>> Demande de partenariat : Undertown RPG


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Demande de partenariat : Undertown RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertow

Invité



>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:16

Bonsoir à vous !

Je viens vous proposer une demande de partenariat, si vous le désirez, avec notre forum : Undertown-RPG. =)


Je me suis permise d'installer déjà votre que votre fiche descriptive sur la section "forum coup de coeur", serait-il possible cependant de vous faire la demande d'un bouton partenaire de la taille 100*35 afin que nous le mettions à la page d'accueil s'il vous plait ? J'espère de tout coeur que nous pourrons devenir partenaire ensemble car je dois bien l'avouer, votre forum m'attire énormément par le faire qu'il soit aussi complet ! J'ai profitée de ma visite pour lire quelques posts concernant les règles et j'espère avoir suffisament de temps et pouvoir m'y inscrire bientôt. Wink Oh et rassurez-vous : je ne dis pas ça pour que notre demande de partenariat soit accepté, loin de moi l'idée d'être hypocrite tout de même. Sur ce, j'espère devenir très bientôt membre de votre beau forum. Wink

PS :
Vous remarquez qu'en effet, le forum vient d'ouvrir ces portes il y a seulement neuf jours, mais n'ayez crainte : il va prendre vie très rapidement ! Plusieurs personnes sont déjà intéressés à nous rejoindre, et je donnerais tout mon possible pour qu'il vive le plus tôt possible ! =)



>> Demande de partenariat : Undertown RPG 100517050748884506

La tentation d'exister n'est qu'une protestation contre la lucidité.
Nos boutons partenariat
>> Demande de partenariat : Undertown RPG 227268banniere1 >> Demande de partenariat : Undertown RPG Mini_100513011930594096


    > Sa Catégorie : RPG
    > Son lien : Undertown RPG
    > Sa Nature : Zombie Survivor
    > Sa date d'ouverture : Jeudi 13 Mai 2010
    > Si RPG, quels créatures : Ames errantes, Humains, Zombies et Mutants





    > Contexte de votre Forum :
    Personne ne serait réellement capable de confirmer les dires qui auront été manuscrit ici. Aucune âme, aussi folle soit-elle, n’aura de cran à raconter en détail l‘histoire la plus invraisemblable qui a été vécu par la génération du XXI ème siècle. A ce jour, nos scientifiques venaient de faire une découverte révolutionnaire : celle de l'existence d'une chenille dont l'ADN serait susceptible de retarder les cellules cancéreuses. Se trouvant à l'intérieur des contrées reculés de l'Asie, sur les hautes montagnes, il existe une chenille au vertu guérisseuse, mais au prix dépassant l'entendement commun. Etant difficile de s'en procurer, l'agence nationale et scientifique en cancérologie s'est porté volontaire pour effectuer une série de test afin de découvrir le remède idéal. Malheureusement, l'expérience s'avérait être un echec cuisant. Le premier cobaye humain, avait été pourtant prometteur : amélioration du système cardiaque, duplication de la guérison... Jusqu'à que le volontaire agisse de manière étrange et incompréhensible : l'envie de chaire humaine, le goût du meurtre plus prononcé qu'aucun autre coupable, puis, la mort du cobaye...


    Jusqu'à ce qu'il revienne à la vie. Très vite, le Virus s'est propagé de manière déconcertante : créant des êtres aux pouvoirs surnaturels et quasi-invincible. Le lieu même où s'est déclenché le Fléau est justement la ville dans laquelle vous vivez, y aviez passé votre enfance... Cette ville, connue sous le nom de Undertown, s'est vu à présent être rayée de la carte par les autres Etats fédérés jugeant la Ville comme condamnée. Pourtant, vous faites parti des derniers survivants ou porteur du Virus qui ont survécus malgré la rude co-habitation qu'il y a dû être impliquée. Vos descendants ont lentement appris à vivre autrement et à se défendre contre la race ennemie... Aujourd'hui, ils sont ceux dont le destin sera déterminant pour les générations futurs. Les six créatures les plus dangereuses de la ville rôdent, grimpant toujours plus en puissance et en crauté, persuadé que le porteur de tout ce mal, vit encore quelque part dans les lieux. Cet humain, nous l'appelons aujourd'hui :




    Le Faucheur...







    A présent, c'est à vous d'écrire la suite, chers habitants de Undertown...






CODE A COPIER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: Re: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:06

Bonjour à vous.

Je vous remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat et je vous remercie également pour vos compliments sur notre forum. J'ai observé le votre et il est très tentant. De plus un tel univers est intéressant. J'adore les zombies d'ailleurs, ça aide beaucoup.

L'avoir en tant que partenaire serait génial mais quelque chose me bloque. En effet j'ai lu ceci dans votre règlement :
Citation :
• Le viol, le meurtre et la violence sont autorisés dans le RP à l’unique condition que les deux joueurs soient en accord.
Le soucis étant pour le viol. Nous avons refusé des forums à cause de ce "détail". Du coup j'attends l'avis des autres membres du staff.

Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Undertow

Invité



>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: Re: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:47

Bonsoir !

C'est moi à présent qui vous remercie pour votre compliment, je suis très heureuse d'apprendre que vous êtes également une amatrice de zombie. Razz Wink

Je comprends absolument que le fait que cette citation vous dérange, il va de soit qu'il me serait plutôt favorable de la modifier car elle pourrait aller à l'encontre d'un forum ne désirant que d'offrir un moment de détente à ces membres RP'istes. Permettez-moi de modifier cette règle, qui je pense, n'opposera pas de soucis particulier à être modifiée car j'avoue être d'accord sur ce point. Wink


Bonne journée à vous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lénia Niako
Lénia Niako
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 37
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: Re: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:25

Re-bonjour.

La demande est donc acceptée. C'est fort aimable d'avoir enlever la règle incluant le viol. Donc comme vous pouvez le voir, votre bouton se trouve avec nos autres partenaires et bien évidemment une fiche a été faite pour présenter votre forum. Elle se trouve ici.

En ce qui concerne notre bouton, nous vous le donnerons le plus tôt possible.
À présent nous ne pouvons vous souhaiter qu'une chose et c'est une bonne continuation ainsi qu'une bonne journée.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles =)

Le staff de Bloody!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatbloody.forumactif.org/
Undertow

Invité



>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: Re: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:03

Il n'y a pas de quoi me remercier je vous assure, je comprends parfaitement votre choix et ne regrette pas d'avoir pris cette décision concernant la règle du viol, l'interdisant donc à l'intérieur de tout le forum. On a des zombies, ça suffit bien. Wink


Sans compter que d'être votre partenaire me tenait énormément à coeur, car comme je l'avais soulignée, votre forum est devenue mon coup de coeur. =) J'attendrais avec impatience votre bouton de partenariat et vous remercie de tout coeur d'avoir fait de nous, votre partenaire !


Je vous souhaite une excellente continuation ainsi que belle vie pour votre forum ! Very Happy
N'hésitez pas à nous renseigner sur les changements éventuelles de votre forum pour compléter votre fiche, nous en ferons tout autant. Wink

Amicalement, Fondatrice de Undertown-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> Demande de partenariat : Undertown RPG Vide
MessageSujet: Re: >> Demande de partenariat : Undertown RPG   >> Demande de partenariat : Undertown RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Demande de partenariat : Undertown RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Les demandes de partenariat | Ouvertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser