Paradize of pensionnat


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paradize of pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat

Invité



Paradize of pensionnat Vide
MessageSujet: Paradize of pensionnat   Paradize of pensionnat Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

Bonjour/bonsoir,

Euh j'ai cru voir que les demandes de partenariat étaient closes mais ayant vu que dernièrement des demandes ont été acceptée, je tente ma chance, si je fais erreur je vous prie de m'excuser.

l Paradize of pensionnat l

Paradize of pensionnat 100403031606745587


† Contexte †

« Contexte en résumé »

* 1890 : Fondation de l’arrondissement de Paradize au Japon et expansion de ses activités.

* 1961 - 1971 : Sekorno Dofielh dictateur Indonésien, déclare la guerre au Japon, Paradize sera assiégée. Le conflit durera une dizaine d’années. Jusqu’à ce que l’empereur Shōwa Asakuza signe des traités avec la France et la Chine, qui interviendront par la suite, aidant le Japon à mettre fin aux hostilités en repoussant l’envahisseur ; Sekorno Dofielh fut par la même exécuté.

* Fin 1971 : Reconstruction de l’arrondissement de Paradize. Reprise des habitudes de vie et activités, jusqu’à nos jours. Nouveaux développements et accroissement, tant sur la ville, que sur la plaine ou le Mont Paradize.

* Fin 2008 : Signature des accords internationaux entre le Japon, la France, la Chine et la Russie pour la création d’un pensionnat à vocation culturelle universelle.

* Début 2009 : Début des travaux, qui dureront un an.

* Janvier 2010 : Ouverture officielle du Pensionnat de Paradize.

† Informations †
Nombre de Joueurs: 86
Nombre de Messages: 5288


Paradize of pensionnat 100816075622543785

Ps: Votre bouton se trouvera sur la page d'accueil, vous avez là un forum bien en forme, depuis 2008, ça n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Paradize of pensionnat Vide
MessageSujet: Re: Paradize of pensionnat   Paradize of pensionnat Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:22

Bonsoir.

Ne vous inquiétez pas, les partenariats sont ouverts depuis peu de temps et cela pour un laps de temps assez court. Du coup vous pouviez très bien faire cette proposition. D'ailleurs nous acceptons votre demande de partenariat. C'est pour ça que votre bouton se trouvera sur la page d'accueil au côté de ceux de nos autres partenaires. De plus une fiche présentant votre forum a été postée pour que nos membres puissent en savoir plus ainsi que les invités passant par-là. Elle se trouve ici.

Sachez que si vous avez des évènements, des nouveautés sur votre forum vous pouvez très bien nous en faire part. Nous l'indiquerons sur votre fiche.

Bonne soirée et bonne continuation pour votre forum ^^.

Lénia Niako.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Cat

Invité



Paradize of pensionnat Vide
MessageSujet: Re: Paradize of pensionnat   Paradize of pensionnat Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:41

Merci bien ! Votre bouton est sur la page d'accueil et j'ai aussi placé la fiche de votre forum ici
Code:
http://paradizepensionnat.forumactif.org/t695-le-pensionnat-bloody#5533
.

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
Paradize of pensionnat Vide
MessageSujet: Re: Paradize of pensionnat   Paradize of pensionnat Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:49

Re-bonjour.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous prévenir.

Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Paradize of pensionnat Vide
MessageSujet: Re: Paradize of pensionnat   Paradize of pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradize of pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser