Poste vacant en sang pur ?

Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus

Invité

MessageSujet: Poste vacant en sang pur ?   Lun 26 Juil - 17:29

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, avant de m'inscrire, si vous acceptiez la création de vampires sangs purs, ou sinon, s'il existait des personnages prédéfinis répondant à ce critère ?

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
~Maître du jeu l Premier et Patriarche Vampire~

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Poste vacant en sang pur ?   Lun 26 Juil - 17:37

Bonsoir,

Les sangs-purs sont de nouveau admis sur le forum. Cependant avant de valider la fiche nous proposons un test rp pour savoir si c'est ok. ^^

Ensuite dans les personnages prédéfinis, nous sommes en train de les remettre à jour. Cependant deux personnes ont déjà proposé des prédéf'. Lukas a demandé un lycan tandis qu'Arisa laisse le choix entre lycan et vampire. Cependant nous venons de leur demander si tout était toujours à prendre et si les critères étaient toujours les bons. À vous de voir si cela vous tente. Je vous propose donc de jeter un coup d'œil pour faire une idée :ici.

Bonne soirée ^^ en espérant avoir répondu à vos questions.
Lazarus

Invité

MessageSujet: Re: Poste vacant en sang pur ?   Jeu 29 Juil - 19:03

Bonsoir,

Merci pour toutes ces précisions. Smile

J'ai été consulté les prédéfinis proposés mais aucun ne m'inspire grandement pour le moment. Je pense que je vais créer un personnage de toute pièce du coup. Même si d'habitude j'aime bien arriver d'entrée de jeu avec quelques relations (j'aime bien les prédéfinis pour cela^^).

J'aurais toutefois une autre question. Les sangs purs, si tant est que je me décide pour un de ceux-là (et en étant conscient de tout ce que cela implique bien évidemment), sont censés exister depuis longtemps, avoir un grand âge et donc une certaine expérience. Est-il possible toutefois d'en faire un élève ? et si oui, le prétexte de simplement parfaire quelque expérience ou de rechercher une personne ou quelque chose de particulier sous le couvert d'un pseudo anonymat est-il plausible ?

Je tâche d'arrêter là mes questions, promis, mais j'avoue que ce forum m'intrigue et que chaque topic que je lis me fait poser d'autres questions lol

A bientôt Wink
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\

Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Poste vacant en sang pur ?   Jeu 29 Juil - 19:18

Bonsoir.

Alors les sangs-purs ne sont pas forcément très âgés et peuvent très bien avoir l'apparence d'un jeune homme. Il y en a dans les élèves tel que Yaël par exemple ou Alexis. Ce sont deux sangs-purs. L'âge n'a pas d'importance au final. Il faudra juste préciser le réel et celui en apparence s'ils sont différents. On ne désire pas de sang-pur âgé de plus de 3000 ans. C'est tout.

Après certains personnages n'ont pas leur véritable nom. Par exemple Rey Trinité ne s'appelle pas ainsi normalement. Il en va de même pour d'autres personnages étant dans le pensionnat. Chacun ayant ses raisons. Il faudra juste le précier en disant que ce n'est pas le vrai. Vous pouvez bien sur ne rien dire sur le vrai prénom et nom. Ne pas les dévoiler en gros.

Ensuite, pas de soucis pour les questions. ça ne dérange pas.

Bonne soirée.

http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste vacant en sang pur ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1