Liste des dons pour les vampires


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des dons pour les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
avatar
~Maître du jeu l Premier et Patriarche Vampire~


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Liste des dons pour les vampires   Sam 27 Fév - 15:30

Dons pris


  • Caïn : Il est le premier vampire. Il possède donc tous les dons pouvant être accordés au vampire et surtout liés à l'obscurité.

  • Akuma Osore : Il peut connaître les peurs de n'importe qui. En gros les cauchemars, phobies, peurs et tout ce qui s'y rapporte sont connus de cet homme. Il peut ainsi les utiliser contre vous à sa guise et même vous les montrer lors d'une hallucination. Cette dernière ne peut pas durer plus d'une heure. Il contrôle son don à la perfection mais peut surtout intégrer diverses personnes dans les hallucinations. Il peut en faire 6 à la fois grand maximum mais au final il s'écroulera sous la fatigue, la faim et la douleur. Il préfère faire souffrir de ses mains, de ses ongles et de ses crocs au final. Pour les plus âgés chez les vampires et lycans, il ne pourra agir que sur une personne à la fois et surtout il faudra une concentration plus importante. Et il n'est pas certain que cela agisse.

  • Gayël Kietsu : Il se nourrit de la souffrance des autres pour la rendre à une autre personne. Cependant il ressent la souffrance qu'il aspire et cela jusqu'à ce qu'il est tout offert à quelqu'un d'autre. Il n'y a pas de limite de personnes mais disons que plus il souffre moins il ne peut tenir. Au bout d'un laps de temps dépendant du taux de souffrance absorbée il tombe dans les pommes et a un grand besoin de repos et de sang. Il n'utilise que très peu ce don. Cela n'agit pas obligatoirement sur les plus âgés chez les vampires et lycans, ou tout du moins il lui faudra une dose de souffrance plus imposante.

  • Emerick Van Derkan : Il peut contrôler son propre sang. En effet s'il se tranche les veines, que le sang coule sur sa peau il peut en faire ce qu'il veut tel qu'une arme ou autre. Le sang peut devenir dur comme l'acier ou plutôt aussi blessant qu'une lame bien limée. Bien entendu il y a un malus, plus il utilise de sang plus il se fatigue et plus sa faim est grande. De plus s'enlever une quantité de sang plus ou moins importante le fatigue plus rapidement que s'il se battait avec une lame normale. Il évite donc d'en faire les frais même s'il contrôle très bien son don.

  • Sélès Van Derkan : Contrairement à son époux, elle peut contrôler le sang des gens pouvant être face à elle. Bien sur il faut qu'il y ait une petite entaille pour ainsi les vider ou tout du moins agir sur leur sang comme elle le désire. Son don est moins puissant que celui de son époux et elle ne peut l'utiliser que durant 5 heures à la suite. Dans tous les cas elle se sentira faible et affamée à chaque utilisation. Si le vampire est plus âgé qu'elle, la tâche sera plus complexe.

  • Darek Van Derkan : Il est assez complémentaire avec sa moitié d'âme. En effet il contrôle le fer, le métal sous toutes ses formes. Que ce soit une arme, dans une roche ou même dans le sang d'un ennemi. Bien entendu il ne peut en user ainsi que durant 2 heures à la suite. Cependant à petites doses cela peut aussi donner de sacrés résultats. Il n'est pas un tendre et il sait très bien manier son pouvoir. Il ressentira une certaine fatigue et faim à force de l'utiliser. Il risque même de ne plus pouvoir bouger face à son ennemi ce qui est pénible. Cela n'agit pas sur un vampire plus âgé.

  • Valën Van Derkan : Il peut contrôler les émotions des gens l'entourant. Il ne les ressent pas mais peut très bien les utiliser comme il le désire. Par exemple il peut faire en sorte qu'une personne ressente de la haine pour une autre. De plus ce don n'a pas de limites de personnes mais plus de temps. En effet cela ne fonctionne que durant deux heures sur l'individu. De plus, plus il y a de monde autour de lui à contrôler ou dans une même journée, plus la fatigue sera là. Il risque de perdre connaissance ainsi que de ne plus rien ressentir pendant une journée entière. Il évite d'en arriver là. Il risque également de perdre du sang.

