Distortia :: Demande de Partenariat


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Distortia :: Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shii'

Invité



MessageSujet: Distortia :: Demande de Partenariat   Lun 14 Juin - 10:39

Bonjour ! ^^.

l Distortia l




† Contexte †

Entends-tu le vent qui souffle ? L’entends-tu te murmurer une histoire ancestrale qui a traversé les âges ? Écoute ce qu’il te raconte, tu en auras sans doute besoin à l’avenir.

First Move : Queen & Oracle

Nous sommes en une sombre ère, croyez moi, jeunes gens. Depuis des siècles, cette impitoyable Reine règne sur nous, pauvre peuple qui ne peut que se soumettre à cette Souveraine, cette Némésis… Depuis tant de temps elle nous dirige ! Autrefois, les livres disent qu’elle était douce et aimante, d’une sagesse et d’une clairvoyance sans faille. Mais désormais, elle n’est plus qu’une éminence grise, intelligente et calculatrice, gouvernant le monde et les hommes selon son désir. Ses courtisans pensent pouvoir la flatter ; mais tous savent qu’elle ne leur permettra rien sans raison jamais à personne. Rares sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux ; et inexistants ceux à qui elle accorde sa froide bonté sans raison, tous ceux qui se dressent face à elle, elle les rabaisse, les supprime. Nul ne doit, nul ne peut se dresser face à elle… Et pourtant, bien avant elle, bien avant elle, l’Oracle était là. Personne ne sait qu’il est, d’où il vient. De toute manière, il change d’apparence au fils des siècles. Il peut ressembler à un enfant un jour et le lendemain se retrouver dans le corps d’une femme adulte. L’unique constante chez cet être est la justesse de ces prédictions. Jamais au cours des siècles ce qu’il a annoncé ne s’est pas réalisé, jamais. Et la dernière a mis le feu aux poudres, et tout s’est embrasé. Il a prédit les troubles actuels qui secouent ce Monde.

Second Move : War & Support

Actuellement, on parle principalement du conflit interracial qui a lieu. Chaque espèce peut trouver un grief à l’autre. Ainsi en dehors des chimères qui ne se mêlent jamais au conflit terrestre, car elles ne vont que très rarement sur la terre ferme, étant les seuls à ne pas se livrer à une guerre qu'elle soit ouverte ou juste diplomatique, les autres races s’entredéchirent pour de vieilles querelles toujours d’actualité. Les peuples qui se retrouvent à discuter de manière trop visible sur la méthode d'administration de la Reine se retrouve directement en conflit avec les Naïades qui bien qu'elles paraissent inoffensives, laissent en vérité bien peu de chances de survie. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort… Elles savent vous endormir de leurs charmes que vous soyez hommes ou femmes pour mieux vous égorger avec leur arme de prédilection : la griffe de Vénus, une sorte de couteau à trois pointes. Pointes qui sont par ailleurs relativement décoratives mais qui déchiquètent n’importe quoi avec une facilité déconcertante. Aussi, tout le monde les craint sans l’avouer, elles passent un peu, hors exception, pour la milice secrète de la reine. En général, les autres espèces les appellent les « requins ». Elles ne sont que peu appréciées dans Distortia, les plus fidèles n’hésiteront jamais à aller vous dénoncer si vous faites quelque chose qu’elles jugent contraires au régime.

Third Move : Dead & Dragon

Le plus gigantesque des conflits fut sans conteste celui entre les Naïades et les Dragons, les espèces se détestant bien plus que cordialement. De part leur élément de base, l’un détruisant l’autre ; de plus, ils sont accusés de complots contre la reine. En effet, ces derniers sont pour beaucoup très résistants à cette royale personne. Par exemple, le premier à s’opposer à elle fut le dernier représentant d’une lignée pure de Dragons. Une lignée particulièrement rare car elle est un croisement parfait entre les Dragons et les Polymorphes. Ainsi, il contrôle le feu dès qu’il se transforme en Dragon. Il tient une rancune tenace à la souveraine qui jadis à contribué à l’extinction de toute sa lignée en la réduisant à l’esclavage forcé. D’autres espèces se sont liées à lui parce qu’elles n’approuvent pas particulièrement les agissements de la Reine. Ils pensent, peut-être à juste titre, qu’elle est folle ou bien manipulée. Sa fille même, fait parti, tel Brutus le fut pour César, de la conspiration. Elle cherche à faire tomber sa mère pour pouvoir reconstruire un monde nouveau battit, soit disant, sur l’égalité et la liberté. En vérité, elle désire prendre rapidement la place de sa mère en pensant qu’elle peut faire nettement mieux. Elle possède des contacts un peu partout sur le monde. Elle essaie d’obtenir les liens avec le gardien des prédictions de l’Oracle.

Fourth Move : Prediction & Noble

Ces dernières sont manuscrites sur un parchemin magique. Elles ne sont visibles que pour le gardien et l’Oracle. Ce dernier est en relation directe avec lui, il est le seul capable de lui parler, de communiquer avec lui. Dès que l’Oracle a une prédiction, le parchemin se trouble et l’encre coule pour former d’autres lettres que seul le gardien peut interpréter et décider de présenter ou non au peuple, sous la demande de l’Oracle uniquement. Il est le seul doté de ce don dans toute la contrée. Il peut également prendre la forme d’un lion ailée pour aller annoncer ce qui peut concerner la foule. Il est incorruptible, mais la jeune Héritière ne renonce pas à s’en faire un allier et elle compte profiter du vent de révolte pour essayer de le convaincre.

