis des clans, vous pourrez toujours la poser sans forcément envoyer un mp à un membre du staff ou attendre qu'il soit sur la chatbox Wink
À présent passons aux explications.

Si nous avons ouvert ce sujet c'est suite à une suggestion de plusieurs membres. En effet nous avons écrit des explications sur les clans. Le sujet se trouvant ici toutefois il se peut que par la suite vous ayez des questions sur les liens de sang ou sur les transformations, sur l'équivalence entre un âge avancé lycan avec l'âge d'un vampire, sur les dons etc etc. C'est pour cela que nous allons faire en sorte de créer un nouveau sujet avec toutes les réponses. Mais avant de le faire, il va falloir connaître toutes vos questions. Nous les regrouperons et nous y répondrons point par point. Au fil du temps, nous ajouterons les nouvelles demandes pour que les explications sur les clans soient complètes au maximum.
Vous avez saisi? Si ce n'est pas le cas, envoyez donc un mp à un membre du staff. Nous vous répondrons dès que possible. À présent nous attendons toutes les questions pouvant vous venir à l'esprit et sans réponses. Bien sur cela doit être lié aux clans!

Merci d'avance pour votre participation et de votre aide Smile

Bonne journée/soirée.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:27

Bien le bonjour

Question qui m'interesse particulèrement puisque mon personnage est dans ce cas :

Que se passerait il pour l'enfant de mon personnage (qui est encore dans son ventre) si un vampire / Lycan venait à mordre mon perso et à la transformer?


De façon plus générale:

Je sais que cette question est évoqué dans l'explication des clans, mais j'aimerais que vous l'approfondissiez s'il vous plait, après tout nous sommes en temps de guerre.

Que se passe-t-il si un vampire où un lycan meurt alors qu'il est lié par le sang à un vampire (pour un lycan) et un lycan (pour un vampire) voir même pour les couples lycan/ lycan, vampire / vampire?

Merci d'avoir lus, si j'ai d'autres questions j'éditerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:19

Bonjour ou bonsoir,

Je te remercie de participer à ce sondage. Tes questions seront donc insérées dans le sujet à venir. Cependant je vais te répondre dès à présent.

Citation :
Que se passerait il pour l'enfant de mon personnage (qui est encore dans son ventre) si un vampire / Lycan venait à mordre mon perso et à la transformer?
Les hybrides n'existent pas (encore) sur le forum. Du coup pour l'instant l'enfant à naître ne pourra pas survivre à la transformation. Cela signifierait son arrêt de mort. Il se peut qu'un jour cela change si nous intégrons les hybrides mais pour l'instant il n'y a pas d'autres solutions. Si nous permettions le changement de clan de l'enfant, il serait bloqué à l'âge du fœtus ce qui serait handicapant. Il faut retenir qu'il ne résiste pas et meurt.



Citation :
Que se passe-t-il si un vampire où un lycan meurt alors qu'il est lié par le sang à un vampire (pour un lycan) et un lycan (pour un vampire) voir même pour les couples lycan/ lycan, vampire / vampire?
Premièrement la douleur est intense lorsque la compagne ou le compagnon périt. Cela est autant physique que mental. C'est comme perdre une partie de son âme, de son esprit mais aussi de son corps. Ensuite tout dépend du mental du personnage. Soit il se tue sur le champ ou se fait tuer par une personne extérieure, soit il cherche à venger sa moitié avant de périr, soit il venge l'être aimé et continue à vivre bien que ce soit assez rare et douloureux. C'est au cas par cas la plupart du temps. Après tout si le survivant a eu des enfants avec le ou la disparu, il peut vivre le temps que ses descendants soient adultes et puissent vivre seuls pour disparaitre. D'autres resteront en vie et pourront même trouver de nouveau quelqu'un bien que ce sera beaucoup plus long.
Il faut retenir que c'est une épreuve indéfinissable. Ce qui décrit le mieux cette épreuve sont les mots inscrits plus haut.
De plus pour les vampires, il y a le besoin de sang. Pour eux il n'y a que le sang de leur compagne ou de leur compagnon qui pouvaient les rassasier mais avec l'absence et le déchirement, ils peuvent boire de nouveau le sang des autres bien qu'il aura peu de saveur à part si un nouveau lien de sang se met en place.