  • Ark Van Derkan : Il peut faire apparaître des illusions au niveau des 5 sens. Il ne peut l'utiliser que durant une heure et au final il est fourbu au point de devoir se reposer durant un long moment. Son imagination n'ayant aucune limite vous risquez de voir pas mal de choses. Son don n'agit pas à son maximum sur les vampires plus âgés.

  • Obsyan Lioncourt : Il possède une force surhumaine. Son malus étant qu'il doit faire extrêmement attention à ce qu'il fait pour rester sous le couvert de la mascarade.

  • Larian Lioncourt : Il est télépathe ou plutôt ils sont télépathes. Larynë a réussi à le contrôler en premier et par la suite ce fut le tour de Larian. En gros ils peuvent entendre les pensées de tout le monde. Le malus étant le mal de crâne que cela leur apporte et surtout une fatigue terrible. Ils ont du apprendre à se protéger de ce don. Il est aussi pratique que maléfique. Du coup ils ne l'utilisent que très peu souvent pour ainsi pouvoir avoir la paix et surtout ne pas tomber dans les pommes dans un méli mélo de voix. Il sera plus dur pour eux d'entendre les pensées des vampires et lycans les plus âgés.

  • Akumaria/Gayëlan/Tenshi : Il peut manipuler les ombres. Il peut les rendre tangibles et les utiliser comme il le désire. En malus il s'agit du fait qu'il a obligatoirement besoin d'ombres. De plus Tenshi ne sait pas utiliser ce don du coup s'il vient sans le vouloir ou sans en avertir ses autres frères, tout peut s'arrêter brusquement.

  • Karl Wahrheit : Sa voix est digne des sirènes des légendes. En effet lorsqu'il se concentre il peut très bien charmer une personne et ainsi lui donner des ordres. Il a appris à le contrôler et connaît ses limites. Il ne peut l'utiliser que durant une heure grand maximum sur un nombre de personnes limitées. En gros 5 maximum, de plus le charme ne dure que pendant 4 heures. Il aura alors une envie de sang importante et proche de la frénésie. Il n'en use que très peu. Bien entendu le don n'agit pas sur les sangs-purs plus âgés que lui, il en va de même pour les lycans anciens.

  • Kimran Tuarël : Il peut contrôler l'envie. Il s'agit bien entendu du péché que nous connaissons tous. En somme il peut vous donner l'envie de n'importe quoi et ainsi arriver à ses fins. Il peut l'utiliser durant 3 heures non stop. L'effet de ce don dure une journée sur la personne atteinte. Au niveau malus Kimran ressent une faim importante ainsi qu'une étrange fatigue. Le don ne fonctionne pas sur les vampires plus âgés tout comme cela sera plus dur sur les lycans anciens.

  • Lame Vanderbeken : Elle peut contrôler le plaisir, la luxure comme le péché le représente si bien. En effet un contact physique minime tel qu'une tape sur l'épaule et le tour est joué. Cependant il faut que la peau soit touchée pour que le don agisse. Ainsi elle peut donner à n'importe qui le plaisir de la chair. L'excitation sera à son apogée et tant que le besoin ne sera pas assouvi la personne aura mal, une souffrance étrange et attirante. Le don n'agit que sur une personne à la fois et cela dure une journée. Tout du moins jusqu'à ce que ce besoin soit assouvi. Elle est épuisée en guise de malus. Bien entendu le don n'agit pas forcément sur les plus âgés mais si un lien de sang existe entre elle et la personne, le don n'en sera que plus puissant.

  • Elyara Castellan : Elle pourrait être la digne descendante de Médusa. En effet son regard si étrange et si blanc n'est pas étranger à son don. Elle peut pétrifier les gens et ces derniers ne peuvent en aucun cas bouger ni même réfléchir durant 5 heures non-stop. Bien entendu elle peut faire en sorte que cela dure moins longtemps et il faudra qu'elle fixe la personne dans les yeux. Elle contrôle ce don à la perfection et ne l'utilise qu'en cas de force majeur. La fatigue se fait présente tout comme le besoin de sang. Son corps peut aussi être rigide à force d'utiliser son don. Il n'agit pas forcément sur les plus anciens des clans vampiriques et lycans.

  • Gayan Kidas : Il a le don d'occulter certains passages de son passé. En gros il les oublie totalement pour ne plus souffrir ou autre chose du même genre. Cela n'a pas de limite ni même de malus vu que cela n'agit que sur lui.

  • Hyzaac Von Kaft : Il est un détecteur de mensonge. En effet il sait immédiatement si on ose lui mentir. Cependant cela n'agit pas forcément sur les vampires et lycans plus âgés et plus forts que lui. Le malus étant qu'il ne peut rien prouver de tout cela. De plus il ne peut pas user de son don plus de 3 heures par jour. Au final tout se brouille et il risque même de perdre connaissance. Sa vue se brouille et il tombe dans les pommes. Il n'aime pas forcément utiliser son don et ne le fait que très rarement.

  • Armand De Lorme : Il peut lire les émotions dans les auras des gens qui l'entoure. Cependant il ne peut pas les contrôler. Au contraire il ne fait que les voir du coup pas de malus ni même de limite.

  • Ixelle Miller : Son don est simple. Elle peut communiquer avec les félins sans pour autant les contrôler. Du coup il n'y a aucun malus ni même de limite.

  • Kei Kurushimeru : Il a le don de domination. En somme il peut faire plier sous sa volonté n'importe qui ou presque. Bien sur plus le vampire ou le lycan est fort plus dure est la tâche. Il ne l'utilise que sur une personne à la fois s'il doit l'utiliser bien entendu. Il n'apprécie pas son don mais a appris à le contrôler. La domination dure toute une journée mais par la suite il se voit dans l'obligation de tuer la personne s'il s'agit d'un humain pour boire son sang. En effet son besoin de sang est presque à la limite de la frénésie. Il ne l'utilise jamais préférant agir par ses propres moyens pour arriver à ses fins. Par la suite il a également besoin de 2 heures de repos grand maximum s'il a utilisé son don sur plus de 3 personnes dans la journée.

  • Nagase Hisshi : Il a le don de "présence". En gros, lorsqu'il l'active, on ne peut que tomber sous son charme à différent degré. Tout dépend du caractère de sa ou ses "victimes". Cela peut aller de l'idolâtrie, l'amour ou simplement un profond respect ou une amitié forte. Bien entendu tout cela ne fonctionne pas avec n'importe qui. Plus le vampire est âgé ou même le lycan, plus ce don a ses limites. Il est également limité, en effet si Nagase sort de la pièce, le don ne fonctionne plus et ça n'a donc plus aucun effet.

  • Aoï Saitô : Ce don se nomme "Dissimulation". Il peut passer inaperçu dans une foule. En somme il est invisible ou disons que l'on ne le remarque pas. Tout dépend de la situation ce qui est assez pratique vu mon emploi. Il le contrôle à la perfection vu son âge et surtout son état en tant que sang-pur. Toutefois il y a des limites. Ce don ne peut durer que 5 longues heures à la suite et en tout par jour. Une fois ce laps de temps écoulé, il redevient visible ou présent pour les êtres l'entourant. De plus il "l'affaiblit" de telle manière à ce que il a besoin de se nourrir dans l'immédiat s'il l'utilise trop longtemps. De plus il ne peut pas user de ce don plus de trois fois par jour.
    Sachez qu'il peut en user sur luii mais aussi sur un petit groupe de personnes, au maximum 5 sans le compter. Le laps de temps sera alors plus court, il ne pourra l'utiliser que 2 heures à la suite et il pourra être pris de frénésie s'il ne s'arrête pas à temps. Se nourrir de sang sera obligatoire selon n'importe quelle durée.

  • Daisuke Mori : Immatérialisation :
    Il est capable de traverser les murs et les objets sans trop de difficultés. Il peut également prendre avec lui quelqu'un d'autre pour le faire traverser. Ce pouvoir peut s'avérer utile si on lui lance quelque chose ou si on l'attrape. L'utilisation de ce don est limitée dans le temps. En effet, il ne peut pas aller au-delà de trois heures. Après quoi, il ressent une très grande fatigue qui peut lui faire perdre connaissance. Il en a recours uniquement dans les cas d'extrême urgence. Ce don fonctionne avec n'importe qui (humain, vampire, lycan...). Il n'y a aucune exception, y compris l'âge ou si la personne est sang-pur. En revanche, cela fatiguera plus vite Daisuke si la personne est plus âgée que lui.

  • Drian Seaghdha
    Annihilation des Sens :
    Drian peut couper temporairement les sens de ses adversaires. En somme il peut le priver de la vue, de l'ouïe, du toucher, de l'odorat et du goût s'il le désire. Bien évidemment il ne peut pas commettre cet acte sur n'importe qui. Les vampires sangs-purs et lycans sangs-purs sont très durs à toucher. C'est même impossible si le vampire est âgé. De plus il ne fait qu'un sens à la fois. Ainsi il se permet de torturer longuement sa victime. Mais attention il ne peut utiliser ce don que deux heures d'affiliés. Et la limitation est de 2 personnes à la fois. D'ailleurs l'adversaire devra se trouver dans un périmètre d'une vingtaine de mètre. Après tout il faut qu'il puisse voir sa proie pour agir sur elle ou plutôt sur ses sens. Toutefois il peut faire en sorte de couper tous les sens d'un coup. Cela ne peut durer que 15 minutes et une fois par semaine. La victime se retrouvera dans une sorte de néant et 15 minutes peuvent devenir un véritable enfer. Par contre il aura besoin d'une quantité de sang très importante pour se remettre et ressentira les émotions de la proie. C'est comme s'il était lié à elle. Bien que ça ne peut pas se faire dans l'autre sens. N'aimant pas que l'on touche à sa personne il utilise rarement ce don. Et lorsqu'il aura utilisé ce don, et cela quelque soit le laps de temps, il devra s'isoler pour se "reposer" ou tout du moins se reprendre. Cela affaiblit considérablement son mental. Il sera moins vigilant ce qui n'est pas possible pour un être tel que lui. Ce don est pratiquement uniquement quand il fait subir des interrogatoires. Il le contrôle à la perfection vu son âge et ses entraînements quotidiens. Il ne perd pas la main.
    Les êtres les plus sensibles à son don sont bien évidemment les humains et donc les HGM. Les zombies sont plus solides dirons-nous mais vu qu'ils sont encore assez jeunes, ils sont assez maniables. Les lycans et vampires sont à part car tout dépend de leur âge, de leur statut en tant que croqué ou sang-pur.

  • Nicolaï Kimura
    Son don est de pouvoir s'adapter à n'importe quelle arme. En effet qu'elle soit à feu ou blanche, s'il la touche il saura immédiatement s'en servir. C'est pour le moins pratique bien qu'il ne l'utilise pas souvent. S'il le fait il aura extrêmement faim. Pour une simple arme, la faim est énorme et il lui en faut rapidement. C'est un soucis pour le moins ennuyeux car la frénésie pourrait arriver rapidement s'il ne faisait pas attention.

  • Nathanaël O'Seaghdha
    Nathanaël a un don pour le moins pratique vu sa passion. En effet lorsqu'il touche une personne et s'il cherche à le savoir, il peut savoir si l'être est blessé, malade et de quoi il s'agit. Bien sur il ne pourra pas le soigner mais saura où regarder et que faire si quelque chose est possible selon ses études et son savoir. Il n'y a pas véritablement de limite de temps vu que ce ne sont que des indications. Toutefois il ressent un besoin de sang augmentant avec le nombre d'utilisation par jour.

  • Ciara Donnelly Le Lien des Âmes Sœurs.
    Son Don est assez simple, et il n'y a que deux personnes qui peuvent en profiter, il s'agit bien naturellement de Ciara et de la personne qui lui est destinée, entendez par là son Âme Sœur. Elle ne connait pas pour l'instant l'existence de son Don, celui ci ne se manifestera que quand elle goutera le sang de cette personne, créant ainsi un lien de sang au début :
    une goutte de sang suffira pour qu'elle reçoit dans un flot désordonné, tel un tsunami, ce que pense et ressent l'Élu(e). La première fois, elle en sera submergé, elle prendra même ces émotions pour les siennes, puis plus le lien de sang s'intensifiera, plus elle comprendra. Si la personne devient son calice, Ciara aura comme des flashs émotionnels, si l'Élu(e) devient son autre vampirique, elle pourra discerner chaque émotions, les comprendre. Au début bien sûr cela sera difficile, elle subira quelques maux de tête, comme si son cerveau recevait un trop plein d'informations.

    puis de Cœurs :
    l'amour entre Ciara et son Âme Sœur intensifiera encore plus se partage, elle pourra lire plus facilement ce que son autre ressent, en outre elle pourra comprendre ce que pense la personne de son cœur, une télépathie à sens unique, bien sûr elle devra apprendre à gérer ceci parce que ce trop plein d'émotions l'épuisera, elle sera comme une cocote minute près à exploser en quelques sortes, trop d'émotions pourrait lui créer une faim démesurée, c'est pourquoi elle doit apprendre à vider son esprit le plus possible, si par exemple elle se dispute avec la personne qu'elle aimera plus que tout, elle pourrait très bien perdre le contrôle, mais à sens inverse si pendant l'union charnelle et laisse libre court à son Don les émotions, les ressentis seront décuplés...

    et enfin d'Ames :
    celui si ne se produira que si l'Élu(e) devient son autre vampirique, cette fois il y aura une vraie télépathie entre Ciara et son autre, ils pourront communiquer ainsi, être dans leur monde, et ne faire réellement qu'un. Tout ce que pensera où ressentira Ciara, son âme sœur le saura et vice versa. Ciara et son âme sœur ne formeront qu'une seule entité, il lui suffira de pensé à elle pour que son autre le sache immédiatement et vice versa, plus besoin de téléphone, la distance ne parviendra pas à briser le lien télépathique seule la mort le fera, et dans ce cas là, si Ciara meurt par exemple son âme sœur perdra un de ses sens, il peut s'agir de n'importe lequel. Si c'est son âme sœur qui meurt en revanche, Ciara tombera dans une sorte de mort cérébral, leur vie seront liés mais Ciara, puisqu'elle est à l'origine de ce don aura toujours les malus avec beaucoup beacoup plus d'intensité.

  • Dealgan Mac Lorgh
    Il possède un don qui va à l'encontre de ses sentiments d'autrefois. En effet, alors qu'il avait environ une douzaine d'année, son don s'est éveillé. Il a alors remarqué les liens entre les diverses personnes. Il ne s'agit pas de fil rouge, noir ou autre. C'est juste une impression qui prend naissance dans son esprit et qui devient concrète. Il ne peut pas agir sur les divers liens. Il ne peut que les connaître. Par exemple il saura voir qui est le frère de qui, ou la sœur, l'amant, l'ennemi etc etc. Il n'y a pas spécialement de limites ni même de malus. ça va et vient selon les rencontres c'est tout. Par contre il ne verra pas pour lui. Par exemple si un jour il a une personne qui dans un avenir plus ou moins proche deviendra son amour, il ne le saura pas en le voyant pour la première fois. C'est juste pour les autres et les liens doivent déjà exister. Il n'est pas madame Irma.

  • Obscurité Lioncourt
    Le contrôle de l'air :
    Obscurité est capable d'enlever l'air d'un corps comme il l'a déjà fait de part le passé. De plus il peut déplacer quelques objets mais pas trop lourds cela va de soi. Cependant il n'y a que lui qui le contrôle à la perfection. Obs n'en voit pas l'utilité, Nhathassia ne possède pas ce don et Nhath ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, sous une émotion forte par exemple : la peur. Par contre il a faim à chaque utilisation mais quand on parle de faim, c'est un besoin vital de tuer pour boire et il ne lui faudra pas qu'une personne.

  • Priam Becker
    Le don de Priam va de paire avec son surnom. En effet il est tel un marionnettiste. Il peut faire bouger ses poupées, ses Dolls. Cependant son pouvoir est plus complexe que l'on pourrait le croire. Voici une explication grâce à un exemple. Priam prend de quoi faire une poupée tout ce qu'il y a de plus normal. Certes ces Dolls ont une taille adulte pour la plupart mais cela dépend du client et de ses attentes. Il installe les yeux, la chevelure mais aussi les piercings et tatouages. Une fois la base faite, il use de son don pour lui donner vie. Cela lui prend deux heures. Il n'y a pas de limites de temps pour son don mais il ne peut l'utiliser que deux fois par jour. Donc deux Dolls par jour grand maximum. De plus il doit boire une grande quantité de sang par la suite, environ 5 litres mais aussi se reposer car il ressent une vive douleur comme lorsqu'il était humain. Pour vous l'expliquer plus clairement, c'est comme s'il était sur la chaise électrique. Suite à l'utilisation de son pouvoir, la Dolls prend vie. Elle est faite pour le client. Elle peut être humaine ou rester un mannequin avec une âme. Il a donné la vie au plastique et à présent il faut tout apprendre à cette poupée mais tout est fait par le propriétaire par la suite. Attention, ce don semble puissant et peut sans doute l'être mais il y a de sacrés conséquences sur lui. Il ne peut pas sortir à la lumière du jour. Il est bloqué chez lui et ne doit en aucun cas être touché par les rayons du soleil. Tout comme les légendes le disent il est un vampire craignant la lumière du soleil. Il y a deux façons de le tuer : lui trancher la tête et le mettre au soleil. Il est extrêmement fragile. Sa peau ne durcit pas avec les années et les siècles. S'il se blesse il saigne comme un humain et cela plus longtemps que pour un vampire normal. Il doit boire énormément de sang par jour. Son don est comme une malédiction. Pourtant cela l'amuse énormément.

  • Prasham Gulal
    Destruction : Le nom parle de lui-même. Prasham peut briser n’importe quel objet sans avoir à le toucher. Il lui suffit de le fixer et de se concentrer pour parvenir à le casser ou l’exploser. Ce don n’est pas utilisable sur des êtres vivants, que cela soit des humains ou des animaux ou même des végétaux. Les objets ne doivent pas être trop imposants, car il pourrait se fatiguer d’autant plus à cause de l’utilisation prolongée. Les malus sont les suivants : il ne pourra pas utiliser son pouvoir plus de cinq fois par jour. Au-delà, Prasham aura de très grosses migraines et il devra boire du sang pour combler sa faim et se reposer quelques heures dans l’obscurité. La lumière accentue les douleurs. Il n’emploie ce don qu’uniquement si cela lui est nécessaire.

  • Asmodé Lyanez
    Son don est une arme et plus spécialement une plante (des ronces). Il parvient à les faire apparaître grâce à son sang. C'est terriblement douloureux et il ne le fait pas souvent. Il ne connait pas le nombre de fois maximum étant donné qu'une seule suffit à le faire souffrir. Il n'a jamais tenté plus. Pour la distance, c'est jusqu'à ce qu'il reste conscient. Tout dépend donc de la douleur. Bien évidemment, il a faim lorsqu'il utilise ce don en plus de la douleur. C'est très rare.

  • Frost Carlier
    Amplication.
    Voici le don de Frost. Son pouvoir permet à cette demoiselle d’augmenter le don d’une personne provenant du clan vampire et lycan. Cependant elle ne pourra «user» de son don sur qu’un être à la fois. Elle pourra utiliser son pouvoir sur 3 personnes maximum si jamais elle n’a pas utilisé tout son don sur une seule personne.
    Pour les vampires sang-purs âgés et les vampires mordus âgés:
    Il faudra qu’elle soit à 10 cm maximum de l’immortel. Cela touchera soit une personne soit un objet  en plus selon le don du vampire et ce pendant une heure en plus. Même si Frost peut leur permettre d’augmenter leur pouvoir, il en va de même pour le malus même si ce sera moins fort que pour l’amplification du don.
    Pour les vampires sang-purs jeunes et les vampires mordus jeunes :
    Il faudra qu’il y ait contact entre elle et l’immortel. Là aussi cela touchera soit une personne soit un objet en plus pendant une heure de plus. L’amplification du don causera aussi une amplification du malus mais de façon moindre.
    Pour les lycans sang-pur âgés :
    Il faudra qu’elle soit à proximité (10 cm maximum) du loup. Selon le don cela touchera soit un objet soit une personne en plus ou le don fonctionnera une heure de plus. Tout comme pour les vampires, même si le don est amplifié grâce à Frost, il en va de même pour le malus de façon moindre.
    Pour les lycans sang-purs jeunes, les lycans croqués âgés et jeunes :
    Il faudra qu’il y ait contact entre elle et le loup. Selon le don cela touchera soit un objet soit une personne en plus ou le don fonctionnera une heure de plus. Tout comme pour les Tout comme pour les autres, l’amplification du don entrainera une amplification du malus mais de façon moindre.

    Pour la jeune femme, les malus seront surtout liés à sa soif de sang et de sa folie des jours obscurs. Cela nécessite jusqu’à 3 fois de sang en plus si elle utilise son don au maximum. Il lui faudra alors de nombreuses heures de calme pour retrouver son état mental stable. Il faut également savoir que pour utiliser son don, elle devra être en période «positive» et non sombre. Si tel est le cas, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir.
    Plus le temps passera plus elle le contrôlera et pourra alors choisir si oui ou non les autres peuvent utiliser son pouvoir ce qui n'est pas le cas actuellement. Mais il lui faudra des décennies pour cela.

    Voici un tableau pouvant vous aider à connaître l’amplification du pouvoir et du malus selon le clan et l’âge.
    Spoiler:
     


Dons réservés/en cours de lecture


  • Maël et Manuel Lioncourt
    Chimérie : C'est l'Art de créer des Illusions.
    Ce que cela vous permet de faire:
    * L'illusion affecte les 5 sens.
    * La victime croit tellement à l’illusion qu’elle peut être blessée mais pas tuée.
    * L’illusion peut affecter plusieurs personnes.

  • Ismael Whelan
    Influence.
    Il a découvert son don 12 ans après sa transformation en vampire. C'est son Sir qui lui a appris à s'en servir. Jour après jour, année après année, il a su contrôler son don à la perfection. Il le devait que ce soit pour lui mais aussi vis à vis de son statut dans sa famille. Ce pouvoir fait en sorte d'influencer le jugement d'une personne sans pour autant le persuader du contraire. C'est un pouvoir assez pratique selon les situations mais jamais il ne l'a utilisé sur les siens. Il peut utiliser son don de 1 à 4 fois par jour. Mais attention s'il l'utilise sur une personne il ne pourra pas le refaire avant 24h si jamais il devait de nouveau influencer la même personne. Cela ne pourrait pas fonctionner. De plus chaque utilisation lui donne une légère faim. Si jamais il venait à utiliser son don deux fois de suite, cela le conduirait à une faim plus importante. Il faut également savoir qu'il peut user de ce pouvoir sur un petit groupe de personne (jusqu'à 10 personnes grand maximum). Là c'est différent. Il pourrait tomber en frénésie si jamais il ne se nourrissait pas rapidement. De plus son don a des limites. Il fonctionne sans mal sur les humains et HGMs.
    Pour les goules et zombies, il ne pourra pas l'utiliser sur un groupe de plus de 7 personnes.
    En ce qui concerne les lycans croqués ainsi que les vampires croqués/sang-pur plus jeunes que lui le groupe ne dépassera pas les 5 personnes.
    Pour les vampires croqués plus âgés cela n'ira pas plus loin que 2 personnes en même temps. Et pour les lycans sang-pur et les vampires sang-pur plus âgés que lui il ne peut agir que une personne à la fois. De plus il ne pourra pas l'utiliser sur la même personne avant 72 heures. Cette fois-là il aura terriblement faim et une douleur au niveau des tempes et de l'arrière du crâne. Sa vue pourrait en être affectée, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des dons pour les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Vos personnages et bien plus encore :: Votre dossier et cv :: Test rp et dons-