[Partenaire] Istravel


Ici, le cruel et l'ombre sont conjugués avec l'amitié et l'amour.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] Istravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa Niako
avatar
/!\ Directrice et Fondatrice l Humain /!\


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Clan: Humain
Vous et vos relations:
Vos rps :
MessageSujet: [Partenaire] Istravel   Dim 14 Juin - 10:15

| Istravel |




† Contexte †
~1800 et vortex~

Istravel était autrefois une école des années 1800 n’accueillant que des jeunes hommes nobles et bourgeois pour leur fournir la meilleure éducation. Mais derrière ses apparences, elle était le repère de vampires, à l’abri des chasseurs. Vampires qui se firent connaître plus auprès des humains du manoir et le meilleur moyen pour les faire taire était de les lier à eux, en les transformant ou en les faisant devenir leurs calices. C’est ainsi que l’école garda une bonne stabilité. Malgré tout, quelques chasseurs de ces créatures de la nuit avaient réussis à s’infiltrer sans encore provoquer de dégâts, tout comme les rivalités entre les intérêts des « anciens » vampires et les plus jeunes refusant de plus en plus leur domination, suivant l’exemple du directeur d’Istravel.
Cependant, un évènement vint bouleverser la vie de ce coin calme d’Irlande…. Certains soirs, un orage éclate au-dessus du lac et de la forêt du domaine d’Istravel, des éclairs frappant à plusieurs fois autour, telle une tornade lumineuse et électrique emprisonnant toute personne se trouvant à proximité… Une fois capturé dans cette étrange phénomène, vous avez de plus en plus le tournis, pour avoir l’impression de plonger dans l’obscurité durant deux secondes avant de vous retrouver dans un vortex aux milles et unes lumières, entendant peut-être les cris des autres personnes qui étaient avec vous… Après un voyage semblant durer une éternité au lieu de dix minutes, vous sentez le calme revenir, plus aucune agression externe pour vos sens, et vous rouvrez les yeux pour vous retrouver là où vous étiez avant cet orage, prés du lac, bien que son eau ne soit plus aussi claire et la forêt bien moins garnie, mais est-ce que vous serez en état de déceler ces détails, alors qu’inconsciemment, vous vous trouvez à Istravel, mais non pas en 1800 mais en 2100…

~Le monde de 2100~

La modernité est de mise, partout dans le monde, mais chacun a sa façon de l’utiliser. En Europe, la politique de l’environnement est suffisamment importante pour que toute découverte et nouveauté soit adaptée pour ne pas abîmer la nature devant être préservée. Certes, avec le réchauffement planétaire, certains pays sont touchés, mais l’Irlande est un des rares ayant réussie le défi de se faciliter la vie et de garder son grand parc naturel plutôt en bon état, en dehors de grandes villes comme Dublin. Qu’en est-il alors du domaine d’Istravel ? Son lac est toujours présent, le niveau un peu moins élevé, une eau plus opaque, mais il garde un joli charme et n’en est pas pour autant méconnaissable. La forêt aux alentours est dans un premier temps identique, quelques arbres manquant par endroits simplement. Mais en s’approchant du chemin remontant vers l’école, celui-ci est plus large, de toute évidence à force de passage. Avancez donc et vous aurez la surprise de vous rendre compte que la forêt devient plus clairsemé à chaque pas, pour s’arrêter 500m plus tôt qu’elle ne le devrait… Et encore, cela n’est rien devant la nouvelle vue que vous offre l’école devenue un lycée….
Oh celle-ci a gardé la même structure, le même nombre d’étages, la même forme de toit, mais les murs ne sont plus de pierres mais ont un étrange reflet argenté et font office de miroir avec les alentours. Les fenêtres sont plus grandes, d’un verre solide et qui ne s’ouvrent pas mais s’écarte en rentrant dans le mur rien qu’en appuyant sur un bouton. La porte d’entrée est du même verre étrange, aux reflets un peu vert, se séparant en deux pour vous laisser le passage d’elle-même. Ce qui est le cas des autres portes de l’école plus petites, certaines comprenant un boîtier pour y entrer un code pour les déverrouiller. Autant dire que les lieux sont méconnaissables, le décor étant basé sur du blanc, du bleu et du vert clair, tout en fraîcheur. Plus besoin de cahier, ni de plume, tout est informatisé, avec écran plasma, système tactile, et attention, la robotique est aussi là, ces derniers étant là pour répondre aux besoins des personnes de l’école ou de riches familles, remplaçant les valets humains si sympathiques. Mais rassurez-vous, la structure d’une école n’a nullement changé…
Détachez donc votre regard de l’école, baladez-le sur la pelouse aussi parfaite que celle d’un terrain de golf, et vous trouverez sur une étrange de machine… Et oui, les calèches ne sont plus de mises, il s’agit là d’une voiture moderne, gardant la forme de base, mais plus aucun pneu, cette dernière voletant à un mètre du sol pour filer à toute allure. Vous pouvez ainsi atteindre le village en cinq minutes ou même en deux minutes si vous prenez le train moderne, sur le même principe de la voiture, allant encore plus vite.
Passons maintenant au village qui n’en est plus un… C’est bien une ville charmante, toutes les maisons étant faites du même étrange mur de l’école, le même verre pour les fenêtres, avec quelques immeubles semblant se faire de la concurrence pour être les plus imposants. Vous y retrouvez des magasins, des bars, une église, mais tout cela adapté aux temps modernes. La grande nouveauté et particularité est le plus grand immeuble qui n’est rien d’autre qu’un laboratoire de recherche de l’armée européenne. D’étranges choses s’y passent, surtout depuis deux ans où un soudain orage de quelques minutes se manifeste vers l’école et que de drôles de personne apparaissent, souvent poursuivies par l’armée et la police, pour être relâchée quelques semaines après, plus du tout perdue… De plus s’ajoute un conflit entre l’armée et des rebelles opposés à leur recherche et méthodes. L’armée n’hésite pas à faire passer cela pour des actes terroristes aux yeux du grand public habitué à ça. Ainsi, le fameux vortex spatio-temporel s’ouvrant sans contrôle de temps en temps au-dessus du lac d’Istravel n’est pas connu officiellement. Par contre, dernière chose à savoir, c’est que l’existence des vampires est connue, acceptée plus ou moins, ces derniers ayant subis des modifications à cause d’une bactérie, certaines personnes les appelant plutôt « mutants ».


Quelle sera votre place dans ce monde ? Arriverez-vous de l’époque de 1800 ? Échapperez-vous à l’armée ? Serez-vous séparer d’un proche pour le retrouver plus tard différent ? Accueillerez-vous les personnes perdues dans de bonnes intentions… ou des mauvaises ? Il y a d’énormes possibilités, et nous avons l’esprit ouvert ^.^


† Informations †
Nombre de Joueurs: 13
Nombre de Messages: 1654



_________________
1 de Lénia, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbloody.forumactif.org
 

[Partenaire] Istravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... :: Nos écrits, nos dires, notre vie :: Vous avez la parole | Invités c'est par ici :: Nos partenaires-