Liste des dons pour les lycans


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des dons pour les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yezabel
Yezabel
~Maître du jeu l Premier et Alpha des Lycans~


Nombre de messages : 1007
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
Liste des dons pour les lycans Vide
MessageSujet: Liste des dons pour les lycans   Liste des dons pour les lycans Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:01

Dons pris


  • Yezabel
    Il est le premier lycan. Il possède donc tous les dons pouvant être accordés au lycan et surtout liés à la lumière.

  • Liak Harkane
    Sa voix peut obliger les personnes face à lui à lui obéir. Cela agit sur tous les clans cependant plus le vampire ou le lycan est âgé et fort, plus il aura du mal et ressentira de la souffrance. Cependant il ne peut faire agir ce don que sur 3 personnes en même temps. Une à une, il n'y a pratiquement aucune limite à part la fatigue. Il devra se reposer durant des heures et tout dépendra sur qui il l'aura utiliser et sur combien de personnes. Il n'est pas un surhomme et ressent au fur et à mesure une douleur au niveau de la gorge et de la tête.

  • Daevan Harkane
    Elle peut faire pousser des plantes là où elle le désire. Elle ne les contrôle pas et ne communique pas avec. Elle ne ressent aucune souffrance ni fatigue. C'est un don commun et simple, sans danger. Elle ne le contrôle pas tout à fait et elle demande à son compagnon, Liak, pour le contrôler et apprendre à l'utiliser.

  • Akai Harkane
    Son don ne peut être utiliser que sur son frère Archak. Ainsi il peut l'arrêter grâce à sa voix, ou son toucher ou autre. Sa simple présence peut calmer son frère, surtout son odeur d'ailleurs. Ce don n'a pas de limite de temps et n'est pas douloureux. Il sert juste à calmer son cher frère.

  • Ikari Yaruu
    Par la vue il peut traquer. En effet il peut visualiser sa proie de très loin et ainsi la suivre sans se faire voir ni même prendre. Il n'y a pas de limite de proies et peut ainsi poursuivre plusieurs personnes à la fois. Mais attention au bout de 3 heures d'utilisation il risque de tomber et d'avoir besoin de cœurs. Il a également très mal à la tête.

  • Vaël Da Roman
    Il peut traquer n'importe qui de part son odeur. En effet il arrive à différencier chaque personne grâce à sa fragrance et peut ainsi poursuivre, traquer, chasser la personne sans soucis. Cependant il ne peut faire qu'une personne à la fois et il doit connaître son parfum. Cela peut également servir pour retrouver quelqu'un. Toutefois cela n'enlèvera en rien les besoins de tous les jours et même si la traque peut durer des semaines il faudra qu'il se repose, mange etc etc

  • Erak Van Orgh
    Lorsqu'il se concentre il peut retrouver les membres de sa famille ou tout du moins les personnes avec qui il possède un lien de sang. Il s'agit d'un don le fatigant beaucoup et qu'il utilise rarement. Il en use seulement quand il ne va pas bien et qu'il a besoin de les savoir auprès de lui. Ainsi il a plus de facilité à les trouver et à savoir où ils se trouvent.

  • Rayan Jones
    Il possède les souvenirs de ses ancêtres ainsi qu'un lien particulier avec l'un d'entre eux. En effet il peut ressentir sa présence en lui comme une seconde personnalité. Cela n'affecte personne, ne fait aucun mal. Il ne s'en est pas encore rendu compte.

  • Vïan Calt
    Son don est simple il peut contrôler l'élément qu'est le feu. Il ne sentira jamais de brûlure due aux flammes qu'il aura créé. Cependant les flammes extérieures peuvent le toucher si le contact dépasse 30 minutes. Là il sera comme tout le monde. Il faut donc qu'il soit le créateur de ses flammes pour ne rien ressentir et les contrôler à la perfection. Il pourra alors les utiliser sur une distance de 5 mètres environ et pendant 1 heure sans s'arrêter. Lorsqu'il use de ce don il ressent un besoin de cœur incontrôlable mais il ne pourra plus utiliser son don pendant une journée. Il faut dire que cela prend énormément d'énergie à Vïan. Il peut l'utiliser environ 3 à 4 fois par jour mais comme dit plus tôt, après repos obligatoire. Quand on parle de repos, cela signifie pas de don en action, et au lit. De plus lorsque son don est en action il peut toujours bouger bien qu'il faudra une énorme concentration. Encore aujourd'hui il doit s'entraîner surtout vu son caractère pour le moins impulsif. Cela va souvent de paire avec ses émotions et de la pleine lune bien sur.

  • Ambre MacAmhlaigh
    Le don de Ambre est la glace. Cela correspond assez bien avec son caractère actuel. Ambre est double comme vous avez pu le constater plus haut et les deux contrôlent ce don à la perfection vu leur âge. Elles peuvent donc l'utiliser pendant 5 heures d'affilées. Si elle l'utilise plus de deux fois dans une journée, elle devra ne plus l'utiliser pendant 24 heures. Si ce n'est qu'une fois, ce sera 12 heures. Comme vous l'avez compris, le laps de temps correspond aux nombres de fois que le don aura été utilisé. Toutefois si l'utilisation est longue, le laps de temps de repos sera conséquent. Par exemple si elle l'utilise pendant une heure non stop, ce sera une journée complète. Si elle le fait deux fois pendant une heure chacune, ce sera donc 48 heures etc etc. Voilà pourquoi elle préfère agir rapidement si elle doit en arriver là.
    La distance maximale est de 10 mètres autour d'elle. Elle pourra bouger tout en utilisant son don mais plus ce sera loin, moins ce sera précis. La précision commence à décliner à partir de 5 mètres.
    Mais comment cela fonctionne? Et bien elle contrôle la glace. Il s'agit d'un élément qu'elle aime beaucoup. Elle peut en faire apparaître bien qu'il est plus simple de faire geler de l'eau à proximité. C'est bien moins épuisant.
    Donc en malus on remarque le laps de temps de repos ainsi que le besoin de cœur, le manque de précision et si elle force trop ce sera l'épuisement total. Elle s'effondrera et dormira pendant 2 jours non stop.

  • Mérédith Amarante Brooks
    Hypersensibilité aux esprits.
    Depuis la disparition de ma jumelle, j'ai développé une sorte de sixième sens. Je sentais des présences, je sentais des mouvements, mais rien, personne. J'ai mis un mois à comprendre qu'il y avait réellement quelque chose. Je n'étais qu'une gamine, mais j'étais déjà intelligente, et puis, je m'accrochais à l'espoir fou qu'elle n'ait pas disparu, que d'une manière ou d'une autre les policiers et les ambulanciers se soient trompés...
    Ça a commencé dans mes rêves. Des mots, des symboles décalés, désaxés de la signification des dits rêves. Tous en rapport avec elle, avec des moments que nous avions passés ensemble, toutes les deux.
    J'ai compris qu'il y avait quelque chose, et mon esprit s'est ouvert. Je n'arrive pas encore à le définir, ou à l'expliquer clairement, mais je savais que c'était possible, après tout pour une lycan, rien n'était impossible. Quand j'ai été totalement convaincu de sa présence, j'ai commencé à sentir son odeur, surtout lorsqu'elle était près de moi. Je fermais les yeux et je la savais la, à mes côtés.
    Il m'a fallu deux mois de plus pour pouvoir la voir. Mais je n'avais que son visage, son image, elle ne me parlait pas, jamais. Je me pensais complètement folle, mes parents étaient convaincus de cela aussi. Puis j'ai cessé d'en parlé, j'ai gardé cela pour moi, et j'ai réussi à me convaincre que je n'étais pas folle. A ce moment, lorsque j'ai accepté mon don, j'ai enfin entendu le son de sa voix, sa si douce voix, sa si délicieuse voix.
    Elle ne reste pas près de moi en permanence, elle va et elle vient comme elle le souhaite. Lorsque je suis fatiguée, lassé, ou découragée, elle vient avec plus de facilité. Elle me soutient, elle m'accompagne.

    Puis deux ans plus tard, d'autres signes sont apparus, mais j'étais trop jeunes, j'avais peur alors je les ai occulté, pour ne voir que Maureen, c'était tout ce qui m'importait, elle et elle seule. Mais cela n'est pas sans conséquence : lorsque ma douce vient me voir, durant trop longtemps je dois aller me reposer.


    Mérédith ne peut actuellement pas voir d'autres morts, et elle ne le pourra jamais, mais si elle ouvre de nouveau son esprit, elle captera leur signe dans ses rêves mais aussi éveillée. Des symboles, des mots, désaxés du moment présent, qui si elle apprend à les interpréter lui permettrait de comprendre les messages qu'ils désirent lui faire passer.
    Cela lui causera cependant de graves migraines. Qu'il faudra qu'elle soigne par un sommeil des plus paisibles et des plus profonds.

    Mais cette capacité lui nécessitera des années d'apprentissage pour capter, et comprendre ces messages.

  • Rynaël Yajuu
    Le don de Rynaël est lié à la Terre. En effet il contrôle le sol. Il peut le faire mouvoir à sa guise comme s'il s'agissait d'une toute autre texture. C'est malléable. Voilà pourquoi il peut en faire un bouclier ou au contraire le fendre en deux. Il est un véritable séisme humain si l'on peut dire. Cependant il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de deux fois par jour. Et cela pendant une demie-heure à une heure voir même moins selon la puissance utilisée. Mais son don lui permet aussi de suivre le magnétisme terrestre. Il ne peut pas l'utiliser cependant. C'est juste un petit plus. Il faut également savoir qu'après chaque utilisation il a besoin d'un cœur ou deux selon ce qu'il a du faire et du repos. Cela peut aller jusqu'à une journée entière. Mais attention il sait très bien utiliser son don.

  • Sam Melchionne
    Il peut devenir un loup imposant (2m de haut). Don peu discret donc pas utilisable chaque jour. De plus à chaque utilisation il a besoin d'un cœur par la suite et de deux heures de repos minimum. S'il est de cette taille pendant 4 heures, il devra se reposer 4 heures et ne pas utiliser son don pendant 8 heures.

  • Kazehaya Hayashi
    Son don permet au lycan de se fondre dans n'importe quelle culture. Par exemple il peut vivre parmi une tribu ancienne comme s'il était l'un d'entre eux. Ou alors il peut faire ses courses dans un tout autre pays sans que l'on ne remarque qu'il n'est pas d'ici. Il n'agit pas sur l'apparence mais bel et bien sur le comportement, la langue et les habitudes. Toutefois ce savoir n'est plus présent une fois que son don n'agit plus. On ne peut pas dire que ce don ait véritablement un malus. Il n'a pas de limites de temps. Cela n'agit que sur lui et en aucun cas chez les autres.

  • Kamlyn Okamoto
    Métamorphe.
    Il ne peut pas changer de sexe. Devenir une femme est impossible. Sinon il peut se transformer entièrement pour avoir l'apparence d'une autre personne. Dans une journée il pourra prendre le même physique que trois personnes. Pas plus. La durée est non limitée du moment qu'il ne dépasse pas ce nombre. Cela ne créera qu'une légère fatigue due à la concentration de garder la même apparence.
    Il peut également modifier son odeur si besoin est. Cela se fera sous un effort intense et douloureux. Il ne peut le faire qu'une seule fois et cela sur une durée limitée qui dépendra de sa forme physique.
    Pour la modification de la couleur des yeux et des cheveux, elle est à volonté. Il n'y a aucune limite. Il peut le contrôler mais cela est également lié à son humeur.
    S'il va au-delà de ses limites il subira des saignements de nez ainsi que des vertiges. À l'extrême cela pourra lui donner un malaise lié à la fatigue et le tout accompagné de migraines. Il faudra qu'il se repose longuement et cela dans un calme absolu.


Dons réservés/En cours de lecture


    Revenir en haut Aller en bas
     

    Liste des dons pour les lycans

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Il était une fois... :: Vos personnages et bien plus encore :: Votre dossier et cv :: Test rp et dons-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser