La légende du premier vampire et premier lycan.


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende du premier vampire et premier lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn
avatar
~Maître du jeu l Premier et Patriarche Vampire~


Nombre de messages : 206
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: La légende du premier vampire et premier lycan.   Jeu 9 Juil - 16:12

En ses jours sombres et cela depuis la venue de divers groupes tel que la famille Van Derkan, des massacres ont lieu, mais les légendes reviennent au goût du jour. Mais est-ce mythe ou réalité?
Dans certains livres anciens, des chasseurs contaient une histoire particulière. Ils l'avaient entendu de part des vampires et lycans anciens. En voici quelques lignes...

Dieu avait créé la terre en 7 jours.
Après quelques heures de repos et trouvant ce Paradis vide, il donna vie à Adam et Eve. Pourtant ces derniers firent un choix les conduisant à l'exclusion de l'Eden. Ils découvrirent la terre comme vous la connaissez, bien que la civilisation était encore absente. L'amour les frappa et ainsi deux enfants naquirent. Ils se prénommèrent Abel et Caïn.
Ils étaient tous deux aimés de Dieu, cependant des années plus tard, Caïn tua son frère, sous le sceau de la jalousie. Il reçu alors, une punition céleste, et fut enfermé après avoir été changé en "monstre" (vampire). Il ne pouvait plus apprécier la vie et ses présents.
Les siècles passèrent, lorsque quelques hommes ouvrirent son tombeau. Sa soif insatiable allait enfin trouver un breuvage divin : le sang humain. Des massacres sans nom furent causés, mais il ne s'arrêta pas là. Il créa ses enfants. Les morts s'entassaient menant l'humanité à sa perte.
Cela ne pouvait durer, Dieu créa donc le premier Lycan : Yezabel. Il ressemblait aux mortels, mais il était présent pour sauver et protéger la vie. Il eut des enfants, et c'est ainsi que le peuple lycan vit le jour.
Les années passèrent et voilà que les deux premiers de chaque clan se rencontrèrent. Un combat débuta, et l'on pouvait y lire rage et colère. Ils se blessèrent mutuellement, et disparurent sans que jamais on ne les revit.

Cependant, quelques témoignages annoncent qu'ils sont encore en vie.. Est-ce vrai? Non? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende du premier vampire et premier lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Un monde mêlant obscurité et lumière :: Là où le futur et le passé se mélangent-