Il reste toutefois dans la population, une famille noble par espèces recensés, mis à part celle des Dragons, totalement décimée. Chacun appuie la reine qui leur verse des coquettes sommes d’argent. Elles sont à l’origine de la loi qui bannit les êtres dits « anormaux » du royaume dans la technopole. Que sont les anormaux me direz vous ? Ce sont des êtres qui ne possèdent pas d’ailes comme les Chimères, pas d’affinités avec l’eau ou le feu comme les Naïades et les Dragons. De plus, elles sont incapables de se transformer en un quelconque animal. En somme, ils ne possèdent aucun don spécial. Ils ne sont apparus que depuis peu et leur venue a été annoncée il y a bien longtemps, lors de la première prédiction de l’Oracle :

Quatre Eléments
Quatre familles, Quatre Clans
Ancêtres Oubliés et Héritiers Rejetés
Incapables de faire appel à leurs Dons
Capables de Tout et de Rien
Ils créeront leur propre Monde
Ce Monde doit aller vers son Extinction
Ces Êtres peuvent l’y Mener ou tout Sauver
Aucune Issue
Pas de Paix sans Lutter

Le jour où la Prédiction fut annoncée par un Messager inquiet, le premier enfant anormal naquit. Les pouvoirs se révélant progressivement, ce n’est que six ans après cette naissance que la vérité éclata : il ne possédait aucune affinité ni artifice, capable de rien. Les parents furent exécutés de même que l’enfant mais ces êtres étranges multiplièrent, inlassablement, malgré toutes les prières et les espoirs. Tout le monde redoutait la naissance d’un tel être dans son foyer. Devant leur nombre croissant, il fut décidé de les exiler systématiquement, ces êtres anormaux qu’on appelle familièrement humains, sur un continent perdu et isolé, excentré par rapport aux autres. A eux de se débrouiller. Et pourtant, certains survécurent. Des habitations et des cultures virent le jour. Au fil des siècles, une immense cité se construisit sur ces inhospitalières terres ; ils apprirent à se défendre, à survivre, à se développer. Dirigés par un conseil au nombre de sept membres, ils suivent scrupuleusement ses directives, se fiant à la sagesse du conseil, bien que la fureur des jeunes apparaissent clairement. Depuis toujours, ils rêvent de se venger, de pouvoir prendre le pouvoir à la Reine. La plupart d’entre eux aspirent à cette tâche bien que le conseil qui a été crée s’y refusent ; le conflit direct serait trop meurtrier pour eux... Ils ont choisis pour stratégie d’envoyer des espions qui s’infiltrent dans la population et qui se font passer pour des êtres normaux. L’un d’entre eux à même un haut poste…

Au niveau des avancées technologiques, Distortia est principalement constitué d’éléments que nous pourrions qualifiés de moyenâgeux même si la tendance s’inverse car l’on apporte illégalement du matériel humain dans l’enceinte du royaume, bien que cela ne se limite qu’à ce qui pourrait améliorer le confort de vie. En revanche, dans la technopole tout est semblable au 21ème hormis le fait qu’il n’y ait pas de voitures, ni de moyens de transports modernes.

Viendrez-vous vivre dans ce lieu trouble en ces temps obscurs ? Ce monde où couvent les guerres et les trahisons. Ce monde où une prophétie attend d’être réalisée. Ce monde d’illusions où la rébellion gronde.

† Informations †
Nombre de Joueurs: 7. (tout nouveau ^^")
Nombre de Messages: 27.


Revenir en haut Aller en bas
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Distortia :: Demande de Partenariat   Lun 14 Juin - 19:14

Bonjour ou bonsoir.

Étant donné que nous sommes réellement occupés durant cette semaine, nous vous donnerons notre avis positif ou non vis à vis du partenariat soit vendredi soit samedi.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bon courage si vous avez des examens.

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Shii'

Invité



MessageSujet: Re: Distortia :: Demande de Partenariat   Lun 14 Juin - 19:27

Bonsoir ^^.

Je comprend tout à fait le temps d'attente nécessaire, c'est la période d'exam' pour tout le monde dont moi effectivement x).
Bon courage aussi à ceux qui ont des examens et qui passent sur cette page o_o".

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gayël Kietsu
avatar
~CPE et Administrateur l Vampire~


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Distortia :: Demande de Partenariat   Ven 18 Juin - 18:44

Bonsoir ou bonjour.

Nous avons donc choisi d'accepter votre demande de partenariat. Le bouton se trouve avec ceux de nos autres partenaires tandis qu'une fiche a été postée pour présenter votre forum. Elle se trouve ici.

Sur ce bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. Ce sera avec plaisir que nous ajouterons les changements dans la fiche de présentation.

Bonne journée ou soirée!
Et encore merci de votre patience cheers

_________________
Gayel : "Regarde Mon Amour, il y en a qui manque de respect et font des doubles postes!!!"
Akuma : "......"
*PAFF!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Distortia :: Demande de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Distortia :: Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-