Forum Pandora Hearts partenariat ?


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum Pandora Hearts partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz B.

Invité



Forum Pandora Hearts partenariat ? Vide
MessageSujet: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20

Bonjour ! ^^

Nom du forum : Pandora-Hearts-Abyss

Manga : Pandora Hearts.


Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 126

messages : 15038

Statut : Actif

Adresse:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm

Bannière :
Code:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/18/70/873_re14.png
ou plus ici
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t612-nos-boutons

Code : Forum Pandora Hearts partenariat ? 873_re14

Où sera votre logo ?: Si le notre est en sur la page d'acceuil de votre forum, le votre le sera aussi. Sinon il sera dans la partie des partenaire validés =).

Histoire : Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte. Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", c'est là qu'il rencontrera Alice une habitante d'Abyss qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tout les deux.

Après leur fuite ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne Abyss

Petit plus :
Alors franchement, je trouve le design de votre forum super joli ! Je dis chapeau à la personne qui l'a fait ! Cela serait un honneur de faire un part' avec vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Forum Pandora Hearts partenariat ? Vide
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:33

Bien le bonjour.

Votre demande de partenariat est acceptée mais attention, nous avions mis un formulaire à remplir pour présenter le forum. Mais vous avez été poli(e) en nous saluant, c'est un grand plus. Donc votre bouton se trouve sur notre page d'accueil avec les autres. Et une fiche de présentation a été postée ici.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation pour votre forum et merci pour le design. Il a été fait par Orphéa Niako, fondatrice du forum grâce aux images de Borychan, auteur sur D.A. Bien évidemment nous avons eu son accord pour ça.

Sur ce bonne journée et si vous avez des changements sur votre forum, venez donc nous le dire ici même nous le rajouterons sur votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oz B.

Invité



Forum Pandora Hearts partenariat ? Vide
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:54

Pour la fiche, je l'avais vue mais elle bugait je ne sais pas pourquoi... Pour la salutation je trouve que c'est quelque chose de normal à faire =3.

Alors félicitation Orphéa pour ce magnifique design ! et pareil pour l'auteur de DA =D !

Je vais donc faire pareil de ce pas avec votre bouton et merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum Pandora Hearts partenariat ? Vide
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Pandora Hearts partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser