Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]   Sam 7 Nov - 12:45

Bien le bonjour jeunes gens.

Vous voici sur le règlement de mon pensionnat. Je me présente Orphéa Niako, directrice de l'établissement Bloody. Je vais donc vous présenter notre règlement général. Bien entendu chaque élève inscrit dans cette école l'a reçu lors de son inscription chez nous.


~Votre inscription au pensionnat~

Pour rentrer dans le pensionnat Bloody vous avez du remplir un dossier d'inscription. Il a été lu par mes soins et je l'ai donc accepté ou non. Bien entendu si vous recevez cette lettre c'est que vous allez intégrer mon établissement.

Ci-joint vous avez reçu le plan de l'école ainsi que votre numéro de chambre et la clé allant avec mais également votre carte d'étudiant. Sur cette dernière se trouve votre photo ainsi qu'un code. Ainsi lorsque vous arrivez enfin vous n'avez pas besoin de passer dans le bureau des surveillants. Bien entendu si vous vous êtes perdu(e)s ou si votre clé a disparu, vous pouvez très bien demander de l'aide. À la fin de cette lettre l'administration du pensionnat vous sera "présentée".

Vous pouvez très bien envoyé vos affaires avant de venir nous rejoindre pour ainsi ne pas avoir trop de bagages à vos côtés lors de votre voyage pour arriver ici. Vos biens seront installés dans votre chambre, toujours bien emballés dans un carton ou autre. Tout dépendra dans quoi vous nous les avez envoyé. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom ainsi que numéro de chambre sur vos cartons histoire que l'installation se fasse plus vite.

À présent je vais vous parler de nos dortoirs. Après tout c'est là que vous allez vous diriger en premier, non?


~Les dortoirs~

Les dortoirs ne sont pas mixtes. Mais attention chaque élève a son espace personnel. Ainsi vous disposez d'un lit, d'un bureau et d'une armoire pour ranger vos affaires.

Retenez également que vous serez six par chambre pourtant vous aurez assez de place chacun pour ne pas vous monter dessus, et ainsi éviter les crises. Vous êtes ici pour étudier et non pas pour créer des différents. Sachez que vous êtes responsables de votre coin de vie. Du coup le ménage sera fait par vos soins surtout niveau poussière. Il existe une buanderie pour votre linge et bien entendu de quoi le faire sécher. Le tout se situe dans nos sous-sols. N'ayez crainte, il y a de la lumière, vous ne risquez pas de vous perdre.

De plus une petite salle d'eau est présente. Il y a un lavabo, une sorte d'armoire à pharmacie, un miroir mais aussi un coin toilettes. Ainsi pas besoin de sortir en pleine nuit dans les couloirs. Par contre une salle d'eau est mise à votre disposition. Le tout est "mixte" mais il y a un coin pour les personnes de sexe masculin et les personnes de sexe féminin. Dans chacune des parties se trouvent des cabines de douches spacieuses pour que vos affaires ne soient pas trempées pendant le temps de votre douche. Le tout est neuf et en bon état. Bien entendu si vous avez un soucis, venez nous en faire part.


~Les horaires~

Nous avons beau être aimables, notre établissement a des horaires qu'il vous faudra respecter. Si ce n'est pas le cas vous risquez d'aller à l'encontre de gros ennuis.

Le couvre-feu :
Pour que les élèves ne soient pas à point d'heure à l'extérieur nous fermons les portes à une heure précise et nous les rouvrons le lendemain matin. Attention il y a des grilles autour du pensionnat, alors ne me dites pas que vous passez au-dessus. Vous ne pouvez pas sauter aussi haut. De plus les surveillants ainsi que les gardiens veillent au grain. Il vaut mieux pour vous être là dans les temps car sinon il vous faudra sonner et les sanctions tomberont.

* Un avertissement plus une rencontre avec le chef des surveillants et le conseiller de discipline si c'est la première fois.

* Au bout de 3 avertissements ce sera le bannissement de l'école durant 2 jours (en rp bien entendu).

* Si ça continue ce sera le bannissement total de l'établissement scolaire (en rp là aussi).

Les horaires sont les suivants :
Du lundi au vendredi : 7h00 à 22h00
Le samedi : 7h00 à 1h30
Le dimanche : 7h00 à 22h30
Lors de la pleine lune : sorties interdites!


La cafétéria :
Un endroit agréable et convivial. Bien entendu vous avez votre carte d'étudiant que vous avez reçu lors de votre acceptation. Vous n'aurez qu'à la donner pour pouvoir prendre votre repas. C'est un self, ainsi vous pouvez vous servir.
En effet lors de votre inscription vous avez envoyé un chèque pour ainsi prendre en compte vos divers repas au cours de l'année. Ainsi vous n'avez plus à débourser quoique ce soit dans l'enceinte du pensionnat tout du moins à la cafétéria. Il existe en effet des machines à café ou avec quelques petites gourmandises. Là vous vous devez d'avoir votre carte d'étudiant ainsi que de la monnaie. Il y a des machines de ce genre dans les couloirs mais également dans la salle de détente des élèves.

Les horaires :
Pour le petit-déjeuner : 6h00 à 9h00
Pour le déjeuner : 12h00 à 14h00
Pour le diner : 19h00 à 21h00

Sachez également que vous pouvez venir dans la cafétéria quand vous le désirez. La partie self sera fermée mais vous pourrez très bien acheter un café ou un petit gâteau dans la partie "bar". Bien entendu il n'y a pas d'alcool.


Le gymnase et la piscine :
Ce sont des complexes faits pour le pensionnat. Du coup nous vous demandons de bien respecter les horaires mais de ne pas détériorer le matériel. Il existe bien entendu des clubs sportifs, et ils auront chacun leurs horaires respectifs pour ainsi ne pas gêner les cours ou les autres clubs. Ce sera à voir au cas par cas.

Les horaires du gymnase :
Du lundi au vendredi : 6h30 à 20h30
Le samedi : 9h00 à 17h00
Le dimanche : 7h00 à 13h00

Les horaires de la piscine :
Du lundi au vendredi : 6h30 à 20h00 (jusqu'à 22h00 pour les clubs)
Le samedi : 9h00 à 18h00
Le dimanche : 8h00 à 13h00

Les horaires peuvent très bien changer selon les compétitions surtout le week-end.


~Les diverses règles~

Vivre dans un pensionnat c'est également vivre en communauté du coup nous vous demandons de vous respecter les uns les autres. Il sera donc interdit de vous battre entre vous. Si nous vous voyons en train de vous battre comme des chiffonniers, vous recevrez des heures de colle voir bien plus.

Ensuite l'alcool, la drogue ainsi que les armes sont interdites au sein de notre établissement scolaire. Ceci semble tout à fait normal, ne trouvez-vous pas? Là encore si nous vous voyons en possession de telles substances ou de tels objets, ce sera pire qu'une heure de colle.

En ce qui concerne les fumeurs, il est interdit de fumer à l'intérieur. Nous avons prévu un espace pour vous près du jardin mais assez à l'écart pour ne pas gêner tout le monde.


~Le personnel du pensionnat~

Directrice du pensionnat ~ Orphéa Niako
Sous directeur du pensionnat ~ Aslinn Mackeve
Secrétaire de la directrice ~ Jun Ichijô

CPE ~ Gayël Kietsu
Assistant du CPE ~ Xalès Tanaka
Assistant social ~ Saiseï Tachi
Conseiller de discipline ~ Iëlan Lioncourt-Prahov
Gardiens du pensionnat ~ Uryu Kan'sho et Faut Belém

Chef des surveillants ~ Akuma Osore
Surveillantes et surveillants ~ Adam Ferrance, Fûma Yougo, Gaëls Williams, Iwaki Tsumaï, Kaede Yobou, Kei Kurushimeru, Kimran Tuarël, Lénia Niako et Loucian Gray et Stefan Von Kaft

Psychologue ~ Maverick Iksof
Médecins scolaires ~ Nathaël Van Orgh et Nathanaël O'Seaghdha
Infirmiers ~ Anaë Kamelyn, Bel doe

Bibliothécaires ~ Irian Erkam, Liam de Beaumord
Jardiniers ~ Arikal Van Castel, Mikiel Vella, Morgan Lloyd

À présent si vous avez des questions n'hésitez pas.


[Ceci est envoyé à tous les élèves suite à leur inscription.]

_________________
1 de Lénia, mon amour.


Dernière édition par Orphéa Niako le Lun 11 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]   Sam 7 Nov - 12:46

Cette seconde partie du règlement n'est envoyé qu'à ceux faisant partie d'un des clans suivants : vampire, lycan et goule. Il ne peut pas y avoir d'erreur et aucun humain ne peut le recevoir. Elle est importante alors lisez et n'oubliez pas ce qui est inscrit ici.

~La nourriture~

En ce qui concerne cette partie de votre vie, tout est prêt pour que vous n'ayez pas à chasser. Du coup ne nous faites pas le coup du "oh je n'étais pas au courant et j'avais tellement faim..". Vous risquez de très gros ennuis de la part de nombreuses personnes. Donc vous avez tous une carte d'étudiant comme les mortels, cependant sur votre carte il y a un code. Ainsi vous aurez des menus faits pour vous et selon vos besoins quand vous passerez à la caisse ou même à la machine à café. Du coup du sang humain pour les vampires, il s'agit de poche de sang offert par divers instituts, bien entendu le tout sera voilé par une apparence normale. Du sang vampirique pour les goules, il faut bien contenter ceux n'ayant pas de vampire à leur côté, sinon vous vous débrouillez avec le vampire en question. Un cœur humain chaque mois pour les lycans, il n'est pas présenté comme tel, il est bien entendu mixé ou autre pour passer inaperçu.

Si une petite soif ou faim vous prend en plein jour et si la cafétéria est fermée, il y a le coin "goûter". La machine pourra vous offrir ce que vous désirez grâce à vos cartes d'étudiant.

Par contre les cœurs et les doses de sang sont obligatoires. Ne nous faites pas le coup du "j'ai oublié" ou du "je n'en ai pas besoin". Vous risquez de ne pas rester très longtemps parmi nous.


~La mascarade~

Elle est obligatoire! Le premier que nous voyons en train d'outrepasser cette règle risque d'avoir d'énormes problèmes. Du coup vous vous faites passer pour des humains, alors pas de chasse ou autre ici. Après si vous aimez une personne il est vrai que faire partager sa nature n'est pas forcément interdit mais simplement pour cela! Si c'est pour chasser, vous serez suspendus voir expulsés. Nous ne sommes pas ici pour être tendre que diable.


~Les différents entre clans~

Nous vous rappelons que vous êtes ici pour vivre en communauté. Alors si vous ne respectez pas tel ou tel clan, vous risquez de ne pas faire long feu. Pourquoi venir ici si vous êtes mal à l'aise vis à vis d'un clan en particulier? Alors les petites guerres ou combats, vous oubliez dès lors que vous franchissez pour la première fois les portes de l'établissement Bloody.

Bien entendu vous n'avez pas à user de vos dons entre clans de la nuit. Là encore on ne sait jamais sur qui vous pourriez tomber. Du coup discrétion, calme et bonne ambiance sont souhaités.


~La pleine lune~

Nous avons préparé une salle que l'on peut qualifier de secrète. Peu de monde la connait et encore moins les mortels. Elle est située près de l'infirmerie et bien sur cachée aux yeux de tous. Le pensionnat Bloody a ses petits secrets et cette salle en fait partie. Du coup seuls les lycans et certains membres du personnel seront au courant de son existence.

Vous êtes obligé(e)s de vous y rendre en tant que lycan et cela dès la fin de la journée lors des nuits de pleine lune. Là-bas vous aurez un espace personnel avec de quoi vous énerver, vous défouler sans pour autant croiser une seule personne. En effet vous serez éloigné(e)s les uns des autres pour qu'il n'y ait aucun combat ou autre...

Ceci est fait pour les élèves mais aussi pour les membres du personnel. Nous ne voulons aucun meurtre dans notre enceinte, merci de votre compréhension.



Si vous avez des questions n'hésitez pas.

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Lénia Niako
avatar
/!\ Surveillante et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 2762
Age : 32
Lieu de vie : Auprès de celle qui hante mes pensées
Emploi/Année d'étude : Surveillante ou presque.
État d'esprit : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]   Mar 22 Juin - 18:54

~Annonce importante! Changement des horaires suite aux massacres ayant lieu en ville.~

Mesdemoiselles et messieurs,

Nous sommes dans l'obligation de changer le couvre-feu. Il ne faudrait pas que nos pensionnaires et notre personnel soient atteints par ces horribles meurtres. Il est donc obligatoire de suivre les nouveaux horaires. Quiconque osant défier cette nouvelle règle se verra envoyer dans le bureau du chef des surveillants, Mr Osore, et du conseiller de discipline Mr Lioncourt-Prahov. Ce sera également noté dans votre dossier et vous risquez l'exclusion. Nous n'agissons pas ainsi pour vous mettre en prison mais comprenez bien que c'est pour votre bien.

Alors prenez donc en compte les horaires ci-dessous.
Du lundi au vendredi : 9h00 à 21h00
Le samedi : 12h00 à 22h
Le dimanche : 12h00 à 20h30
Lors de la pleine lune : sorties interdites!


Merci pour votre compréhension.
Sachez également que si un jour tous ces meurtres s'arrêtent, ce couvre-feu si strict prendra fin.

L'administration du pensionnat Bloody.

[Cette annonce a été donnée à chaque membre du personnel et étudiants dans l'enceinte du pensionnat Bloody. Vous devez donc en prendre compte dans vos rps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org/
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Re: Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]   Ven 3 Sep - 9:13

~Annonce importante! Les invités sont concernés.~

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Comme vous le savez déjà, la ville semble être dans le chaos le plus absolu. Voilà pourquoi les horaires et donc couvre-feu avaient changé. Nous espérons que vous avez pris en compte tous ces légers changements pour ainsi ne pas avoir de rencontres avec certains membres du personnel voir venir dans mon propre bureau ce que je vous déconseille vivement. Mais ce n'est pas tout. Les massacres n'ont pas cessé, les ténèbres se rapprochent même du pensionnat et c'est pour cela que les gardiens ainsi que les surveillants sont on ne peut plus vigilants.

C'est pour cela que les habitants ou les gens venant vous rendre visite et n'étant pas pensionnaires ou membres du personnel ne pourront pas rentrer dans l'enceinte du pensionnat sans raison valable. Ces dernières étant un rendez-vous avec un enseignant, un membre du personnel ou un membre de votre famille. Ceci sera accepté mais les invités n'ayant rien à faire parmi nous seront immédiatement mis à la porte et ne pourront en fin de compte pas rentrer. Les gardiens sont là pour veiller à tout ça et ils ne sont pas des plus agréables. Si jamais nous croisons un intrus, ce dernier risque d'avoir une très mauvaise surprise. (Nous pourrions même intervenir dans un rp en cours)

Nous espérons que vous préviendrez votre famille de ces changements. Nous vous en remercions d'avance.

L'administration du pensionnat Bloody.

[Cette annonce a été donnée à chaque membre du personnel et étudiants dans l'enceinte du pensionnat Bloody. Vous devez donc en prendre compte dans vos rps. Y compris les habitants car pénétrer l'établissement est chose complexe. Pas de "les gardiens n'étaient pas à leur poste". Merci d'avance Wink]

_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement intérieur du pensionnat [MàJ 22/06/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Un monde mêlant obscurité et lumière :: L'établissement Bloody-