Le groupe pro-Yezabel


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le groupe pro-Yezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liak Harkane
avatar
~Garde forestier - L'Alpha de la Meute Harkane | Lycan~


Nombre de messages : 36
Age : 27
Lieu de vie : Là où se trouve ma famille
Emploi/Année d'étude : Garde forestier
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: Le groupe pro-Yezabel   Sam 15 Aoû - 17:46

La meute pro-Yezabel


Mais qu'est-ce que c'est?
Si vous avez lu la légende se trouvant sur le forum vous savez que Yezabel est le premier lycan créé par Dieu pour combattre le fléau vampirique de Caïn. Si vous ne le saviez pas, maintenant c'est le cas mais lisez malgré tout la légende, ça peut toujours aider.
Mais cela n'explique pas vraiment ce que fait ce groupe. Et bien c'est assez généralisé vu qu'il est né pour combattre les êtres massacrant pour le plaisir et cela qu'importe le clan. Dans cette ville, cela est assez bien représenté par la famille Van Derkan, donc il y aura bien une sorte de guérilla entre les deux clans quand ils en auront assez appris l'un sur l'autre.


Son but?
D'une ils ne sont pas pour ni contre la mascarade. Si vous suivez cela, grand bien vous fasse, eux non. S'ils sont ici ce n'est pas pour dire oui ou non, il faut se dévoiler au reste du monde. Leur but est de calmer les massacres et d'expliquer de manière assez personnelle qu'il faut tuer pour se nourrir et juste cela.


Comment faire pour rentrer dans ce groupe?
Il ne s'agit pas d'une secte ou d'une quelconque mafia. Si vous désirez rentrer dans ce groupe il faudra juste savoir que vous risquez votre vie et que vous êtes dans un groupe soudé. Vous vous aidez les uns les autres, comme si vous étiez en famille. C'est primordial. Cependant vous vivez dans votre appartement ou dans la rue mais hors de question de résider chez la meute Harkane. C'est complet.

S'il vous intéresse véritablement vous n'avez qu'à rencontrer un membre de la famille Harkane et vous serez accepté si et seulement si vous ne massacrez pas pour le plaisir, que vous tuez juste pour vous nourrir. Et ils seront très stricts là-dessus. C'est le seul point à suivre chez eux pour pouvoir faire partie de ce groupe.


Sa façon de faire?
Et bien il faut "expliquer" et "empêcher" ceux qui massacrent de recommencer. Disons que les Harkane ne sont pas des tendres, qu'ils sont très proches des loups en eux. Du coup la délicatesse n'est pas forcément présente en période de chasse contre ceux massacrant pour le fun.


La meute Harkane?

Les dominants Alpha :
Liak Harkane et Daevan Harkane

Les louveteaux :
Akai Harkane et Archak Harkane


Les gens dans le groupe?
Vous pouvez très bien être vampires, lycans, goules voir même humains tant que vous avez les mêmes idéaux qu'eux. Bien sur le tout sera principalement baser contre les massacres en tout genre mais également sur la famille Van Derkan histoire de mettre un peu de piment dans le jeu et que la mafia ait des ennemis de taille.

Si vous désirez entrer dans ce groupe il vous faudra envoyer un mp aux deux dominants de la meute Harkane. Si ce n'est pas fait, vous risquez d'avoir de sacrés réponses lol.


Les postes à pourvoir?

* Médecin [1/2]
Kazehaya Hayashi

* Bêta (Hommes/Femmes de main) [Indéterminé]
* Informateurs (voir espion si besoin est) [1/5]
Séan Dowell
Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe pro-Yezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Un monde mêlant obscurité et lumière :: Les secrets de notre ville-