En espérant avoir pu t'aider au maximum. Si tu désires des précisions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Kassamé
Mya Kassamé
~Chômeuse | Lycan~


Nombre de messages : 408
Age : 37
État d'esprit : Amoureuse <3
Date d'inscription : 06/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:40

Bonsoiiiir


Voilà j'ai une question bête mais qui m'intrigue lol

Si un HGM se fait transformer en vampire ou lycan, est ce possible qu'une troisième personnalité émerge?

Je m'explique il est possible qu'un lycan mordu soit double même un vampire, mais pour un HGM sachant qu'il a un gêne animal en plus serait ce possible d'avoir cette équation "part humaine" + "part du gène" + "part lycan / vampire"??

Voilà désolée d'embêter, en fait non même pas mais vous me connaissez lool

Merci pour la future réponse kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:53

Bonsoir.

Alors pour te répondre et faire simple, ce n'est pas à cause du gène animal qu'un personnage peut devenir double. Il doit l'être avant l'implantation du gène. Ensuite si un lycan ou un vampire le croque et que ce dernier est double, une troisième personnalité peut émerger. Toutefois l'opération peut éveiller la seconde personnalité mais dans tous les cas, elle était présente bien avant.

Merci de ta participation et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:59

Bonsoir

Alors voilà, je me demandais.

Si deux vampires d'âge différent partagent leurs sangs. En plus d'être lié, le vampire le plus jeune des deux bénéficie-t-il aussi des mêmes « avantages ». J'entends par là tout ce qu'un vampire gagne avec le temps.

Autrement dit rattrape-t-il l'âge du plus ancien des deux sans voir ses années modifier ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Osore
Akuma Osore
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 37
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:08

Bonsoir/bonjour,

Pour répondre simplement à votre question, il n'y a aucun avantage allant de l'un à l'autre. Il y a juste le lien de sang et le besoin de sang de l'autre vampire.

Merci d'avoir participé et bonne soirée/nuit/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:30

Bonjour, bonsoir. ^^

Petite question qui me trotte dans la tête alors que je suis en train de finir mon rp avec un autre de mes comptes.

Une jeune fille qui a été transformé en vampire alors qu'elle était "vierge", le restera-t-elle ?

Question de curiosité mais merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Naïto
Risa Naïto
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 103
Age : 41
Lieu de vie : Ben... Ici bien sûr !
État d'esprit : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:41

Même question pour moi, mon perso était une jeune vierge lors de sa transformation et là, elle connait enfin les plaisirs de la chair... Qu'en est-il de sa virginité ? L'hymen se régénérera-t-il ou non ?

(J'espère que non car je ne la vois pas repasser par cette étape à chaque fois qu'elle aurait un rapport intime é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:21

Bonjour ou bonsoir.

Pour répondre à votre question il faut retenir que lorsqu'un humain devient un vampire, il est figé. En somme il ne peut plus changer de chevelure, d'apparence physique, de corpulence etc etc. Cela est donc le cas avec le fait d'être vierge ou non. Si un mortel devient vampire ou même lycan alors qu'il est vierge, il le sera à jamais ou tout du moins jusqu'à sa mort. L'hymen se reformera à chaque fois. Cependant ce n'est pas forcément douloureux pour tout le monde.

Bonne journée ou soirée et merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Daisuke Mori
Daisuke Mori
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 1725
Age : 33
Lieu de vie : Pensionnat, couloir 1, chambre 2
Emploi/Année d'étude : Etudiant en 2ème année
État d'esprit : Placide
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:29

Bien le bonsoir à tous !

Bon, je risque de demander un truc très stupide, mais ça me turlupinait depuis un petit moment (cela concerne les gargouilles, mais également les vampires et les lycans).

Les gargouilles ont une peau très résistante, donc les vampires ou les lycans ne peuvent pas se lier avec elles ? Si elles le peuvent, qu’est-ce qu’il pourrait y avoir comme changement pour les trois races concernées ?

Euh, je dois peut-être oublier quelque chose… Tant pis, je reviendrais poster ici si ça me revient.

Voilà, bonne soirée et merci d’avance ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Naïto
Risa Naïto
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 103
Age : 41
Lieu de vie : Ben... Ici bien sûr !
État d'esprit : Toujours au beau fixe
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:57

je peux répondre pour les gargouilles puisque j'en suis la créatrice...

Alors les gargouilles ont une peau tout à fait normale lorsqu'elles sont sous leur forme humaine, elles peuvent donc tout à fait se lier avec un vampire ou un lycan. L'apport qui en résulte se situe dans un lien psychique unissant la gargouille au vampire ou au lycan avec lequel elle s'est liée. Attention, on ne parle pas de télépathie ! c'est tout simplement un accès permanent à la mémoire de l'un et de l'autre uniquement. La gargouille a accès aux souvenirs du vampire ou du lycan et vice versa. Il s'agit des souvenirs lointains ou proches.

Le vampire ou le lycan n'a donc pas accès à la mémoire collective du clan de la gargouille avec laquelle il s'est lié mais uniquement à celle de la gargouille elle-même.

Pour la gargouille, en vérité, il n'y a pas tellement de chose qui change à part ce lien. Etant donné qu'elles ont déjà une longévité importante, ce n'est pas ce lien qui va changer quoi que ce soit.

La vitesse avec laquelle les uns et les autres ont accès à la mémoire de l'autre dépendra aussi de l'habitude. Les gargouilles qui ont l'habitude d'utiliser ce genre de lien mettront nettement moins de temps à trouver l'accès vers la mémoire du vampire ou du lycan. Si ces derniers n'en ont pas l'habitude, ils leur faudra un peu plus longtemps avant d'en comprendre le fonctionnement et au début donc, cela se fera de manière aléatoire et incontrôlable.

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions et merci d'avoir répondu aux miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:22

Bonjour, bonsoir ^^

Suite à un délire je me posais une question... Les lycannes ont elles des périodes de "chaleur", explosions d'hormones et tout ce qui va avec ? Ou ont elle un cycle purement humain ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:28

Bonjour ou bonsoir.

Les lycanes ont un cycle purement humain si l'on met de côté la période de pleine lune et les instincts. Un ou deux jours avant, pendant et un ou deux jours après la pleine lune tout est exacerbé (le tout étant à son paroxysme le jour de la pleine lune. C'est incontrôlable) : instincts, ressentis, envies etc etc. Si le lycan est en couple il y a de fortes chances que ce soit comparable à des chaleurs. Il y a également les envies de meurtres s'il a un ennemi mais bon c'est compris dans le lot.
On peut également remarquer ça chez les lycans enceints. Les envies sont pour le moins surprenantes, le besoin du compagnon également etc etc. Tout dépend de la personne. Mais c'est toujours plus extrême que pour un simple humain.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ou soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Fujimi Kanna
Fujimi Kanna
~Chanteuse | Humain~


Nombre de messages : 37
Age : 34
Lieu de vie : Appartement dans l'Immeuble Obsession à Shinwasho
Emploi/Année d'étude : Chanteuse
État d'esprit : ~ Etat d'esprit dans une totale mélodie ~
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:00

♫ ♪ ~ Bonjour, bonsoir ! ~ ♪ ♫

Je voulais poser deux questions, car mon personnage est un peu concerné.

Cela concerne les auras. Est-ce que les jumeaux - qu'ils soient vrais ou faux - ont une aura différente ? Et est-ce que tous les humains ont une aura qui leur est propre ? Je suppose que oui, mais j'ai un petit doute là-dessus. Dans ce cas-là, Fujimi (alias Mi-chan) est découverte rapidement et son secret est fichu en l'air x)

♫ ♪ ~ Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée ! ~ ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:07

Bonjour,

Et bien chaque personne a sa propre aura. Donc jumeau ou non, les auras seront différentes. Bon courage pour votre secret x)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Daisuke Mori
Daisuke Mori
~Classe Hikage Seconde Année l Vampire~


Nombre de messages : 1725
Age : 33
Lieu de vie : Pensionnat, couloir 1, chambre 2
Emploi/Année d'étude : Etudiant en 2ème année
État d'esprit : Placide
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:46

Bonjour, c'est encore moi XD

Oui, des questioooons encore et encore ! J'ai soif d'apprendre ! Euh... Pardon, je déraille totalement là...

Dans un autre sujet, j'avais demandé concernant les gargouilles, mais ce n'était pas vraiment le sujet approprié. Donc... Est-ce que deux gargouilles du sexe féminin seraient concernées pour avoir un enfant (comme pour les vampirs, lycans et zombies) ? Et est-ce que deux gargouilles du sexe masculin peuvent avoir un enfant ?

Je vous remercie des réponses. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Osore
Akuma Osore
~Chef des Surveillants et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 914
Age : 37
Lieu de vie : Un appartement avec ma folie..
Emploi/Année d'étude : Bourreau? Presque.. Chef des surveillants
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:49

Bonjour.

Nous avons envoyé un mp à ce sujet à la créatrice du groupe. Dès que nous aurons une réponse vous serez informé.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Gayël Kietsu
Gayël Kietsu
~CPE et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:43

Bonjour ou bonsoir.

Nous avons donc eu la réponse à votre question de la part de la créatrice des Gargouilles. Nous vous copions collons ses dires :
Citation :
en fait, les gargouilles ont la même méthode de reproduction que les humains, il est donc impossible que deux hommes ou deux femmes puissent enfanter sans avoir eut de relation avec un membre du sexe opposé. A moins qu'ils ne pratiquent l'insémination artificielle... ou l'adoption.

Bonne journée ou soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:17

Bonsoir, il y a des questions auquel je me pose dont quelques unes pourraient sembler bizarre.

Caïn a tous les dons des vampires, est-ce que ça veut dire qu'il peut faire aussi des dolls comme Priam? Si oui, est-ce qu'il a aussi ses malus du genre, il ne peut plus aller au soleil?

Dans certains clans les hommes peuvent avoir des enfants avec d'autres hommes (et c'est de même pour les relations femme/femme), qui porte l'enfant?

Les dolls ayant forme humaines peuvent-elles voir les auras vu qu'elles sont humaines?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:57

Bonjour ou bonsoir.

Caïn possède effectivement les dons de tous les vampires. Cependant en tant que premier vampire, les malus ne sont pas tout à fait les mêmes. Il est censé être le plus puissant étant donné qu'il a été maudit par Dieu. Ce n'est pas comme une morsure. Voilà pourquoi il peut sortir en pleine journée et que ce personnage est plus un MJ qu'autre chose, tout comme Yezabel. Certes ils entrent peu à peu dans le jeu mais ils n'agissent pas ou pas encore. Tout dépendra des avancées de l'intrigue.

Pour le cas suivant : entre deux hommes, il s'agira de celui qui s'est fait prendre. C'est obligatoire. Pour les femmes, cela dépend vraiment de ce que désirent le couple. Les deux peuvent le porter. Cependant il faudra que l'enfant soit désiré. La relation entre les deux femmes doit être particulière. Elles doivent être des âmes sœurs. Donc non on ne change pas de partenaire en cours de route.

Les Dolls même sous forme humaine font malgré tout partie d'un autre groupe donc oui elles peuvent voir les autres auras.

Merci d'avoir posé ce genre de questions. Si jamais les réponses ne sont pas assez précises, n'hésitez pas à nous le dire.

Bonne journée/soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:27

Bonsoir

Mes questions ont été répondus cependant, j'en ai d'autres.

Quand vous dîtes que les deux femmes peuvent porter, est-ce que ça veut dire que l'enfant va être séparé en deux et être dans le ventre des deux mères?

Les HGMs gardent-ils leur attribut animaux une fois qu'ils sont soit devenu vampire ou lycan?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:11

Bonjour ou bonsoir.

* Non l'enfant ne sera pas séparé en deux. Ce sera soit chez l'une soit chez l'autre.

* Si un HGM devient un vampire ou un lycan il gardera ses oreilles, sa queue ou autre selon les attributs. Tout dépend de l'animal dont il aura eu le gène.

Bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Invité

Invité



Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:15

Lénia m'a devancé mince je voulais dire si et puis à la naissance on le scratche le visse ou le colle au choix *fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions sur les différents clans et groupes Vide
MessageSujet: Re: Des questions sur les différents clans et groupes   Des questions sur les différents clans et groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions sur les différents clans et groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: L'administration de nos ténèbres :: Les questions et suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser